Modérateur: Modérateurs

Ryo Saeba a écrit:Un changement aussi dans le collectif sans Greenwood. C’est la réflexion que l’on se faisait quelques un l’an passé si on jouait sans lui. On voit qu’il est possible et que la variété dans le jeu est plus grande aussi..

Herpès Léonard a écrit:C'est toujours pareil, si on se déshabille pour recruter 3 joueurs moyens je ne vois pas l'intérêt.
On est une équipe de football pas une épicerie

Herpès Léonard a écrit:uToPi, on a jusqu'à l'été prochain pour se mettre en conformité, on a une saison à jouer quand même

bassir a écrit:Ryo Saeba a écrit:Un changement aussi dans le collectif sans Greenwood. C’est la réflexion que l’on se faisait quelques un l’an passé si on jouait sans lui. On voit qu’il est possible et que la variété dans le jeu est plus grande aussi..
Je sais pas si tu as vu Lyon fenerbahce
Offensivement j’avais l’impression de nous voir par moment l’an dernier
On commence à gauche et on essaie de vite renverser sur greenwood
Quand tu as un joueur si fort en 1vs1 qui tire des deux pieds la tentation est trop forte pour ne pas le chercher la plupart du temps . Les joueurs lui filaient la balle et s’arrêtaient limite pour regarder
Ça va changer beaucoup de choses. Mais avoir UN joueur aussi dominant dans un effectif c’est pas Évident

spy a écrit:Genesio vient de dire qu’il faudrait encore 3, 4 ou 5 recrues avant de pouvoir recruter.
Ben ne recrutons pas.
J’ai peur que la victoire ce soir permette à Mc court de justifier des départs.

spy a écrit:Genesio vient de dire qu’il faudrait encore 3, 4 ou 5 recrues avant de pouvoir recruter.
Ben ne recrutons pas.
J’ai peur que la victoire ce soir permette à Mc court de justifier des départs.

spy a écrit:84-2004, vendre les 3 pour se taper un colombien en ard inconnu et le goal allemand, bein non merci.
Si c’est vendre Maupay, Balerdi et Cornelius la ok.

Utilisateurs parcourant ce forum : Kamakai et 86 invités