Ce forum me fait vraiment chier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar goofiot » 11 Nov 2003, 00:34

Sygbab ton post a eu le mérite de lancer(peut etre pour la premiere fois) un debat intelligent et surtout-chose rare- non pollué.
Les avis ici divergent beaucoup ac des conceptions du foot tres différentes selon petre le lieu d'habitation ou comment on vit sa relation ac le foot.
Mais pour revenir a la question premiere ki est la pollution et labbération de certains ki encense une ékipe un joueur ou un entraineur et ki le lendemain les denigrent tous sans exception, il faut mettre cela sur le compte soit de la jeunnesse (koi ke nombreux jeunes ne sont pas ossi incohérents), ou bien sur un amour surdévelloppé pour le club ki les fait agir tres bizarrement ac un affectif trop important.Comme la dit peezee nombre d personnes ont leur vie calké sur celui du club.
Ainsi ds ce topic ke des personnes censé ac d avis intéressants sont venus le débat na peut etre pas avancé ms nombre de points ont été abordé et lon voit la complexité ac le nombre de question i se pose.
Voila Voila
Toujours l'amour de lohéme un amour respectueux et ki doit etre respecté.
J habite la banlieue parisienne et soutient Marseille depuis l'age de 6 ans quand j'ai vu les larmes de Basile Boli lors de cette finale...
goofiot
Newbie
 
Messages: 151
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 21:38

Messagepar sygbab » 11 Nov 2003, 17:48

Je vous suis reconnaissant d'avoir répondu à ce post - il est vrai assez virulent et pas toujours censé dans le propos - tout en précisant que je me suis laissé emporter car mon seul but à la base était de lâcher les chiens et d'exprimer la colère que je ressens envers ceux qui polluent le forum.

Cependant je peux voir grâce aux réponses données ici que certaines personnes connaissent encore le sens du mot débat, et savent avancer leurs arguments de manière posée et cohérente, et en se posant les bonnes questions; et cela me fait chaud au coeur.

J'admets que j'ai commis une lourde erreur car il est bien évident que le foot n'est pas qu'un jeu (ce en quoi j'ai menti dans mon lancement de débat car moi aussi je vis pleinement avec l'OM; à tel point que je regarde les match en crypté et que j'ai coupé la télé à 3-1 pour Lyon tellement j'étais dépité). Et uoi, j'aimerais assister à un match au Vel', c'est mon rêve. Quand je regarde l'entrée des joueurs sur la pelouse sur Canal, j'en ai des frissons rien qu'à entendre cette ambiance merveilleuse. Cependant je mets ceci sur le compte d'une perte de sang-frois consécutive à un emportement dû à mon énervement contre certaines personnes sur le forum.

Je suis aussi d'accord pour reconnaître que nous n'avons affaire qu'à une minorité d'abrutis qui viennent juste pour empêcher le déroulement normal de la communauté de ce forum; mais cela n'empêche qu'ils sont de plus en plus nombreux ces derniers temps et que le nombre de posts inutiles est de plus en plus conséquent (et le mien en fait sans doute partie car ce n'est certainement pas mon coup de sang qui changera les choses).

Enfin je reconnais que l'OM joue mal (voire très mal) en ce moment. Cependant ceci ne se voit que depuis une petite période. Où sont passés ceux qui encensaient le recrutement effectué cet été il y a encore 2 mois de cela? Se seraient-ils enflammés trop vite? C'est aussi un élément qui m'a poussé à me révolter : je suis le premier^à avoir un caractère impulsif (faudrait peut-être que j'aille vivre dans le Sud d'ailleurs...), mais je ne change pas d'avis à tout va.

Je ne rentrerais pas dans le débat du jeu développé et ainsi de suite, cela est déjà assez fait sur le forum et ce n'est pas mon propos, je le répète une fois de plus. Cependant je vous avouerais que je suis un fervent défenseur du 3-5-2 avec deux latéraux pour centrer, deux milieux défensifs et un milieu offensif.

Sygbab, ravi d'avoir pu créer un débat sain sur ce forum, chose qui devenait rare ces temps-ci.
sygbab
Newbie
 
Messages: 50
Enregistré le: 13 Fév 2003, 15:00
Localisation: Caen

Messagepar Rivera » 11 Nov 2003, 18:12

Franchement moi j'adore perrin mais y a un truc que j'ai pas encore compris c pourquoi il change tt le temps son equipe??

Il recherche la compos ideal?? c pas dur a trouver quand meme il met les meilleurs joueurs et c bon apres suivant la concurence pendant la semaine il peu faire un ou deux changement pas plus suivant aussi les suspensiosn blessures...

J'ai entendu les mecs de sacco dire quand un entraineur a son equipe type il la change presque pas c vrai y a qu'a voir perrin quand il etait a troyes, ou baup ou le guen ces dernier temps et deschamps.

Donc je crois que perrin cherche ttes son equipe sauf Vb et drogba. Aussi pourquoi ne met il jamais mido et drogba ensemble la fatigue?? j'i crois pas.

Ma compos ideal ou presque en ce moment avec nos moyens c :

Runje
Beye VB Cristanval Skacel
Hemdani n'diaye meriem johansen(cf strasbourg)
Drogba mido

Vachousek quand il se sera repose il pourra rvenir a gauche mais pas avant.

Parske c clair que la fatigue dans le haut niveau ca existe pas trop, pas avec 2matchs en une semaines fo pas deconner quand meme la les mecs avec le turn over il joue 1 matchs sur trois sauf Vb drogba Et meriem et bientot Cristanval donc fo pas deconner quand meme y a qu'a voir monaco....On a un meilleur effectif qu'eux quantativement.


Voila on est encore tous optimiste mais pour combien de temps??

PERRIN ARETE TON TURN OVER ON AIMERAIT DES AUTOMATISME DANS L'EQUIPE.
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu
 
Messages: 4294
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:09
Localisation: Beauvais

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], jax, lordsinclair et 32 invités