Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mai 2026, 11:43
En plus , monchi est pas espagnol, il vient du calvados.
09 Mai 2026, 13:01
Là où se joue déjà en partie la saison prochaine, nous on
Bravo Mc Court le visionnaire
09 Mai 2026, 13:06
C'est pas parce qu'on ne va pas signer un des 50 noms qui s'agite dans la presse pour se faire de la pub que ça veut dire qu'on ne travaille pas pour signer notre directeur sportif.
09 Mai 2026, 13:15
Le passage de Monchi à la Roma, c'est un peu le même sentiment que celui de Marcelino à l'OM.
Ça donne envie, hein?
(Un mec pas adapté au club et qui a besoin de son cocon pour performer).
09 Mai 2026, 14:52
Gregory Lorenzi de Brest est proche
09 Mai 2026, 15:19
Ça va finir avec lui et Galtier et ce sera pas mal pour la conférence league
09 Mai 2026, 15:27
Ça pour le coup ça me déplaît pas du tout
09 Mai 2026, 15:27
Galtier et lui, franchement, pourquoi pas ?
09 Mai 2026, 15:33
Pas la plus mauvaise solution mais encore une fois en arrivant ici il va changer de métier. Après j'ai tendance à penser que peut importe la personne, c'est une question de contexte à l'instant T, on verra bien...
09 Mai 2026, 15:38
Je le connais pas trop.
Sa qualif avec Brest a pas été un alignement d'étoiles miraculeux ? Après je me trompe sans doute
09 Mai 2026, 15:41
Depuis le temps qu'on voit passer les présidents, DS et entraîneurs et que les résultats sont toujours aussi décevants le plus souvent, et parfois carrément désastreux comme cette saison, on peut en effet s'interroger sur l'impact réel que peut avoir tel nom plutôt que tel autre (dans une certaine mesure, on va pas aller chercher Ravanelli non plus), manifestement qq chose au-dessus de la personnalité et l'expérience de l'équipe dirigeante fait que l'OM n'y arrive jamais, ou se casse la gueule à 2 doigts de la ligne ou juste après une saison _enfin_ à peu près réussie.
Quoi exactement ? C'est Marseille, bébé ! (traduc : j'en sais foutrement rien)
09 Mai 2026, 16:00
Galtier, je le prends de suite vu le contexte.
09 Mai 2026, 16:00
Un mec qui fait des bons joueurs a moindre coût c'est ce qu'il faut pour relancer la machine.
Galtier j'ai du mal vu son passé (a part Bordeaux il a signé dans tous les clubs que je déteste) mais je préfère un amoureux de L'OM plutôt qu'un mercenaires
09 Mai 2026, 16:16
Je ne connais pas assez pour juger. Je me dis en revanche selon l’état de santé d’Éric Roy qu’il pourrait venir dans ses bagages.
09 Mai 2026, 16:16
boodream a écrit:Historiquement les Espagnols ( ou pardon, les hispanos comme dirait le merveilleux Alexandre Jacquin) dans le staff, entre Javier Clémente, Michel, Ribalta, Marcelino, c'est quand même pas un gage de grande réussite à l'OM

D'ailleurs, il devient quoi Ribalta ?
C'est bien lui qui amène Tudor non ?
09 Mai 2026, 16:21
Pancho11 a écrit:Gregory Lorenzi de Brest est proche
C'est la piste qui me plaît le plus (modulo ce que dit
peezee sur le sentiment que l'impact de tel ou tel nom est peut-être moindre qu'espéré, ce avec quoi je suis d'accord)
09 Mai 2026, 16:26
On serait en concurrence avec Nice ?
On n’est vraiment plus le grand club puissant que l’on pensait être ne serait-ce qu’au niveau national.
09 Mai 2026, 16:48
Je le connais pas du tout mais je lis sur les RS qu'il a eu quelques épisodes où il menaçait des journalistes et des supporters en MP, ça peut passer à Brest ce genre de chose mais ici ça va être beaucoup plus compliqué non ?
09 Mai 2026, 16:50
spy a écrit:Je ne connais pas assez pour juger. Je me dis en revanche selon l’état de santé d’Éric Roy qu’il pourrait venir dans ses bagages.
Je pense que Roy est un bon entraîneur mais malheureusement je ne le vois pas réussir à l'OM.