Bravo Monaco, Bravo Lyon !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar elmuneco » 06 Nov 2003, 01:19

gigi a écrit:
elmuneco a écrit:mais attend meme avec une equipe de la corogne pas en forme comme tu dis, tu lui passes pas 8 buts kan meme.
au match aller ils etaient en forme et pourtant ils ont pener a nous battre

bah ceux qui ont vu le match ont dit que la Corogne a été meconessables... d'ou une deroute explicable
j'ai quand meme jamais vu un gros d'Europe en forme se faire mettre 8 buts... ou alors c'est soit qu'il a perdu tout son talent, soit qu'il est justement pas en forme :)
et si pour toi la Corogne est une reference des equipes brillantes ces 4 premiers matches de C1, ca veut dire que vous allez gagner la C1 haut la main
peut etre :lol:
mais attendons de voir ce que vous ferez contre des equipes qui brillent
mais la, il n'y a rien a dire sur ce match et sur votre poule vous etes enormes

PS pour ben: j'ai toujours dit que Monaco et Lyon sont largement au dessus de l'OM (sauf sur un match ou tout peut arriver)
la ou je suis pas ok, c'est quand tu generalises nos faiblesses au championnat
donc desolé, mais l'OM peut largement finir devant Nantes ou le PSG, donc sur le podium


et tu penses que si la corogne etait en forme, on ne les auraient pas battu d'autant qu'on etait diminuer offensivement.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar ben becker » 06 Nov 2003, 01:19

Starvin a écrit:lyon ecrasera marseille....ya pas ecrit rennes ou le mans sur notre front...


faut pas faire le malin avant un match, ça se retourne souvent contre soit...(cf OM-PSG l'année dernière).
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar Ryo Saeba » 06 Nov 2003, 01:24

bah vu que starvin a fait le malin, bah y a plus qu a aller pleurer sous les jupes de sa mere :lol:


qui fait le malin tombe dans le ravin 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar peezee » 06 Nov 2003, 01:26

gigi, ce que j'essaie de te dire c'est que chercher des explications vaseuses (je ne dis pas "excuses" sinon tu vas encore râler) à notre manque de résultats par rapport aux autres équipes françouaises c'est une approche de loser qui n'apporte rien.

Et surtout, qui n'apporte aucun élément de réponse factuel à nos problèmes du moment et évite de nous confronter à la dure réalite - fein bref, une grosse perte de temps quoi.

Pas la peine d'être Sigmund Freud pour s'apercevoir que notre équipe traverse une GROSSE période de doute, inutile de rappeller les déclarations des uns et des autres je suppose... (Runje, Celestini, hier soir VB parlait d'une "équipe minable, des gamins" :shock: )

Ca y est j'en vois des qui vont rappliquer et dire: non mais c'est des Pros, sont payés cher pour jouer, ils n'ont pas à s'exprimer ainsi!

Bah voila, justement, ils s'expriment ainsi... CQFD! :cry:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Messagepar Starvin » 06 Nov 2003, 01:28

vi je sais mais la victoire est tellement belle que vous pouvez me laisser faire le malin pour me recompenser non ??? :lol: :lol:

Rendez vous dimanche ca va etre chaud chaud chaud..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Starvin
Newbie
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Aoû 2003, 14:39
Localisation: lyon

Messagepar gigi » 06 Nov 2003, 01:31

et tu penses que si la corogne etait en forme, on ne les auraient pas battu d'autant qu'on etait diminuer offensivement.

si on peut penser raisonnable qu'une Corogne en forme ne prenne pas plus de 3/4 buts, ca devient deja chaud puisque malgré leur état, ils ont marqué 3 buts
ce soir vous avez été exeptionnel donc au pire ça aurait pu etre un match serré
et ce genre d'equipe savent bien gerer ca sans jamais rien lacher

le PSG avait d'ailleurs experimenté il y a 2 ans et contre cette meme Corogne, la these que je suis en train de developper :lol:

faut savoir que les grosses equipes se transcendent à partir des matches vraiment decisifs pour la qualification
en 1/8eme ca sera plus le meme monde...

mais pour te montrer que je suis objectif, je te dis que Monaco peut tres bien etre une equipe surprise comme on en fait tous les 15 ans, du style des jeunes de l'Ajax à une epoque, et continuer tres loin
ou tout simplement tomber de son nuage en 1/8 apres face à l'experience et au realisme d'un Milan AC

faut seulement pas trop s'enflammer vu que ce n'est que la poule d'une C1 ou Monaco n'a pas encore croisé un des très gros historique
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57387
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Ryo Saeba » 06 Nov 2003, 01:31

Starvin a écrit:vi je sais mais la victoire est tellement belle que vous pouvez me laisser faire le malin pour me recompenser non ??? :lol: :lol:

Rendez vous dimanche ca va etre chaud chaud chaud..... :wink:


ta recompense, c de tomber dans le ravin dimanche soir 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar elmuneco » 06 Nov 2003, 01:33

ils ont marqué 3 buts


ben justement, si on a pris 3 buts c parce que on c'etait relacher du faite que l'on menait 4-0 et par la suite 7-2

donc si on ne menerai pas avec un si gros score, les defenseurs auraient fait bien plus attention.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar Gentil Bourriquet » 06 Nov 2003, 01:34

Au match aller, sans 3 hors jeu imaginaires, La Corogne s'en prenait 3.
La roue tourne et La Corogne en a fait les frais ce soir.
Mais si leur défense a craqué, il y avait quand même de la qualité dans leur jeu, surtout en attaque! Il n'y avait aucun calcul, les 2 équipes ont produit du jeu. Et puis ce soir, à la limite, je m'en fous de savoir si Monaco va aller loin dans cette compétition. Des matchs comme ça, j'en redemande! C'etait un régal.

La victoire de Lyon ne m'étonne pas. Ils sont impressionnants depuis quelques matchs. Quelque soit l'adversaire (qu'il soit en forme ou pas), quand il y a une qualité de jeu comme la leur, tout est possible.
Gros coup de chapeau au Lyonnais. Et quel coup-franc de Junhino encore! Magnifique!!!

Evidemment, il y a des équipes qui restent au dessus de Lyon et Monaco. Mais franchement, on n'est pas ridicule. ça nous change des dernieres participations à la Ligue des Champions et c'est déjà une satisfaction.

quoiqu'il en soit, tout ça, ça fait de la bonne pub pour le championnat Français. :wink:


Gentil Bourriquet
Avatar de l’utilisateur
Gentil Bourriquet
En formation
En formation
 
Messages: 717
Enregistré le: 08 Mai 2003, 16:11
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar gigi » 06 Nov 2003, 01:41

ben becker a écrit:faut pas faire le malin avant un match, ça se retourne souvent contre soit...(cf OM-PSG l'année dernière).

j'aurais pas dit mieux... sauf que ça aurait été de moi, tu me serais tombé dessus :lol:

peezee a écrit:gigi, ce que j'essaie de te dire c'est que chercher des explications vaseuses (je ne dis pas "excuses" sinon tu vas encore râler) à notre manque de résultats par rapport aux autres équipes françouaises c'est une approche de loser qui n'apporte rien.

euh voila ma reponse déjà donnée... si ca c'est vaseux...
gigi a écrit:puisqu'il faut tout dire 2 fois pour que tu captes, j'ai dit, qu'on arrive pas à la cheville de Monaco et on est loin d'avoir les qualités lyonnaise
d'ou l'evidence qu'on pouvait rien faire contre des equipes en forme

gigi a écrit:j'ai toujours dit que Monaco et Lyon sont largement au dessus de l'OM (sauf sur un match ou tout peut arriver)
la ou je suis pas ok, c'est quand tu generalises nos faiblesses au championnat
donc desolé, mais l'OM peut largement finir devant Nantes ou le PSG, donc sur le podium

on est dans une phase d'apprentissage et d'amélioration de l'equipe pour arriver dans quelques mois ou années à avoir une super equipe
et que cette année on tient le coup en L1 (on confirme) et qu'il nous faut le podium pour continuer à avoir les moyen de croitre
donc qu'il faut etre indulgent tant qu'on remplie cet objectif... les perf en C1 on verra quand Perrin aura SON equipe révée et qu'elles se sera crée des automatismes et un vecu ensemble pour le mental

si là on se fait encore tabasser par Porto au vel', je suis ok, on pourra demander la demission de Perrin (et encore quand on voit Wenger et Arsenal foirer ses C1...), le depart des joueurs et en vouloir à l'OM de pas etre aussi bon que l'ASM et Lyon
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57387
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Ryo Saeba » 06 Nov 2003, 01:52

gigi y a le clavier en feu, et apparement c est monté a sa tete, on voit plus que la ferraille :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar gob » 06 Nov 2003, 09:15

Tout d'abord bravo a lyon et monaco qui eux ont su se surpasser physiquement et psychologiquement pour etre a la hauteur de la LDC.
Et arretez de dire que la corogne était meconnaissable, ils ont été atomisés tout simplement par une exceptionnelle equipe de monaco.
Cela devrait faire 2 equipes francaises en 1/8 e de finale de la LDC et une troisieme en 1/8 e de finale de la coupe de la ligue....
A chacun ses ambitions...

Moi aussi, hier je disais qu'il fallait du temps a l'OM pour progresser mais en y reflechissant un peu, on s'apercoit qu'a aucun moment les joueurs de l'OM ne se sont défoncés pendant 90 min pour gagner un match ( même contre nice, ils n'ont joué que 30 min).
Il y a donc un réel problème de motivation, en plus du probleme connu de qualité ( meité, ecker, celestini, runje...).
En LDC, sur les deux matchs capitaux, Porto n'a même pas eu a forcer son talent et s'est contenté de gérer les matchs.
Et pourtant cette equipe de porto vous a impressionné ? moi non.

Alors, comment expliquer que des joueurs ne soient pas motivés par ce genre de match ?

Moi, je deviens de plus en plus sceptique sur cette equipe et je redoute ce mois de novembre commence de facon extraordinaire par deux defaites...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Nov 2003, 13:35

Ca veu rien dire. Ils ont pris une volée contre Lyon et ont eu du mal a battre le Mans 3-2. Le pb des clubs français c'est la constance. Ce soir c'est divin mais demain ca peu etre tout l'inverse.[/quote]


Tarata :) c faux
Déjà c'était 4-2 (et pas 3) et ils étaient menés, ils ont trouvé les ressources pour en foutre 4 ca c'est du moral, l'OM se serait écroulé (et je parle pas de paris :twisted: )
Pour Lyon Deschamps avait mis que des mecs de CFA, en disant ouvertment qu'il s'en foutait de la CdL. Et Monaco avait quand meme failli gagner

Maintenant je suis d'accord, les clubs franaçsi a l'image de lyon sont inconstants. Sauf Monaco...
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar Funkmaster13 » 06 Nov 2003, 14:21

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour Lyon Deschamps avait mis que des mecs de CFA, en disant ouvertment qu'il s'en foutait de la CdL.


:shock: :shock: :shock: Pas compris :?
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar eternal-darkman » 06 Nov 2003, 14:53

SInon pour revenir sur le dossier barthez:

certain critique mais quand on voit les matchs de runje on peut se dire qu'il s'agit simplement d'un bon gardien de L1 et malheuresement pour nous un très bon garien ca sert (et ca nous aurrait fait gagner bien plus de points!)


Alors je pense qu'on peut avoir très peur des coup-francs de Juninho (quand on voit ce qu'a pu faire un gardien tel que Kahn c limite si Juninho pouvait marquer des 40 metres face a Runje) sutout que notre equipe fait bcp de fautes.
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Nov 2003, 23:44

Hiphop2Mars a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour Lyon Deschamps avait mis que des mecs de CFA, en disant ouvertment qu'il s'en foutait de la CdL.


:shock: :shock: :shock: Pas compris :?


C'était pour réagir sur la pseudo irrégularité de monaco, quelqu'un disait qu'ils avaient perdu contre lyon, et je disais que c'était un mauvais exemple car
1.) perdre contre lyon il y a pire quand meme
2.) monaco avait failli gagner
3.) deschamps avait blindé sa compo de jeunes du cfa en disant ouvertement qu'il se moquait de la coupe de la ligue, et qu'il en profiterait pour faire tourner

voila ^^ 8) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar gone0107 » 07 Nov 2003, 00:09

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Hiphop2Mars a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour Lyon Deschamps avait mis que des mecs de CFA, en disant ouvertment qu'il s'en foutait de la CdL.


:shock: :shock: :shock: Pas compris :?


C'était pour réagir sur la pseudo irrégularité de monaco, quelqu'un disait qu'ils avaient perdu contre lyon, et je disais que c'était un mauvais exemple car
1.) perdre contre lyon il y a pire quand meme
2.) monaco avait failli gagner
3.) deschamps avait blindé sa compo de jeunes du cfa en disant ouvertement qu'il se moquait de la coupe de la ligue, et qu'il en profiterait pour faire tourner

voila ^^ 8) :lol:




:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
gone0107
Assidu
Assidu
 
Messages: 4376
Enregistré le: 26 Juin 2003, 21:56
Localisation: iya

Messagepar elmuneco » 07 Nov 2003, 00:20

gone0107 a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Hiphop2Mars a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour Lyon Deschamps avait mis que des mecs de CFA, en disant ouvertment qu'il s'en foutait de la CdL.


:shock: :shock: :shock: Pas compris :?


C'était pour réagir sur la pseudo irrégularité de monaco, quelqu'un disait qu'ils avaient perdu contre lyon, et je disais que c'était un mauvais exemple car
1.) perdre contre lyon il y a pire quand meme
2.) monaco avait failli gagner
3.) deschamps avait blindé sa compo de jeunes du cfa en disant ouvertement qu'il se moquait de la coupe de la ligue, et qu'il en profiterait pour faire tourner

voila ^^ 8) :lol:




:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:



mdrr je crois que vahid na pas bien compris que c'etait marseille qui avait jouer contre monaco en coupe de la ligue mdrr

sinon pour en revenir sur la defaite a lyon (ndlr 3-1) c'etait la deuxieme journee, et l'equipe n'etait pas encore bien entrer dans le bain . je cherche pas d'excuse a cette defaite mais bon c'est pour l'instant la seule de la saison, donc je vois pas pourquoi on se penche dessus.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar mco » 07 Nov 2003, 00:23

parce qu'il ya autant de raison de se pencher dessus que sur la victoire d'hier.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar elmuneco » 07 Nov 2003, 00:26

parce qu'il ya autant de raison de se pencher dessus que sur la victoire d'hier.


mdrr entre perdre a gerland la ou bocoup vont perdre et je signal que l'on ne peut pas les battres tous les ans , deja l'annee derniere c'etait bien.
sinon entre ce match et le massacre d'hier, je me demande encore ou je vais me pencher lol
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, manel et 32 invités