Boobie_the_Chicken a écrit:Encore une fois le premier jaune pour les adversaires des argentins alors qu'ils font des fautes de bouchers pendant 35 minutes.
Les anglais ont du répondant, ils ne se laissent pas faire et savent aussi faire mal
Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:Encore une fois le premier jaune pour les adversaires des argentins alors qu'ils font des fautes de bouchers pendant 35 minutes.

dxd92 a écrit:Ils n'ont que ça les argentins. Quand t'as medina dans ton équipe nationale avec tagliatelle, c'est que t'as besoin d'aide pour être où tu es

dxd92 a écrit:Lo Provençau a écrit:dxd92 a écrit:Ils n'ont que ça les argentins. Quand t'as medina dans ton équipe nationale avec tagliatelle, c'est que t'as besoin d'aide pour être où tu es
Sympa de mépriser les derniers représentants de l'OM en CDM.
Ah bon? Tagliatelle a signé chez nous ? T'es au courant du niveau de Médina sinon ? J'ai une nouvelle, c'est pas un super défenseur.
Et sinon l'arbitre qui siffle alors qu'il restait un corner pour l'Angleterre.

Lo Provençau a écrit:C'est un curieux argument de croire qu'il y aurait des xénophobies tolérables par équivalence.
Les argentins ne sont pas xénophobes. Ils ont une partie de la population qui l'est comme nous en avons une qui l'est aussi.
Traiter Messi de nain autiste, laisser sous entendre qu'ils sont corrompus à chaque coup de sifflet en leur faveur, déformer leur nom de famille pour les tourner en dérision, ce sont des pratiques pas spécialement respectables.
Mais je dois être un peu woke sans doute.

dxd92 a écrit:Lo Provençau a écrit:C'est un curieux argument de croire qu'il y aurait des xénophobies tolérables par équivalence.
Les argentins ne sont pas xénophobes. Ils ont une partie de la population qui l'est comme nous en avons une qui l'est aussi.
Traiter Messi de nain autiste, laisser sous entendre qu'ils sont corrompus à chaque coup de sifflet en leur faveur, déformer leur nom de famille pour les tourner en dérision, ce sont des pratiques pas spécialement respectables.
Reecris pas l'histoire de l'argentine, qui a effacé la trace culturelle de la communauté noire dans leur pays. Si c'est ça ton kiffe, n'hésite pas à y déménager.
D'ailleurs c'est bizarrement LE pays qui a accueilli le plus de nazis après guerre

Lo Provençau a écrit:dxd92 a écrit:Lo Provençau a écrit:C'est un curieux argument de croire qu'il y aurait des xénophobies tolérables par équivalence.
Reecris pas l'histoire de l'argentine, qui a effacé la trace culturelle de la communauté noire dans leur pays. Si c'est ça ton kiffe, n'hésite pas à y déménager.
D'ailleurs c'est bizarrement LE pays qui a accueilli le plus de nazis après guerre
La totale.
Je pense que tu t'en rends pas compte mais tu fais un grand chelem là.

aristote2 a écrit:Incroyable Argentine

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], The Flankeur et 131 invités