Modérateur: Modérateurs

Major Tonio a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Major Tonio, En laissant Lyon se qualifier à notre place?![]()
On est juste naze, on ne leur a pas donner la victoire.
Lyon, même si toutes ses victoires ne sont pas méritées, a au moins des joueurs qui courent sur le terrain, plusieurs stratégies à disposition et une orga cohérente
Nous?
Des joueurs qui courent pas
Une seule stratégie qu’on arrive plus à appliquer
Une organisation qui a explosé
S’ils sont 3eme, bah ils l’auront mérité

boodream a écrit:Moi je veux bien qu'on passe tout à Greenwood sous prétexte qu'il a du talent. Mais si on fait ça c'est ridicule d'en vouloir aux joueurs ou de leur reprocher de "nous chier dessus". Il faut savoir ce que vous voulez.

Marseillais-du-93 a écrit:Major Tonio a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Major Tonio, En laissant Lyon se qualifier à notre place?![]()
On est juste naze, on ne leur a pas donner la victoire.
Lyon, même si toutes ses victoires ne sont pas méritées, a au moins des joueurs qui courent sur le terrain, plusieurs stratégies à disposition et une orga cohérente
Nous?
Des joueurs qui courent pas
Une seule stratégie qu’on arrive plus à appliquer
Une organisation qui a explosé
S’ils sont 3eme, bah ils l’auront mérité
Je répondais ironiquement à ton message, sur le fait qu'on biaiser le championnat. Lyon mérite de se qualifier, plus que nous en tout cas et largement.
D'ailleurs, ils gagnent 4/2 contre Rennes, donc plus possible pour nous d'espérer une qualif direct en C1 (je parle mathématiquement hein, ça nous évitera des discours à la c*n du style tout est possible)

Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Google [Bot], Serber et 34 invités