Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J32] FC Nantes - OM

Hier, 14:54

Dimeco63 a écrit:Benatia et Beye n'ont pas de légitimité donc cela empêche des mecs payés 600k€ par mois de courrir sur un terrain, retenez moi je vais tout casser :mrgreen:

Je te parle de la logique de nos joueurs. Le football est devenu le sport collectif le plus individuel qui soit. Les joueurs pensent à leurs carrières avant.

S'ils estiment qu'ils n'ont pas plus intérêt que cela de se bouger, ils ne vont pas le faire.
La plupart sont sans doute déjà concentrés sur l'après-OM.

Hier, 15:03

Et ben excuse moi de te dire qu'ils se font une sacrée pub de merde pour leur "carrière". Je ne pense pas que des grands clubs Européens avec une structure solide apprécient ce genre de comportements chez les joueurs qu'ils souhaitent recruter.

Hier, 15:06

Dimeco63, mais leur carrière c'est pas l'OM, vous demandez à des joueurs de se préoccuper d'un club ou d'une future qualif' en coupe d'Europe qu'ils ne joueront pas eux mêmes avec ce club.

Rabiot avec d'autres nous a ramené en C1, on a fait quoi? On l'a exfiltré pour violence inouie pour respecter de l'institution, on l'a respecte vachement l'institution quand on démissionne sur Instagram #-o :ptdr:

On est un club de foot oui, mais on ne peut pas creer d'équipe ou d'ame en changeant tout tous les 6mois.

Je me repète mais suffit voir voir comment on a traité Murrillo, un joueur soldat, pour recupérer un petit billet

Hier, 15:38

Dimeco63, ce que tu dis est vrai mais aucun joueur chez nous n'a le niveau d'un grand club hors Greenwood et encore.
Les clubs les + sérieux lui feront comprendre qu'il doit changer sa mentalité s'il ne la change pas de lui-même (si tant est qu'ils l'engagent avant, évidemment) sinon il ne jouera pas et aura une toute autre carrière sportive par la suite.

Mais t'es à l'OM et rien que les agissements ces derniers mois de tous nos dirigeants actuels légitiment malheureusement que nos joueurs fassent n'importe quoi.

Hier, 16:04

Toujours dans la course grâce au nul de Lille 8)

Quel immense championnat de merde.

Hier, 16:08

Non joueurs sont responsables car sur le terrain mais faut avouer que vu comment cas se passe au-dessus d'eux, c'est quand même compliqué d'être bien.

Entre le DS qui menace ne permanence de se barrer et qui defonce en permanence les joueurs, un président viré en cours de siaosn qui a comme règle de changer 80% des joueurs à chaque intersaison, un coach qui a menacé à plusieurs reprises de se barrer et un nouveau coach en échec à Rennes qui s'est mis une grosse partie de son vestiaire.

On a créé nous même une instabilité dès le premier match qui a perduré toute la saison et qui fait qu'on est là. Et les joueurs qui sont à chier ont vécu je pense une saison compliquée. Quand tu vis dans l'instabilité permanente, c'est extrêmement usant mentalement. Ils onr completement lâché et ça se voit sur le terrain.

Je viens de zieuter Lille-Le Havre, on va prendre cher chez eux. C'est d'un tout autre niveau que Nantes.

Hier, 16:52

Arno26 a écrit:

C'est quoi l'intérêt de ce genre de tweets ? Il raté les mêmes frappes à l'entraînement quand il enquillait les buts #-o

Hier, 18:12

Non. Ils ont un match en retard donc encore 9 points à prendre et on n'a que 7 points d'avance sur eux. Je ne pense pas qu'on prendra le moindre point maintenant d'ici la fin de la saison. Il faudrait qu'ils ne gagne pas le prochain match pour qu'on sécurise la 7e place.

Hier, 18:13

peezee a écrit:Il y a de bonnes chances, sans certitude évidemment, que Lens remporte la CdF. Automatiquement cela rendra la 7ème place européenne en Conference (pendant que la 6ème sera upgradée en Europa League).

On est 7èmes, Monaco pas du tout convaincant et un match compliqué à venir est juste 1 point devant - mais on va dire qu'on va perdre tous nos matches, Stralsea est *7* points derrière mais a 2 matches de plus à jouer à ce jour, on verra s'ils battent ToLose déjà ajd, peuvent potentiellement revenir à seulement 1 point derrière, et là...

menés 1-2 chez eux, depuis qu'ils sont qualifiés pour la demi de Conference ils ont lâché un max de points et ça continue. Après, entre tout faire pour remporter un trophée européen (fût-ce le moins glorieux des trois) et choisir de se battre pour accrocher à l'arrache et sans aucune garantie une 7ème place de L1, on peut imaginer quelle est leur priorité actuelle...

EDITH : voilà c'est fini, ils restent donc à 7 points de nous, avec juste 1 match de plus que nous à jouer. Tout en ayant toujours cette finale de Conference qui doit bien leur remplir la tête, je crois vraiment pas une seconde qu'ils feront plus d'efforts sur la L1 avec la finale qui approche à grand pas, au contraire même, aucun intérêt pour eux.

Après, compter sur une victoire de Lens en finale de Coupe de France pour que ton club puisse accrocher un pauvre strapontin immérité en Conference League, comment dire... :nawak:

Hier, 18:17

boodream, j’ai retiré car j’avais oublié leur match en retard. :lol:
Bon après faudrait qu’ils fassent un 9/9 alors qu’il y a l’Europe et que franchement la l1 n’est plus du tout leur priorité et qu’ils penseront surtout à leur futur .
Enfin bon, la réalité , c’est que vu notre karma, Nice remportera la cdf et la 7eme place ne donnera rien.

Hier, 18:50

Encore une mise au vert qui ne sert à rien.

Hier, 19:09

pretender, on va bientôt avoir plus de stage et de mise au vert que de victoire en L1 #-o :ptdr:

Hier, 19:36

Si on fait un parcours sympa l'an prochain en ces quatre on ouvrira complètement à la fois les circonstances et le fait que ça soit pas la plus glorieuse de coupe d'Europe. En revanche comme le dit spy c'est probable que ces connards de niçois nous piquent la place.

Hier, 19:50

Chier sur Greenwood alors que c'est lui qui nous porte depuis 18mois...

On a des joueurs qui nous plombent depuis des mois comme Balerdi, Pavard, Emerson, Vermeeren, PEH, Traoré et même Auba qui arrive même pas a faire une conduite de balle

Hier, 20:02

Et donc il a un totem d’immunité lui donnant le droit de nous chier dessus quand on en a le plus besoin ?

Hier, 20:05

Pancho11 a écrit:Chier sur Greenwood alors que c'est lui qui nous porte depuis 18mois...

On a des joueurs qui nous plombent depuis des mois comme Balerdi, Pavard, Emerson, Vermeeren, PEH, Traoré et même Auba qui arrive même pas a faire une conduite de balle

+1
Et puis, quand tu vois le rendement de certains joueurs de Rennes sous Beye et sous Haise, il y a peut-être un truc en rapport avec le coach… :cretin:

Thomasprice113 a écrit:Et donc il a un totem d’immunité lui donnant le droit de nous chier dessus quand on en a le plus besoin ?

Il est censé tout faire seul?
Hier, il a tenté 20min puis il s’est bien rendu compte, comme nous, qu’autour de lui c’était mort de chez mort.

Hier, 20:10

Serber, C'est un contexte, suffit de voir les resultats de Haise à Nice, il était pas à plus de 10 défaites de suite à un moment donné?

Hier, 20:16

Sauf qu’à Nice c’est tjrs pas terrible avec puel, hormis des nuls.
Haise a donné une bonne dynamique à Rennes. Des fois un entraîneur fonctionne bien quelque part et pas ailleurs. Mais quand ça fonctionne nul part c’est que c’est bien l’entraîneur qui fait parti du problème.

Avec de zerbi c’était la cata depuis mi janvier mais y a eu des buts quand même, c’est juste qu’on était mauvais en phase défensive. La on est tjrs aussi mauvais en phase défensive mais Beye a tout niquer la partie offensive. Donc 0 espoirs.

Hier, 20:17

Ryo Saeba, tu négliges grave la fatalité

Hier, 20:22

Serber a écrit:
Pancho11 a écrit:Chier sur Greenwood alors que c'est lui qui nous porte depuis 18mois...

+1
Et puis, quand tu vois le rendement de certains joueurs de Rennes sous Beye et sous Haise, il y a peut-être un truc en rapport avec le coach… :cretin:

Thomasprice113 a écrit:Et donc il a un totem d’immunité lui donnant le droit de nous chier dessus quand on en a le plus besoin ?

Il est censé tout faire seul?
Hier, il a tenté 20min puis il s’est bien rendu compte, comme nous, qu’autour de lui c’était mort de chez mort.

Pour moi il y a une mansuétude pour « service rendus » bien trop forte.
Ça fait plusieurs matchs qu’il nous chie juste littéralement dans la bouche.
Répondre