Modérateur: Modérateurs

boodream a écrit:Je ne suis pas fou amoureux de Genesio, mais il a du vécu et un peu de références en L1 (dont le podium qu'il vent de faire) et en Europe, là où Beye avait des références au CFC avant de penser que monter en L1 au mérite c'était pas assez bien pour lui.

pretender a écrit:boodream a écrit:Je ne suis pas fou amoureux de Genesio, mais il a du vécu et un peu de références en L1 (dont le podium qu'il vent de faire) et en Europe, là où Beye avait des références au CFC avant de penser que monter en L1 au mérite c'était pas assez bien pour lui.
Genesio a enchaîné pas 1 pas 2 pas 3 pas 5 mais 12 qualifications en Coupe d'Europe.

negrOM a écrit:Non mais je ne suis pas un fan de Genesio mais comment peut on le comparer à Beye ?

Arno26 a écrit:Genesio est largement meilleur que Beye
Mais déjà qu’il est soupe au lait à Rennes ou Lille ici il va se tailler les veines
Je crois plus en Galtier
Ou alors une surprise Sage

Arno26 a écrit:Rennes depuis que Haise est arrivé était meilleure équipe du championnat sur la période avant le match au Vel

Arno26 a écrit:Genesio est largement meilleur que Beye
Mais déjà qu’il est soupe au lait à Rennes ou Lille ici il va se tailler les veines
Je crois plus en Galtier
Ou alors une surprise Sage

Utilisateurs parcourant ce forum : calypso1310, Lameth, negrOM et 138 invités