Qui pour remplacer Beye ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Qui pour succéder à Beye ?

Beye 2
1
5%
Galtier
11
55%
Conceicao
6
30%
Un autre
2
10%
 
Nombre total de votes : 20

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Herpès Léonard » 24 Mai 2026, 08:47

Jack73 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Mouais au final avec Bielsa avec une seconde partie de saison dégueulasse tu fais Uefa comme Beye


Oui mais dans le jeu y'avait quand même du kiff...

Du kiff pour le supporter neutre peut-être, se faire transpercer par n'importe qui au Vélodrome la moitié du temps, que ce soit des Caen ou Lorient, c'est pas ma définition du kiff
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 30052
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Ryo Saeba » 24 Mai 2026, 08:51

bassir a écrit:Un mec qui connaît la ligue 1 ET parle français
Heinze àpart son nom il a prouvé quoi ?

Pour la saison qui arrive, il faut un gars qui connaît la ligue 1 et qui a déjà entraîner en ligue 1.
Faut éviter de perdre du temps avec un coach qui va découvrir que toutes les équipes sont mortes de faims contre l’OM et qu’elles jouent différemment contre nous que lorsqu’elles affrontent d autres clubs de L1.

Pour une saison où l’on repart sur de nouvelles bases, avec des joueurs de « qualité moindre (dans le jeu mais pas forcément dans l’esprit), il faut éviter toute expérience nouvelle.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 18723
Enregistré le: 17 Aoû 2003, 23:27

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Maximilien Straus » 24 Mai 2026, 09:35

bassir a écrit:Un mec qui connaît la ligue 1 ET parle français
Heinze àpart son nom il a prouvé quoi ?


Rien de spécial mais il est coach principal depuis une dizaine d'années et est adjoint d'une équipe qui fait une énorme saison. Ce qui lui donne par exemple plus d'expérience qu'Arteta quand il signe à Arsenal :lol:
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
Assidu
Assidu
 
Messages: 1079
Enregistré le: 28 Sep 2007, 21:10
Localisation: Dans la glacière

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar bassir » 24 Mai 2026, 11:20

Maximilien Straus, arsenal a fait un pari(gagnant) et ils lui ont laissé du temps
Nous on est nul en paris et on laisse pas de temps
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 4372
Enregistré le: 04 Déc 2002, 10:42

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Cecco » 24 Mai 2026, 11:24

bassir, c'est pas qu'on laisse pas de temps (à part à Marcelino :mrgreen: ).
Sampaoli, Tudor et de Zerbi ont voulu partir pour des raisons différentes. Alors est-ce que la direction les soutient assez, est-ce que la vision est assez partagée entre direction et coach, je sais pas. En tout cas, ils n'ont pas été virés.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16099
Enregistré le: 11 Déc 2007, 23:42

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar spy » 24 Mai 2026, 20:11

Je pense qu’avec le temps, il est évident qu’au delà du caractère de tous ces entraîneurs.il est impossible de créer quelque chose dans le temps avec Longoria. Il a passé son temps à détruire tout ce qu’il construisait.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 22567
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar gob » 24 Mai 2026, 20:52

Par paranoïa d’être trahi ou de perdre du pouvoir ?
C’est vrai que sa tendance à détruire ce qui avait construit quelques lois/semaines auparavant questionne.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 77222
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar spy » 24 Mai 2026, 21:03

gob, le mot paranoïa est celui que j’avais en tête pour expliquer son comportement.
Des gens qu’ils adorent et qu’il finit à chaque fois par faire partir dans des conditions étranges.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 22567
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar boodream » 24 Mai 2026, 21:24

Moi je pense qu'il y a une part de cyclothymie, mais sérieusement.

Parce que quand il fait tout un discours sur le fait qu'il choisisse par exemple Tudor pour le genre de foot qu'il pratique, choix qui est le résultat d'une longue réflexion sur l'état de l'OM en général pour plusieurs années, et qu'il change totalement de braquet l'année suivante, c'est pas une question de paranoïa c'est juste que le mec ne sait absolument pas ce qu'il veut.

Il s'embrouille constamment avec tout le monde parce qu'avec lui c'est toujours le dernier qui a parlé qui a raison.

On verra bien ce que donnera Stéphane Richard, je ne peux pas en penser du mal ou du bien sans avoir rien vu, mais pour moi il est clair que Longoria devait partir rien que pour ça.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 61756
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Jack73 » 25 Mai 2026, 06:16

Comme je l'avais évoqué, çà parle de Roy, à priori pas en premier choix mais dans la short liste..
Proximité avec Lorenzi, connait la L1 et l'OM.

Pas emballé mais je pense que si on peut pas faire Genesio ni Galtier, son nom risque vite de revenir sur le tapis
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12055
Enregistré le: 23 Déc 2006, 00:51
Localisation: Beaucaire

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Maximilien Straus » 25 Mai 2026, 09:19

J'espère qu'on ne va pas s'enfermer dans "un coach français à tout prix" quitte à prendre n'importe qui.

Y'a un paquet de bons coachs dispo, c'est pas pour aller chercher le 4eme ou 5eme choix par défaut. On l'a fait avec Marcelino, ça nous a servi de leçon j'espère
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
Assidu
Assidu
 
Messages: 1079
Enregistré le: 28 Sep 2007, 21:10
Localisation: Dans la glacière

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Serber » 25 Mai 2026, 09:22

Maximilien Straus, quels sont les bons coachs disponibles et prêt à venir à l’OM, tu penses? Car libre ne veut pas forcément dire dispo pour l’OM.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12929
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 01:36

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar randoulou » 25 Mai 2026, 10:52

Allegri et on fait revenir Rabiot :troll:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 60486
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Maximilien Straus » 25 Mai 2026, 15:58

Serber a écrit:Maximilien Straus, quels sont les bons coachs disponibles et prêt à venir à l’OM, tu penses? Car libre ne veut pas forcément dire dispo pour l’OM.


Prêt à venir à l'OM c'est compliqué de le dire avant. J'aurais jamais cru que RDZ était prêt à signer chez nous une année sans C1. Et pourtant...

Du coup je me dis que si des Amorim ou Motta peuvent être inaccessibles. Ce ne serait pas forcément le cas pour Bruno Lage, Hütter, Pioli, ou Hasenhüttl par exemple.

Et pour moi, ça n'apporte pas moins de garanties qu'Eric Roy par exemple.

Ce que je veux dire surtout c'est qu'il faut de la compétence. Que le gars soit français ou pas, qu'il ait déjà entraîné en ligue 1 ou pas ne fait pas TOUT.

Par exemple, Vieira parle français et à déjà entraîné en ligue 1. Pourtant je n'en veux absolument pas
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
Assidu
Assidu
 
Messages: 1079
Enregistré le: 28 Sep 2007, 21:10
Localisation: Dans la glacière

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Arno26 » 25 Mai 2026, 19:22





Conte et Alegri partent aussi
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23175
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Gastibelza » 25 Mai 2026, 19:45

Ça fait de beaux noms sur le marché. En ce qui concerne, ce serait très étonnant qu'on prenne Lorenzi comme DS et Allegri ou Conte comme entraîneur.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 18872
Enregistré le: 28 Mai 2009, 18:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar boodream » 25 Mai 2026, 20:18

Si fiorentino Perez n'était pas devenu aussi sénile qu'il a toujours été pourri, ça fait longtemps qu'il aurait filé les clés à Antonio conte au Real Madrid.

Sinon personnellement si mon cœur parle je fonce sur Conceicao même si je pense que ça commence à quand même vachement bien se goupiller pour que ça soit Génésio. Cela dit on ne sait pas, si ça se trouve le mec va surprendre tout le monde et partir palper au Moyen-Orient.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 61756
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Athemis66 » 25 Mai 2026, 20:23

Conte, conceicao etc...c est fini, Longoria est parti.
Désormais ce sera du Genesio, du Der Zakarian, de l Ancelotti
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2470
Enregistré le: 10 Juil 2004, 13:20

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar Ryo Saeba » 25 Mai 2026, 21:15

Vous oubliez tous que guardiola est disponible.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 18723
Enregistré le: 17 Aoû 2003, 23:27

Re: Qui pour remplacer Beye ?

Messagepar oukimaya » 25 Mai 2026, 21:28

Athemis66 a écrit:Conte, conceicao etc...c est fini, Longoria est parti.
Désormais ce sera du Genesio, du Der Zakarian, de l Ancelotti


Et tres sincèrement prendre du Conte et autres avec son tempérament de merde , je préfère miser sur Genesis pour relancer la machine

On a le choix entre les 2 Pep en fait :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20180
Enregistré le: 16 Sep 2005, 16:10
Localisation: Au Stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 106 invités

cron