Ma vision du stade hier soir
Les plus :
Le jeu collectif, qu’est-ce que ça fait du bien d’avoir enfin un jeu et un collectif porter vers l’avant
Et qu’est-ce que ça fait du bien de ne pas avoir un entraîneur qui veut révolutionner le football avec les tactiques que personne ne comprend…
Paixao , Emerson , PEH , la défense centrale au top
Les autres corrects sauf les joueurs cités plus bas .
Le jeu au pied et la serenite de de Lange
Les moins :
C’était vraiment plaisant avoir collectivement. Par contre techniquement, j’ai quand même rarement vu une équipe aussi moyenne à l’OM, personne ne sait frapper personne ne sait tirer un coup franc , et mis à part Paixao qui fait des différences ( pitié qu il ne parte pas ) ç est quand même assez ignoble
Je ne me souvenais pas pourquoi, je ne supportais pas Harit mais ça m’est revenu d’un coup en pleine face

Mon dieu quelle désastre alors oui il ne joue pas à son poste, mais c’est dramatique son niveau. Je pensais pas qu’il était tombé aussi bas.
Pour Abdelli , j’ai du mal à me situer bon mauvais pas bon je, je ne saurais dire quand il a traversé le match comme joueur banal, mais qui ne aurait jamais etre titulaire à l’OM ni même remplaçant
Et un dernier coup de gueule concernant le stade, et le nombre de PUTAIN de touristes spectateurs, c’était quand même assez affolant à voir et l’ambiance s’en est grandement ressenti hors virage
Le nombre de personnes que j’ai vu arriver en petite robe ou un short ou un T-shirt, comme si ils allaient à la plage ou un soirée qui se levait juste pour le but et qui se Seiller tout le match t’as rien faire juste pour regarder c’était horrible, c’est bientot la fin des vacances tant mieux parceque l ambiance etait mortelle en Ganay
Tous ces téléphones sortis à l’entrée des joueurs ou sur chaque corner sur c’était horrible on se serait cru sur un match sur Insta