Qui pour remplacer Beye ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Qui pour succéder à Beye ?

Beye 2
1
5%
Galtier
11
55%
Conceicao
6
30%
Un autre
2
10%
 
Nombre total de votes : 20

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar psycho » 26 Mai 2026, 09:46

On doit reconstruire, les noms étrangers/exotiques qui viennent pour une année le temps qu'un banc plus "prestigieux"/bankable se pointe on a donné.

Il faut un coach qui sache ou il met les pieds, connaissent nos limites, celle de la L1, l'OM n'est pas un grand club sur la scène continentale.
Fatigué d'entendre des Sampaoli/RDZ and co se plaindre d'un effectif/mercato trop limité alors que c'était loin d'être le cas pour jouer placé en L1.

Le choix le plus pertinent en mettant de coté la polémique Niçoise, c'est Galtier, le plus à même à gérer l'environnement, les joueurs.
Ca c''est moins bien passé au PSG, mais pas plus qu'avec d'autres avant Luis Enrique
Il a réussi à remettre Lille en marche après la cata Lopez/Bielsa, il finit 5eme avec ce club de la loose Nice.
Je ne suis même pas sur que son passé soit problématique au vu de notre situation.

Genesio c'est aussi intéressant, même si je suis un peu plus réservé sur sa résistance à la pression, on l'a vu remettre des démissions des qu'il y'avait un peu de trop de turbulences…
psycho
Assidu
Assidu
 
Messages: 2451
Enregistré le: 10 Juil 2003, 15:27
Localisation: paris

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Dimeco63 » 26 Mai 2026, 09:49

Merci, rien à ajouter !
Il faut sortir du syndrome intello, comment faire simple quand on peut faire compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Habituel
Habituel
 
Messages: 6692
Enregistré le: 30 Sep 2008, 11:07
Localisation: Au bureau

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar dxd92 » 26 Mai 2026, 10:28

Sage qui finalement n'est pas sûr de rester à Lens
dxd92
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10196
Enregistré le: 03 Juin 2006, 19:24
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Gastibelza » 26 Mai 2026, 13:02

Leca a indiqué que contrairement à 2023 où ils avaient investi massivement pour leur retour en LDC (dont 30 millions hors bonus pour Wahi), il n'y aura pas de craquage de slip cet été. Y compris si un cadre part pour 50 millions.

On peut comprendre que ça interroge Sage qui va devoir faire aussi bien avec autant voire moins de matos et 8 matches de LDC en plus à gérer. Ça peut être un moyen de pression de sa part et/ ou le constat lucide d'aller au casse-pipe dans ces conditions. Même si ce serait surprenant que Lens accepte son départ.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 18872
Enregistré le: 28 Mai 2009, 18:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar boodream » 26 Mai 2026, 13:23

De toute façon s'il part ce ne sera pas chez nous
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 61756
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar gob » 26 Mai 2026, 13:54

Je n’ai pas d’avis le concernant une réussite potentielle chez nous.
Il a des qualités mais le cocon lensois est il transposable à Marseille ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 77222
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar richardB » 26 Mai 2026, 14:36

Alain Perrin quand on le fait venir de Troyes, c'est un énorme pari. il nous qualifie en LDC. A l'inverse, on a du des noms qui se sont crashé. Pas une seule vérité
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10181
Enregistré le: 23 Juil 2009, 21:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar boodream » 26 Mai 2026, 14:37

Il n'a fait qu'un an à Lens, même si ces résultats ont été exceptionnels, cependant il était à Lyon aussi dans des conditions difficiles.

De toute façon, comme je le disais, c'est une piste qui ne nous concerne pas du tout à mon avis.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 61756
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Herpès Léonard » 26 Mai 2026, 16:06

boodream, A Lyon il a fait une bonne première saison avant d'avoir du mal à confirmer, ca risque d'être la même à Lens, c'est pour ca que c'est pas déconnant pour lui de vouloir voir autre chose
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 30052
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar spy » 26 Mai 2026, 19:45

Sage ne peut pas prendre le poste de son pote Beye. C’est juste impossible. Je suppose que c’est le pfc ou Monaco qui est sur lui.
Quant à nous, comment croire à autre chose que Genesio ?
Modifié en dernier par spy le 26 Mai 2026, 22:43, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 22567
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar superolive » 26 Mai 2026, 20:52

Donc Lesage il qualifie son club pour la LDC en gagnant au passage une Coupe de France et il partirait direct au bout d'un an ?

Vous blaguez non ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25699
Enregistré le: 18 Sep 2003, 10:41
Localisation: 94

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar dxd92 » 26 Mai 2026, 20:59

Pourtant ce sont les articles du jour.
dxd92
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10196
Enregistré le: 03 Juin 2006, 19:24
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Herpès Léonard » 26 Mai 2026, 21:03

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 30052
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar superolive » 26 Mai 2026, 21:39

Très bien.
Faut donc créer un topic Lens pour ceux qui ont envie de discuter sur Lesage partira partira pas ?

:lol:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25699
Enregistré le: 18 Sep 2003, 10:41
Localisation: 94

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar dxd92 » 26 Mai 2026, 21:41

Mais tu sais que si le sujet ne te plaît pas, tu peux juste scroller ailleurs ?
On parle de potentiel entraîneur pour l'om, en quoi ce c'est hors sujet ? Et d'ailleurs tu en parlais comme quelque chose d'impensable le pot d'avant. Donc tu changes de sujet parce que t'as tort. Toi tu pollues le sujet
dxd92
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10196
Enregistré le: 03 Juin 2006, 19:24
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Bibpanda » 26 Mai 2026, 23:51

Sage ne supporterait pas la pression qu'il y a Marseille, si il part il ira dans un club genre Monaco ou le Paris FC, il faut un entraîneur qui connaîssent bien le club, j'ai un nom en tête qui risque de finir son contrat en mi juillet, et c'est pas Dédé la chatte. redaface2
Big brother is watching you
Avatar de l’utilisateur
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 51514
Enregistré le: 24 Déc 2005, 19:11

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar yuzom » 27 Mai 2026, 13:42

Y'a que moi qui trouve complètement lunaire et irrespectueuse L'interview de Sage.
Le gars vient de fair une saison de folie avec 2eme p'ace et coupe pour sa 1ere saison complète en L1 avec Lens qui lui a donné sa chance alors qu'il sortait de 6 mois à Lyon avec une fin dégueulasse en temre de jeu et résultats. Et la 1ere chose qu'il fait est d'aller se vendre pour dire qu'il a plein d'offres et qu'une gros il les écoute voire s'il se barre.
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Habituel
Habituel
 
Messages: 6124
Enregistré le: 06 Fév 2008, 09:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Maximilien Straus » 27 Mai 2026, 14:34

Je ne l'entend pas comme ça perso, même si je comprends le ressenti.

Pour moi il est comme à son habitude en conf de presse par exemple, assez honnête et direct.

Je comprends tout à fait que les supporters lensois soient choqués par ce qu'il dit, mais c'est malheureusement la réalité du football, notamment en ligue 1. Quand tu as l'opportunité d'avancer, il faut parfois (souvent) saisir l'occasion.

Le gars est aussi conscient d'une chose : si l'année prochaine se passe moins bien (et ça risque d'être le cas vue qu'il va perdre ses meilleurs joueurs), personne ne se souviendra de ce qu'il a fait et il sera jugé pour ses résultats à l'instant T.

Et à ce moment là, il s'en voudra peut-être d'être resté.
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
Assidu
Assidu
 
Messages: 1079
Enregistré le: 28 Sep 2007, 21:10
Localisation: Dans la glacière

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar boodream » 27 Mai 2026, 14:55

yuzom a écrit:Y'a que moi qui trouve complètement lunaire et irrespectueuse L'interview de Sage.
Le gars vient de fair une saison de folie avec 2eme p'ace et coupe pour sa 1ere saison complète en L1 avec Lens qui lui a donné sa chance alors qu'il sortait de 6 mois à Lyon avec une fin dégueulasse en temre de jeu et résultats. Et la 1ere chose qu'il fait est d'aller se vendre pour dire qu'il a plein d'offres et qu'une gros il les écoute voire s'il se barre.

J'ai été très surpris par son attitude durant l'interview aussi. Faire passer un message sur les moyens à disposition, ca s'entend parfaitement et il est dans son rôle, mais là ça avec son sourire en coin, entouré de lèche-bottes RMC/Winamax, il y avait en plus une sorte de connivence agaçante qui faisait un peu "chevilles enflées".
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 61756
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar bassir » 27 Mai 2026, 16:03

yuzom a écrit:Y'a que moi qui trouve complètement lunaire et irrespectueuse L'interview de Sage.
Le gars vient de fair une saison de folie avec 2eme p'ace et coupe pour sa 1ere saison complète en L1 avec Lens qui lui a donné sa chance alors qu'il sortait de 6 mois à Lyon avec une fin dégueulasse en temre de jeu et résultats. Et la 1ere chose qu'il fait est d'aller se vendre pour dire qu'il a plein d'offres et qu'une gros il les écoute voire s'il se barre.



comme d'hab ca réagit en ne connaissant pas les tenants et les aboutissants
si tout était carré et allait dans le bon sens je l'imagine mal envisager de quitter le navire

et pour ce qui est de la fin degueulasse. a son arrivée ils sont 18eme après passage de coach grosso fin 2023
il est viré par le cowboy ils sont 5eme (psg74 monaco53 om52 strasbourg49 lyon 48)
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 4372
Enregistré le: 04 Déc 2002, 10:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 126 invités

cron