Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 20:24
Ryo Saeba, des buts qui servaient à rien puisqu'on avancait pas, on peut essayer de réecrire l'histoire 500 fois.
Si RDZ est parti c'est pas à cause du mistral
Hier, 20:40
Herpès Léonard, la c'est toi qui réécris l'histoire, RDZ part avec 6 défaites en L1 sur 21 journées.
41 buts marqués pour 29 encaissés (et ca inclue la défaite au parc) soit 1.95 but/match pour et 1,38 but/match contre (a la 20eme c’était 2.05 pour et 1,2 contre)
Beye c'est sur 11 matchs. 13 buts marqués et 16 encaissés soit 1,18 but marqués et 1,45 encaissés
Donc oui on marque moins et prend plus de but.
Hier, 20:43
The Flankeur, on compare des pommes et des poires avec ces chiffres, ca n'a aucun sens pour moi
Hier, 21:10
Moi je veux bien qu'on passe tout à Greenwood sous prétexte qu'il a du talent. Mais si on fait ça c'est ridicule d'en vouloir aux joueurs ou de leur reprocher de "nous chier dessus". Il faut savoir ce que vous voulez.
Hier, 21:41
Major Tonio a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Major Tonio, En laissant Lyon se qualifier à notre place?
On est juste naze, on ne leur a pas donner la victoire.
Lyon, même si toutes ses victoires ne sont pas méritées, a au moins des joueurs qui courent sur le terrain, plusieurs stratégies à disposition et une orga cohérente
Nous?
Des joueurs qui courent pas
Une seule stratégie qu’on arrive plus à appliquer
Une organisation qui a explosé
S’ils sont 3eme, bah ils l’auront mérité
Je répondais ironiquement à ton message, sur le fait qu'on biaiser le championnat. Lyon mérite de se qualifier, plus que nous en tout cas et largement.
D'ailleurs, ils gagnent 4/2 contre Rennes, donc plus possible pour nous d'espérer une qualif direct en C1 (je parle mathématiquement hein, ça nous évitera des discours à la c*n du style tout est possible)
Hier, 21:44
boodream a écrit:Moi je veux bien qu'on passe tout à Greenwood sous prétexte qu'il a du talent. Mais si on fait ça c'est ridicule d'en vouloir aux joueurs ou de leur reprocher de "nous chier dessus". Il faut savoir ce que vous voulez.
On peut aussi faire la différence entre ceux qui se sortent les doigts depuis 18 mois, qui lassés, ont fini par craquer et ceux qui nous plombent de longues.
Aujourd’hui, 00:41
ce dernier match m'a vraiment foutu la gerbe.
je vais essayer de déconnecter de ce club et du foot en général,
Merci à tous pour la passion partagé toutes ces années
A bientot
Aujourd’hui, 07:19
Oui moi c'est du gout de caca que j'ai en bouche.
Dommage, vraiment avec la série "Ne jamais rien lacher" j'étais hyper en début de saison, comme rarement.
Comment on peux encore être aussi con que d'y croire...
Aujourd’hui, 07:45
Je donnerais cher pour voir la saison 2 de ce docu tiens

« Comment tout bien gâcher »
Aujourd’hui, 08:01
Perso ça fait 3-4 matchs ou je m'en bas complet. Je check juste le score vite fait et c'est tout. Je pense que c'est l'une des pires saisons que j'ai vécu en 35 ans de supportérisme. Tellement d'espoir en début, enfin un vrai cycle, la LDC, le stade plein et tout et en 2-3 mois plus rien, le néant, plus de passion, plus de club, RIEN, un dégout complet. Pourtant quand je repense à OM-Newcastle ou la première mi-temps contre le Sporting je me disais qu'on était pas loin de passer un cap et que l'année 2026-2027 serait enfin la bonne en terme de stabilité et de suivi de projet. Cette putain de douche froide
Aujourd’hui, 08:13
Marseillais-du-93 a écrit:Major Tonio a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Major Tonio, En laissant Lyon se qualifier à notre place?
On est juste naze, on ne leur a pas donner la victoire.
Lyon, même si toutes ses victoires ne sont pas méritées, a au moins des joueurs qui courent sur le terrain, plusieurs stratégies à disposition et une orga cohérente
Nous?
Des joueurs qui courent pas
Une seule stratégie qu’on arrive plus à appliquer
Une organisation qui a explosé
S’ils sont 3eme, bah ils l’auront mérité
Je répondais ironiquement à ton message, sur le fait qu'on biaiser le championnat. Lyon mérite de se qualifier, plus que nous en tout cas et largement.
D'ailleurs, ils gagnent 4/2 contre Rennes, donc plus possible pour nous d'espérer une qualif direct en C1 (je parle mathématiquement hein, ça nous évitera des discours à la c*n du style tout est possible)
Je ne sais pas si on a biaisé le championnat mais moi en tout cas j'ai bien eu le sentiment de me faire b(i)aiser en tout cas
Aujourd’hui, 10:21
Pour me protéger, j'ai coupé tout ce qui autour de la L1. Cette déconfiture est incroyable. Cette équipe qui donnait autant d'espoir en début d'année s'est totalement délitée. Courage les amis, vous n'allez pas me voir trainer sur les fils foot pendant un petit moment.
Aujourd’hui, 11:07
Comment on a pu remplacer RDZ par Beye

Le mec il est bidon a Rennes il gratte un meilleur club et un meilleur salaire

Et en plus Rennes nous passe devant
Aujourd’hui, 11:30
Plus on avance, plus j’ai peur de se faire laminer au vel par Rennes.
Même si les bretons sont hors concours pour la ldc à la 34, ils vont juste être sur motivé pour nous battre et rabaisser beye.
Aujourd’hui, 12:19
Ryo Saeba, t'as peur de quoi? la saison est morte, qu'on se fasse laminer ou pas ca ne changera pas grand chose à la saison dégueulasse dans tout son ensemble
Aujourd’hui, 12:25
Herpès Léonard, +1.
Faut surtout se concentrer déjà sur la saison prochaine.
Là, il faut espérer que cela se termine le + vite possible pour tourner la page de ce désastre. Et parce que ça soulagera tout le monde.
Aujourd’hui, 12:26
320cds, je te comprends tout à fait. Tu peux au moins te régaler avec certains matchs de NBA là !