Modérateur: Modérateurs









Dimeco63 a écrit:C'est vrai ce n'est pas "sexy", mais c'est injuste pcq il vaut mieux que son image.
Et accessoirement les mecs pas sexy nous ont souvent réussi

bassir a écrit:yuzom a écrit:Y'a que moi qui trouve complètement lunaire et irrespectueuse L'interview de Sage.
Le gars vient de fair une saison de folie avec 2eme p'ace et coupe pour sa 1ere saison complète en L1 avec Lens qui lui a donné sa chance alors qu'il sortait de 6 mois à Lyon avec une fin dégueulasse en temre de jeu et résultats. Et la 1ere chose qu'il fait est d'aller se vendre pour dire qu'il a plein d'offres et qu'une gros il les écoute voire s'il se barre.
comme d'hab ca réagit en ne connaissant pas les tenants et les aboutissants
si tout était carré et allait dans le bon sens je l'imagine mal envisager de quitter le navire
et pour ce qui est de la fin degueulasse. a son arrivée ils sont 18eme après passage de coach grosso fin 2023
il est viré par le cowboy ils sont 5eme (psg74 monaco53 om52 strasbourg49 lyon 48)





Jack73 a écrit:Welcome Pep



Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 181 invités