Modérateur: Modérateurs

Major Tonio a écrit:Si Lyon finit 5eme et si Nice descend… ça m’arracherait un petit sourire

randoulou a écrit:Major Tonio a écrit:Si Lyon finit 5eme et si Nice descend… ça m’arracherait un petit sourire
Faudrait perdre contre Rennes

Major Tonio a écrit:Si ça nous permet d’accrocher la ligue Europa

Gastibelza a écrit:Si on finit 6eme et que Lens remporte la coupe de France, on sera en Europa League, c'est ça ?

Fennec a écrit:Le destin entre nos pieds pour une qualification en Europa League qui serait vraiment une bonne consolation vu ce groupe de viers sur pattes.

randoulou a écrit:Major Tonio a écrit:Si Lyon finit 5eme et si Nice descend… ça m’arracherait un petit sourire
Faudrait perdre contre Rennes

Thomasprice113 a écrit:Ça change dans la mesure où en cas de défaite de Rennes (et victoire de l’OM dont je doute toujours) un nul suffisait

guts64 a écrit:La victoire fait plaisir quand même et il y'a encore l'espoir de jouer l'EL la saison prochaine.
Mais oui quel match difficile à regarder quand on est fan de cette équipe.
Et encore une fois, c'est assez hallucinant que l'adversaire qui mettait pas un pied devant l'autre ressuscite dès lors que l'OM avec un but d'avance s'arrête de jouer.
Je comprendrais jamais ce truc là.
Après le but de Greenwood, rideau, plus rien au niveau du jeu, pas de courses, pas de mouvements, pas de pressing.
J'espère que le nouveau DS va venir avec son homme et dégager Beye. Tant pis si il faut lui faire un chèque.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités