Qui pour remplacer Beye ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Qui pour succéder à Beye ?

Beye 2
1
5%
Galtier
11
55%
Conceicao
6
30%
Un autre
2
10%
 
Nombre total de votes : 20

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Jack73 » 23 Mai 2026, 08:54

Perso en 1er choix Galtier, en 2e choix Conceiçao, 3e choix Genesio ..Heinze je suis pas du tout convaincu
Je vois aussi fleurir le nom de Blanc mais là aussi, je suis loin de penser que c'est une bonne idée..surtout avec El local à la place de Gasset
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12055
Enregistré le: 23 Déc 2006, 00:51
Localisation: Beaucaire

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Arno26 » 23 Mai 2026, 09:04

Conceicao je ne le compte même pas
Ce serait trop cher
Mais évidemment moi ce serait mon premier choix
Caractère, club à pression, titre, parle français, à déjà officié en L1
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23175
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar negrOM » 23 Mai 2026, 09:09

Conceicao coche toutes les cases mais oui je ne suis pas sur que ce soit faisable
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 29277
Enregistré le: 13 Juil 2005, 17:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar gob » 23 Mai 2026, 09:18

Ces trois là semblent être un. On choix.
Après il y’a toujours l’incertitude de l’adaptation, de l’adhésion du groupe etc .
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 77222
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Herpès Léonard » 23 Mai 2026, 09:22

Arno26 a écrit:Conceicao je ne le compte même pas
Ce serait trop cher
Mais évidemment moi ce serait mon premier choix
Caractère, club à pression, titre, parle français, à déjà officié en L1

Moi aussi c'est mon premier choix, pour la L1 je nuance un peu car c'était il y a de 10 piges déjà, c'est un peu comme Jardim
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 30052
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar RomanOM » 23 Mai 2026, 10:45

Qu'on teste enfin un coach Fr, pour savoir si on a fait fausse route avec l'exotisme comme le clame toute la clique d'experts auto proclamés. Au pire, on changera encore et encore, et ça fera fermer des bouches.
Avatar de l’utilisateur
RomanOM
Assidu
Assidu
 
Messages: 2495
Enregistré le: 13 Juil 2004, 20:06
Localisation: Marseille

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Cecco » 23 Mai 2026, 12:16

Pour moi, c'est pas une question de coach français ou de coach étranger mais c'est surtout un coach en adéquation avec notre situation et qui comprend quel est le projet.
Il ne faut pas un Sampaoli qui se casse au bout d'un an ou un Tudor trop abrasif.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16099
Enregistré le: 11 Déc 2007, 23:42

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar negrOM » 23 Mai 2026, 12:55

Et un mec qui parle français putain... Comment avoir l'adhésion d'un groupe francophone sans en parler la langue ?
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 29277
Enregistré le: 13 Juil 2005, 17:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Kim Nielsen » 23 Mai 2026, 13:24



Sacha Nabet Journaliste @canalplusfoot & Intervenant @Bfmmarseille
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 18898
Enregistré le: 23 Mai 2003, 18:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Maximilien Straus » 23 Mai 2026, 14:47

Bielsa annonce quitter l'Uruguay après le mondial :hehe:
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
Assidu
Assidu
 
Messages: 1079
Enregistré le: 28 Sep 2007, 21:10
Localisation: Dans la glacière

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Gastibelza » 23 Mai 2026, 14:52

Pour mettre fin aux crises de nerf cycliques et ses phases d'hystérie, Bielsa, c'est parfait. :lol:

Au-delà de son caractère, sans doute plus posé avec l'âge et l'expérience, je ne crois plus trop à ces entraîneurs obsédés par la possession, la débauche d'énergie permanente et les schémas de jeu élaborés avec des heures de vidéo et de mise en place. Pas en L1 et pas avec des joueurs français.

A la limite, si t'as les moyens du Qatar ou de City, avec un effectif qualitativement dingue et un staff pléthorique pour l'encadrer, oui, ça peut marcher.
Modifié en dernier par Gastibelza le 23 Mai 2026, 14:56, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 18872
Enregistré le: 28 Mai 2009, 18:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Ryo Saeba » 23 Mai 2026, 14:53

Je prendrai bien bielsa pour l’équipe 2 et la formation au sein du club. Avec un entraîneur en équipe 1 qui a les mêmes préceptes de jeu. Ça permettrait de s’appuyer sur des joueurs formés qui jouent déjà et connaissent tous les plans de jeu chez les pro.


C’est sans doute un projet comme ça dans lequel on aurait du investir avec l’arrivée de McCourt.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 18723
Enregistré le: 17 Aoû 2003, 23:27

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Herpès Léonard » 23 Mai 2026, 15:17

Mouais au final avec Bielsa avec une seconde partie de saison dégueulasse tu fais Uefa comme Beye
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 30052
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Gastibelza » 23 Mai 2026, 15:35

Les Saoudiens ne semblent pas si décidés que ça à libérer Galthier.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 18872
Enregistré le: 28 Mai 2009, 18:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar gob » 23 Mai 2026, 17:07

Galtier est à l’intercontinental ?
Alors qu’il a un appart à cassis ?

Putain, c’est plus qu’une coïncidence
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 77222
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Castor_Troy » 23 Mai 2026, 17:09

Maximilien Straus a écrit:Bielsa annonce quitter l'Uruguay après le mondial :hehe:

Ton message me fait dresser le kiki.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15641
Enregistré le: 21 Juil 2005, 02:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar RomanOM » 23 Mai 2026, 17:55

Bielsa de retour, je n'ose imaginer la joie du syndicat pourri des arbitres se frottant les mains à l'idée de nous fourrer encore et encore et encore sans que ça n'émeuve absolument personne..
J'ai l'intime conviction que son arrivée a marqué le début de la cabale arbitrale contre le club..
Avatar de l’utilisateur
RomanOM
Assidu
Assidu
 
Messages: 2495
Enregistré le: 13 Juil 2004, 20:06
Localisation: Marseille

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Jack73 » 23 Mai 2026, 20:58

Herpès Léonard a écrit:Mouais au final avec Bielsa avec une seconde partie de saison dégueulasse tu fais Uefa comme Beye


Oui mais dans le jeu y'avait quand même du kiff...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12055
Enregistré le: 23 Déc 2006, 00:51
Localisation: Beaucaire

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Ryo Saeba » 23 Mai 2026, 22:20

Et il n’avait pas la même qualité de joueurs sous la main, dont la plupart sortait d’une saison précédente compliqué.

Bielsa a la formation, je pense qu’il ferait un grand bien à n’importe quel club.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 18723
Enregistré le: 17 Aoû 2003, 23:27

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar bassir » 24 Mai 2026, 08:34

Un mec qui connaît la ligue 1 ET parle français
Heinze àpart son nom il a prouvé quoi ?
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 4372
Enregistré le: 04 Déc 2002, 10:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 106 invités

cron