par boodream » 12 Aoû 2026, 16:40
Mais de toute façon le mec est en fin de contrat dans un an donc là on parle juste de maintenant tout de suite. Moi aussi, ses pertes de mal lors du dernier match m'ont donné envie de l'insulter en allemand alors que je ne parle pas allemand.
Mais le sujet là tout de suite c'est plutôt est-ce qu'on a pas des trucs plus urgent à faire avec le chantier qu'on a devant nous que d'aller chercher une doublure alors qu'il nous manque encore des titulaires ?
Les réserves sur le joueur, je les comprends, même si je ne les partage pas totalement mais ça c'est subjectif évidemment.
Je sais qu'il a un salaire élevé, salaire dont on sera débarrassé dans 12 mois. Est-ce que là tout de suite on a 10 millions à mettre sur un remplaçant ? Parce que c'est ce qu'il serait cette saison.
Pour moi la réponse est très simple : on verra tout simplement s'll a une offre, et là oui il sera question de discuter de le remplacer avantageusement@
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.