Bravo Monaco, Bravo Lyon !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Higols » 07 Nov 2003, 00:31

faut reconnaitre que c etait kan mm une sacrée correction !!
Avatar de l’utilisateur
Higols
En formation
En formation
 
Messages: 568
Enregistré le: 22 Déc 2002, 21:33
Localisation: Paris

Messagepar mco » 07 Nov 2003, 00:54

elmuneco a écrit:
parce qu'il ya autant de raison de se pencher dessus que sur la victoire d'hier.


mdrr entre perdre a gerland la ou bocoup vont perdre et je signal que l'on ne peut pas les battres tous les ans , deja l'annee derniere c'etait bien.
sinon entre ce match et le massacre d'hier, je me demande encore ou je vais me pencher lol


ces deux matchs représentent selon moi les deux extrêmes de monaco.
aucun des deux n'est révélateur du niveau réel de l'équipe
ils montrent à mon avis que monaco n'est pas forcément capable de faire un résultat contre une bonne équipe qui est bien organisée mais qu'à l'opposée, ils savent exploiter la moindre faille et que l'équipe adverse paye cash la moindre erreur.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar elmuneco » 07 Nov 2003, 01:13

mco a écrit:
elmuneco a écrit:
parce qu'il ya autant de raison de se pencher dessus que sur la victoire d'hier.


mdrr entre perdre a gerland la ou bocoup vont perdre et je signal que l'on ne peut pas les battres tous les ans , deja l'annee derniere c'etait bien.
sinon entre ce match et le massacre d'hier, je me demande encore ou je vais me pencher lol


ces deux matchs représentent selon moi les deux extrêmes de monaco.
aucun des deux n'est révélateur du niveau réel de l'équipe
ils montrent à mon avis que monaco n'est pas forcément capable de faire un résultat contre une bonne équipe qui est bien organisée mais qu'à l'opposée, ils savent exploiter la moindre faille et que l'équipe adverse paye cash la moindre erreur.



wa lol, tu prends notre meilleur match de la saison et notre plus mauvais match . mais entre les deux, il n'y a rien eu ??
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar mco » 07 Nov 2003, 01:36

tu fais expres de rien comprendre (et encor je me modere parce que c'est pas les mots qui me viennent d'abord à l'esprit)

j'ai dit texto dans mon post que ces matchs représentent les 2 extremes de l'as mais qu'elles illustrent, même si c'est de façon exagéré, les deux visages de l'équipe selon les adversaires qu'elles rencontrent.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar elmuneco » 07 Nov 2003, 01:49

en tous cas nivo extreme dans le negatif tu peus choisir que ca match, sinon extreme dans le positif ta le choix.

moi ce qui me gene c kan tu dis les 2 extremes, comme si on perdait souvent, on a perdu qu'une fois dans la saison, donc en meme tant pour traiter de l'extremiter au niveau des defaites ta pas trop le choix
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar mco » 07 Nov 2003, 02:14

les extremes dans le négatif tu peux aussi prendre le mans qui vous a longtemps gené malgrés leur niveau médiocre.
vous vous en êtes finalement bien sorti mais le mans aurait mérité mieux.
vous avez une équipe de tueur mais si l'équipe en face vous prive des espaces que vous affectionnez pour laissez libre court à vos ttaques rapides, vous vous retrouvez bien plus désarmés
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar gigi » 07 Nov 2003, 02:19

non mais disons que ca peut etre lourd de conséquenses de pas avoir accroché lyon a gerland etant donné que c'est surement votre principal concurrent pour le titre (comme nous avec bdx en 99)

sinon je vois pas en quoi ce match est terrible pour l'ASM
car rater une mi temps sur une trentaine de mi temps depuis aout, c'est quand meme super et pas revelateur puisque c'était un match à l'exterieur

et puis Lyon vous attendait de pied ferme
comme nous contre bdx... maintenant tu vois ce que je voulais dire l'autre fois elmuneco ?
c'est pas parce que toulouse à battu bdx, que l'OM est nul de pas avoir gagné la bas
ou alors l'ASM est egalement "nul" d'avoir perdu à Lyon sous pretexte que ce meme téfécé a fait un nul à gerland...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar elmuneco » 07 Nov 2003, 02:29

les extremes dans le négatif tu peux aussi prendre le mans qui vous a longtemps gené malgrés leur niveau médiocre.
vous vous en êtes finalement bien sorti mais le mans aurait mérité mieux


lollllll, le mans. lors de ce match, les joueurs y sont aller la fleur aux fusils, comment faire autrement quand tu vois la plus minable des equipes en face.
mais ce qui est bien dans ce match, c'est que les joueurs ont recu une bonne lecon d'humiliter et qu'il ne fo pas sous-estimer l'adversaire.
de plus les manceaux ont grave vendu leur race face a une equipe de monaco qui jouait a 20%.
en plus, les joueurs pensaient a la corogne et ils s'en outaient du mans, maintenant les joueurs ne se sont pas defoncer contre le mans pour attendre le match contre la corogne, et on voit le resultat.


vous avez une équipe de tueur mais si l'équipe en face vous prive des espaces que vous affectionnez pour laissez libre court à vos ttaques rapides, vous vous retrouvez bien plus désarmés

ca reste a prouver, car dans un match, on aura toujours des espaces, mais ya des equipes surtout lorsque monaco n'est pas en forme comme apres un match de champions league, ben ya des equipes ou tu na pas bocoup d'espaces, mais quand il y en a, meme si ils sont rares, jusqua present l'equipe les a toujours exploiter ( cf montpellier1-2asm ou guigamp1-2asm...)


non mais disons que ca peut etre lourd de conséquense de pas avoir accroché lyon a gerland etant donné que c'est surement votre principal concurrent pour le titre


ben ecoute, il y a un match retour, et si on prend les 3 points lors de ce match, ben c comme si rien ne se serait passer puiske l'on aura pris chakun 3 pts.
de plus, l'annee derniere on avait battu lyon a gerland et a louis2, et on etait leur adverssaire direct au titre mais ca ne les a pas ampecher de le gagner.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar gigi » 07 Nov 2003, 02:44

elmuneco a écrit:
non mais disons que ca peut etre lourd de conséquense de pas avoir accroché lyon a gerland etant donné que c'est surement votre principal concurrent pour le titre


ben ecoute, il y a un match retour, et si on prend les 3 points lors de ce match, ben c comme si rien ne se serait passer puiske l'on aura pris chakun 3 pts.
de plus, l'annee derniere on avait battu lyon a gerland et a louis2, et on etait leur adverssaire direct au titre mais ca ne les a pas ampecher de le gagner.

j'ai dit "peut etre" et j'ai bien dit que c'est pas grave puisque c'était pas chez vous :wink:

sinon j'ai failli en parler de l'année derniere parce que j'étais sur que tu me sortirais ca :)
sauf que vous ne vous étiez pas revélé completement avant de venir a gerland qui etait encore un sanctuaire
les lyonnais n'ont pas compris ce qui leur arrivait
et vu la bourde d'edmilson au retour, ils etaient peut etre trop pris par la pression

cette année ils savent que vous etes un des gros favoris (en aout) et vous l'avez payé cash
et maintenant que vous etes LE gros favori, c'est encore plus vrai
donc c'est pas pareil que l'année derniere...

Lyon a le meme comportement que bdx l'avait en 99 par rapport à un OM qui faisait la course en tete et qui était promis au titre, alors attention a vous :lol:
ca me ferait bcoup plus chier que lyon soit encore champion que vous
mais on va pas se priver non plus s'il y a moyen :P
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar elmuneco » 07 Nov 2003, 02:58

Lyon a le meme comportement que bdx l'avait en 99 par rapport à un OM qui faisait la course en tete et qui était promis au titre, alors attention a vous


tinquiete, on ira jusquau bout, enfin je lespere d'autant que la on a plus d'experience que l'annee derniere et que je l'espere cette annee on les perdras pas les matchs a domicile decisif pour le titre comme bdx et nice l'annee derniere
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar gigi » 07 Nov 2003, 03:10

en toute objectivité je pense que c'est dans la poche pour vous

comme tu dis parce que vous avez une bonne experience maintenant, et aussi parce que vous etes meilleurs que l'année derniere alors que la plupart des "gros" ont baissé de niveau du style de bdx, l'aja, nice, PSG (qui avec Ronnie etait plus dangereux sur un match que cette année), ou encore Lens
je vois que Lyon (s'ils ont vraiment reglé leur probleme d'irregularité)voire l'OM avec un retour à la stabilité (Barthez+Dos Santos et des Mido et Christanval rodés) pour tenir votre rythme et peut etre venir vous battre à Louis II
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Gentil Bourriquet » 07 Nov 2003, 03:49

Pour la petite victoire contre Le Mans, Monaco avait la tête ailleurs. Je trouve amusant que certains puissent vraiment croire que c'est le jeu des Manceaux qui a gêné l'ASM. :lol:
Pour la Champion's League, il ne nous manque qu'un seul point et j'espere qu'on assurera la qualification dès le prochain match contre Eindhoven. Mais c'est pas encore gagné car ils ne sont pas mauvais du tout. Au pire, on se qualifiera lors du match contre l'AEK.

Pour le championnat, j'ai confiance dans le groupe de Monaco. Et avec le retour des blessés, Deschamps dispose de pas mal de solutions tactiques.
Bah sinon, pour le titre tout peut arriver, ça change tellement vite. Par exemple si le PSG fait un bon recrutement au Mercato comme ils ont l'intention de faire, ils peuvent très bien revenir rapidement dans la course au titre. Pour l'OM, le probleme est surtout psychologique car le potentiel existe. Un match référence peut tout à fait les relancer... tout comme un match catastrophique peut les couler...


Gentil Bourriquet
Avatar de l’utilisateur
Gentil Bourriquet
En formation
En formation
 
Messages: 717
Enregistré le: 08 Mai 2003, 16:11
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar gigi » 07 Nov 2003, 04:06

j'espere qu'on assurera la qualification dès le prochain match contre Eindhoven. Mais c'est pas encore gagné car ils ne sont pas mauvais du tout. Au pire, on se qualifiera lors du match contre l'AEK.

euh si jamais Eindhoven vous bat à domicile c'est peut etre chaud
parce que meme si l'AEK parait pas terrible, c'est toujours tendu d'aller chercher son billet à l'exterieur en C1

mais je suppose que meme avec 2 defaites, il faudrait un scenario louche pour que vous finissiez pas dans les 2 premiers
Bah sinon, pour le titre tout peut arriver, ça change tellement vite. Par exemple si le PSG fait un bon recrutement au Mercato comme ils ont l'intention de faire, ils peuvent très bien revenir rapidement dans la course au titre. Pour l'OM, le probleme est surtout psychologique car le potentiel existe. Un match référence peut tout à fait les relancer... tout comme un match catastrophique peut les couler...

Paris pour la C1 avec un recrutement gagnant peut etre
mais pour le titre faut pas deconner :lol: :lol: :lol:
surtout si arrivé à Noel ils se retrouvent avec 15 pts de retard sur vous...
sans compter le temps d'adaptation (meme court) pour leurs recrues

de toute facon aucun bons joueurs n'est à vendre au mercato d'hiver (sauf prix enorme pour des stars en manque de reussite dans leur club, ou joueurs moyens abordable en prix ou en pret mais faisant banquette, donc a court de forme, ou encore jeunes qui apportent pas grand chose à court terme)
on parle de Ljuboja pour 8/10 m€ au mercato (c'est pas rien de sortir cette somme) mais je vois tres mal strasbourg le vendre en pleine saison ou pire de le preter :shock:

Pour l'OM c'est deja plus envisageable a condition qu'on depasse pas les 5/6 pts d'ecart avec vous avant de retrouver Dos Santos, d'avoir Barthez, plus une charniere DVB-Christanval et le duo d'attaque Drogba-Mido rodées
la, on pourrait faire mal et combler l'ecart

mais je pense pas qu'un match catastrophe coule notre saison grace au sang froid de Perrin
l'année derniere apres la defaite contre le PSG au Vel' ou le 3-0 à Sochaux, bcoup pensaient qu'on ne se qualifierait pas en C1... et pourtant
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Gentil Bourriquet » 07 Nov 2003, 04:26

J'ajouterai simplement qu'à mon avis, Lyon sera solide jusqu'au bout. Ils ont l'expérience, ils savent bien gérer le calendrier et les matchs, ils jouent bien et même quand ils jouent mal ils gagnent. lol
Et puis les coups francs de Junhino....


Gentil Bourriquet
Avatar de l’utilisateur
Gentil Bourriquet
En formation
En formation
 
Messages: 717
Enregistré le: 08 Mai 2003, 16:11
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar gigi » 07 Nov 2003, 04:32

Gentil Bourriquet a écrit:J'ajouterai simplement qu'à mon avis, Lyon sera solide jusqu'au bout. Ils ont l'expérience, ils savent bien gérer le calendrier et les matchs, ils jouent bien et même quand ils jouent mal ils gagnent. lol
Et puis les coups francs de Junhino....


Gentil Bourriquet

oui ben c'est ce que je disais avant que tu viennes me parler des chances du PSG :shock: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, Google [Bot], Karim, lordsinclair, Major Tonio et 39 invités