Modérateur: Modérateurs




Arno26 a écrit:Conceicao je ne le compte même pas
Ce serait trop cher
Mais évidemment moi ce serait mon premier choix
Caractère, club à pression, titre, parle français, à déjà officié en L1













Maximilien Straus a écrit:Bielsa annonce quitter l'Uruguay après le mondial


Herpès Léonard a écrit:Mouais au final avec Bielsa avec une seconde partie de saison dégueulasse tu fais Uefa comme Beye



Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 106 invités