Modérateur: Modérateurs

Arno26 a écrit:Tous les échos que j’ai disent tellement que Longoria s’est gavé sur les transferts c’est dingue
Et Fournier c’est la même chose
On est maudits bordel

peezee a écrit:Parce que tu penses que le club a une bonne image actuellement, et qu'il faudrait surtout éviter de souiller la belle image d'Épinal ?
Qu’ils viennent s'expliquer et rendre des comptes (avec 2 ou 3 "cadres" de l'équipe, pour compléter le tableau) !

pretender a écrit:Tiens, j'écoutais RMC avec Rothen, Duga et Di Meco. Je suis ok avec le 1er sur la situation du club et je rejoints Dugarry et Di Meco avec une nuance relative à l'investissement de certains joueurs, en ce sens qu'ils oublient que les joueurs dont on parle n'avaient pas leurs capacités techniques et sportives, ni leur investissement.
Ce n'est pas pour rien qu'ils ont joué en EdF et que nos joueurs actuels n'ont pas le niveau du top national voire international, sf peut-être Greenwood et encore.
Maintenant, je rejoints aussi Di Meco quand il dit que l'important n'est surtout pas de mettre le feu à la Commanderie comme certains peuvent en avoir l'idée, ça ne sert à rien et cela desservirait encore + le club et son image. Mais plutôt de se concentrer sur la saison prochaine.
Et je le rejoints sur l'idée d'avoir un bon entraîneur et que cet entraîneur soit capable d'apporter une nouvelle dynamique.
Méfi car on parle du renouveau cette saison des RCL et du FCL mais on oublie bien trop souvent qu'on peut encore descendre. Ca peut aussi tourner à une saison de ventre mou voire de maintien la saison pro.
Il ne faudrait surtout pas croire que ça ne puisse pas nous arriver.
Ce que je vois pour l'heure, c'est qu'on fait des choix ou on a des idées qui ne présagent de pas grand chose de positif en l'état.

pretender a écrit:Son propre CV est quand même celui d'un joueur champion du monde passé par des très grands clubs même s'il n'y a pas réussi (Milan, Barça).
Aucun joueur de notre effectif n'a son niveau.
Même s'il a fait l'idiot dans le sérieux de sa carrière (il le dit lui-même), il est à des années lumière de ce qu'on peut voir chez nos joueurs cette (fin de) saison.

pretender a écrit:Son propre CV est quand même celui d'un joueur champion du monde passé par des très grands clubs même s'il n'y a pas réussi (Milan, Barça).
Aucun joueur de notre effectif n'a son niveau.
Même s'il a fait l'idiot dans le sérieux de sa carrière (il le dit lui-même), il est à des années lumière de ce qu'on peut voir chez nos joueurs cette (fin de) saison.

Arno26 a écrit:Tous les échos que j’ai disent tellement que Longoria s’est gavé sur les transferts c’est dingue
Et Fournier c’est la même chose
On est maudits bordel

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités