par boodream » 21 Mai 2026, 16:33
C'est normal d'hésiter avec Lille qui joue la Ligue des Champions, ça ne me choque pas.
Par contre je n'aime pas lire que Richard s'occupe de tout et j'espère que Lorenzi, même pas encore nommé, est largement prédominant dans la boucle de décision, parce que là ça me rappelle un peu Jacques Henriiiiiii qui choisit Garcia tout seul.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.