Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mai 2026, 08:54
Perso en 1er choix Galtier, en 2e choix Conceiçao, 3e choix Genesio ..Heinze je suis pas du tout convaincu
Je vois aussi fleurir le nom de Blanc mais là aussi, je suis loin de penser que c'est une bonne idée..surtout avec El local à la place de Gasset
23 Mai 2026, 09:04
Conceicao je ne le compte même pas
Ce serait trop cher
Mais évidemment moi ce serait mon premier choix
Caractère, club à pression, titre, parle français, à déjà officié en L1
23 Mai 2026, 09:09
Conceicao coche toutes les cases mais oui je ne suis pas sur que ce soit faisable
23 Mai 2026, 09:18
Ces trois là semblent être un. On choix.
Après il y’a toujours l’incertitude de l’adaptation, de l’adhésion du groupe etc .
23 Mai 2026, 09:22
Arno26 a écrit:Conceicao je ne le compte même pas
Ce serait trop cher
Mais évidemment moi ce serait mon premier choix
Caractère, club à pression, titre, parle français, à déjà officié en L1
Moi aussi c'est mon premier choix, pour la L1 je nuance un peu car c'était il y a de 10 piges déjà, c'est un peu comme Jardim
23 Mai 2026, 10:45
Qu'on teste enfin un coach Fr, pour savoir si on a fait fausse route avec l'exotisme comme le clame toute la clique d'experts auto proclamés. Au pire, on changera encore et encore, et ça fera fermer des bouches.
23 Mai 2026, 12:16
Pour moi, c'est pas une question de coach français ou de coach étranger mais c'est surtout un coach en adéquation avec notre situation et qui comprend quel est le projet.
Il ne faut pas un Sampaoli qui se casse au bout d'un an ou un Tudor trop abrasif.
23 Mai 2026, 12:55
Et un mec qui parle français putain... Comment avoir l'adhésion d'un groupe francophone sans en parler la langue ?
23 Mai 2026, 13:24
Sacha Nabet Journaliste @canalplusfoot & Intervenant @Bfmmarseille
23 Mai 2026, 14:47
Bielsa annonce quitter l'Uruguay après le mondial
23 Mai 2026, 14:52
Pour mettre fin aux crises de nerf cycliques et ses phases d'hystérie, Bielsa, c'est parfait.

Au-delà de son caractère, sans doute plus posé avec l'âge et l'expérience, je ne crois plus trop à ces entraîneurs obsédés par la possession, la débauche d'énergie permanente et les schémas de jeu élaborés avec des heures de vidéo et de mise en place. Pas en L1 et pas avec des joueurs français.
A la limite, si t'as les moyens du Qatar ou de City, avec un effectif qualitativement dingue et un staff pléthorique pour l'encadrer, oui, ça peut marcher.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 23 Mai 2026, 14:56, modifié 1 fois.
23 Mai 2026, 14:53
Je prendrai bien bielsa pour l’équipe 2 et la formation au sein du club. Avec un entraîneur en équipe 1 qui a les mêmes préceptes de jeu. Ça permettrait de s’appuyer sur des joueurs formés qui jouent déjà et connaissent tous les plans de jeu chez les pro.
C’est sans doute un projet comme ça dans lequel on aurait du investir avec l’arrivée de McCourt.
23 Mai 2026, 15:17
Mouais au final avec Bielsa avec une seconde partie de saison dégueulasse tu fais Uefa comme Beye
23 Mai 2026, 15:35
Les Saoudiens ne semblent pas si décidés que ça à libérer Galthier.
23 Mai 2026, 17:07
Galtier est à l’intercontinental ?
Alors qu’il a un appart à cassis ?
Putain, c’est plus qu’une coïncidence
23 Mai 2026, 17:09
Maximilien Straus a écrit:Bielsa annonce quitter l'Uruguay après le mondial

Ton message me fait dresser le kiki.
23 Mai 2026, 17:55
Bielsa de retour, je n'ose imaginer la joie du syndicat pourri des arbitres se frottant les mains à l'idée de nous fourrer encore et encore et encore sans que ça n'émeuve absolument personne..
J'ai l'intime conviction que son arrivée a marqué le début de la cabale arbitrale contre le club..
23 Mai 2026, 20:58
Herpès Léonard a écrit:Mouais au final avec Bielsa avec une seconde partie de saison dégueulasse tu fais Uefa comme Beye
Oui mais dans le jeu y'avait quand même du kiff...
23 Mai 2026, 22:20
Et il n’avait pas la même qualité de joueurs sous la main, dont la plupart sortait d’une saison précédente compliqué.
Bielsa a la formation, je pense qu’il ferait un grand bien à n’importe quel club.
24 Mai 2026, 08:34
Un mec qui connaît la ligue 1 ET parle français
Heinze àpart son nom il a prouvé quoi ?