Ce forum me fait vraiment chier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Ce forum me fait vraiment chier

Messagepar sygbab » 10 Nov 2003, 11:13

Désolé j'ai pas l'habitude de piquer une gueulante mais là ça me casse vraiment les couilles. J'adore l'Olympique de Marseille, et quand je le suis inscrit sur ce site c'était pour pouvoir en parler. Or, depuis que je traîne ici, je ne vois que des posts incendiaires sur les joueurs (comme Bakayoko) ou sur l'entraîneur.

Je suis vraiment écoeuré : si c'est ça la mentalité des supporters, je ne suis pas vraiment fier d'être supporter de ce club. Oui, c'est vrai, certains d'entre vous diront que je ne suis pas de la région et que je suis à l'autre bout de la France; et donc que je ne peux pas comprendre. N'empêche qu'il faudrait que certains d'entre vous se remettent en question (avant de demander à Perrin de le faire), et se rendent compte qu'ils sont vraiment très cons.

Là aussi désolé, j'ai pas pour habitude non plus d'être virulent de la sorte envers d'autres internautes, mais j'en ai vraiment ma claque de voir tout le temps la même chose sur ce forum; c'est très usant à force. Moi aussi j'ai la passion, moi aussi ça me troue le cul quand Marseille perd; mais c'est pas pour autant que je vais tuer les joueurs. Y a d'autres choses plus importantes dans la vie que de savoir si un tel aurait dû tirer plus à gauche ou si truc muche aurait dû coulisser pour assurer la couverture, ou encore si patate a loupé son contrôle.

Ils font leur métier c'est tout, et moi je considère que ce n'est qu'un jeu (à mes yeux). Oui c'est vrai, certains font peut-être mal leur boulot, mais ça c'est partout dans le monde; et y en a peut-être dans ce forum qui sont des tartuffes et qui ne savent rien foutre à part regarder le match avec leur gros cul avachi sur le canapé la bière à la main, et éventuellement faire chier le monde en répétant sans arrêt la même chose sur le forum.

Ceci dit, je sais bien que ce post ne fera pas changer les choses, alors je crois que je vais garder la passion de l'OM que j'ai pour moi tout seul et ne plus la partager avec autant de blaireaux. Tout ce que je souhaite à ces malheureux, c'est de ne pas se retrouver dans la situation de Perrin, c'est_à-dire de se faire dénigrer par tout le monde dans leur propre branche; parce que là ils se rendraient compte de ce que c'est de travailler dans une ambiance délétère et malsaine.

Alors, ne vous inquiétez pas, je connais la sortie; je la prendrais si on me demande de la prendre après ce post véhément. Néanmoins j'aimerais rajouter une chose pour conclure : si vous étiez vraiment des supporters de l'OM vous attendriez la fin de saison avant de juger car toutes les équipes ont des périodes creuses (voire très creuses), et c'est pas possible qu'on en reste là. Juste un exemple : l'année dernière en Régionale 1 avec mon équipe de hand, on a commencé la saison avec 4 victoires, suivies de 10 défaites consécutives. On s'est rattrapés et on a fini en gagant les 6 derniers matchs et on s'est retrouvés en milieu de tableau.

Sur ce, je vous laisse; et j'espère que je n'aurais pas heurté la sensibilité de certains.

Cordialement, Sygbab, un fidèle supporter de l'OM même quand il n'y comprenait rien au foot.
sygbab
Newbie
 
Messages: 50
Enregistré le: 13 Fév 2003, 15:00
Localisation: Caen

Messagepar Karim » 10 Nov 2003, 11:18

t'as pas tord mais on peut pas se rejouir des derniers resultats
et pour certains c'est plus qu'un jeu , elle est peut etre la , la difference!
mais bon je suis daccord avec toi sur le fait qui faut etre patient ;)
Avatar de l’utilisateur
Karim
Newbie
 
Messages: 164
Enregistré le: 02 Sep 2003, 06:47

Messagepar V12 » 10 Nov 2003, 11:21

Voila une réaction censée et ce pour plusieurs raisons :

1) Le foot ce n'est qu'un jeu

2) Les 3/4 de ceux qui réclament la tête de Perrin sont les mêmes qui le portait aux nues il ya pas si longtemps (voir aussi 4)).

3) C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens ( :wink: ), inutile de destabiliser encore plus le groupe en changeant d'entraineur pour un résultat bien aléatoire

4) Cette situation devrait mettre un peu de plomb dans la tête des mous du bulbe qui après 2 matchs de championnnat voyaient l'OM champion avec 50 pts d'avances et le PSG relégué en L2.
Aujourd'hui il n'est pas exclu que le PSG se déplace à Marseille dans 2 journées avec 1 ou 2 points de PLUS que l'OM :P
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar Nanahara » 10 Nov 2003, 11:55

Ben c ce que je pense moi mais j'avais la flemme d'y dire !

Et je suis entierement d'accord avec toi V12

4) Cette situation devrait mettre un peu de plomb dans la tête des mous du bulbe qui après 2 matchs de championnnat voyaient l'OM champion avec 50 pts d'avances et le PSG relégué en L2.
Aujourd'hui il n'est pas exclu que le PSG se déplace à Marseille dans 2 journées avec 1 ou 2 points de PLUS que l'OM
Image
Avatar de l’utilisateur
Nanahara
En formation
En formation
 
Messages: 844
Enregistré le: 24 Juin 2002, 12:26
Localisation: TokYo ToWer

Messagepar Nanard » 10 Nov 2003, 12:03

je suis pas pour que l'on vire perrin ou koi que ce soit dans ce sens il faut encore du temps et ne pas s'areter au strict resultat contre lyon
mais bon kan on voit des match bidon de la part de certains joueur o npeut aussi en parler et trouver leur point faible sans pour autant etre le pire des supporter
je sais pas mais moi kan je regarde un match je trouve que certains sont plus ou moins , je ne dis pas direct kil sont tous bon
si on devait tous avoir cet avis le forum ne servirait a rien
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Assidu
Assidu
 
Messages: 1207
Enregistré le: 04 Déc 2002, 13:48
Localisation: München

Messagepar sygbab » 10 Nov 2003, 12:12

Je n'ai jamais dit que tous les joueurs étaient bons, ce n'était pas mon propos. Ce qui m'énerve c'est de cristalliser la mauvaise passe que le club traverse sur la seule personne de Perrin. Après il n'est pas exclu de discuter de la performance des joueurs, sans pour cela aussitôt les abaisser et dire que ce sont des chèvres.

L'exemple qui me trouait le plus le cul : ceux qui en avaient après Baka. Merde, si tous les joueurs mouillaient autant le maillot que lui le foot serait un sport formidable. Depuis que je supporte l'OM, je crois bien que de tous les joueurs ayant évolué à l'OM c'est celui qui avait le plus l'amour du maillot olympien.

Bref, je suis pour les débats; mais quand ils sont argumentés et posés. Voir des engueulades et des insultes à tout bout de champ me fatigue et me fait vraiment penser que la société actuelle est tombée bien bas pour ne plus savoir dialoguer...
sygbab
Newbie
 
Messages: 50
Enregistré le: 13 Fév 2003, 15:00
Localisation: Caen

Messagepar flashylami » 10 Nov 2003, 12:15

pourquoi virer perrin de toutes facons.
Ca serait encore plus la merde.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar 112 » 10 Nov 2003, 12:31

voila rien d autre a rajouter mr !!!!!! :up: a toi
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar Milo du Scorpion » 10 Nov 2003, 12:46

Nanard a écrit:je suis pas pour que l'on vire perrin ou koi que ce soit dans ce sens il faut encore du temps et ne pas s'areter au strict resultat contre lyon
mais bon kan on voit des match bidon de la part de certains joueur o npeut aussi en parler et trouver leur point faible sans pour autant etre le pire des supporter
je sais pas mais moi kan je regarde un match je trouve que certains sont plus ou moins , je ne dis pas direct kil sont tous bon
si on devait tous avoir cet avis le forum ne servirait a rien


Je suis d'accord avec toi, Moi j'en ai marre ( je marrone meme ) de voir les autres developer du beau jeu, d'avoir des resultats et nous, on voit meite rater ses controles, faire des passes à l'adversaire, runje faire des sortie aproximative, sytchev se croit a euro disney land, ecker placé a gauche alors que c pas son poste, vachousek proteger sa balle à 50 m des buts adverses ( dos au but ) alors que personne ne le marque puis la passer derriere, voir qu'on fait pas de pressing .....

J'en ai marre voila !
Image

Scarlet Needle !!!
Avatar de l’utilisateur
Milo du Scorpion
Newbie
 
Messages: 118
Enregistré le: 13 Oct 2003, 18:48

Messagepar neo16 » 10 Nov 2003, 12:59

je suis d'accord avec vous j'ai jamais fait le footix
mais perrin fait des grosses erreurs qui a la longue vont lui couter sa place si ca continue
niveau recrutement il en recruter certain style
n diaye qui etait considerer comme le joueur le milleur a son poste l'annee derniere il la rendu fantomatique on tape sur skacel et vachou et marlet il faut savoir que aucun des trois ne joues a leur vrai poste de predilection bref beaucoup d'erreurs de l'entraineur une autre qui a mon avis est 40%de nos probleme c'est de pas faire une equipe type a chaque match il change de tactique et ca sur le terrain ca se ressent on leur dit de jamais faire pareil bref perrin on ta donner les moyen de faire une belle equipe fait attention a ce que tu fait parce que ya moyen de rivaliser avec lyon et monaco mais pas avec des tactique comme ca 5 defaite en 13 match ca fait vraiment beaucoup stop a l'hemoragie .
petit point de vue perso.
neo16
Assidu
Assidu
 
Messages: 1302
Enregistré le: 21 Aoû 2002, 19:27
Localisation: charente

Messagepar Baioko » 10 Nov 2003, 15:02

un BIG UP a V12 (malgres k'il sois pour le psg)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar ganjaman » 10 Nov 2003, 16:10

C est quoi qui te derange au juste , on a pas le droit de critiquer un joueur marseillais ?
moi je suis desole c est le reve de ma vie ( qui ne se realisera jamais ) CE MAILLOT !!!!!!

quand je vois toutes les pedales qui ont porte ce maillot depuis 10 ans ca me retourne

Je te signale que ca fait 10 ans que le club n a rien gagné !


10 ANS !!!!!!!!!!!



on est pas a troyes , pour developper un jeu de merde conttre des equipes "moyennes" je dis meme plus grosses equipes ( parcequ il faudrait mettre le psg et lyon dedans et ca m arrache la gueule lol )

toutes nos victoires du debut de saison etaient tirees par les cheveux ( au passage heureusement qu on avait BAKA a guingamp )

On est in capable de dire , c est LYON , ou c est MADRID , on joue le match nul , on ferme le jeu , on prend pas de buts et on essaie de marquer en contre ou sur cp de pied arrete .........parceque la defense est en sucre

Certes Perrin n est pas responsable des blessures etc.....et des cartons rouges ......

Certes Perrin a ramene un peu de serenite , et d humilite a ce club ( bouchet aussi ).......

MOI je tiens simplement a dire quie depuis le retour de perez , c est fini les matchs a 0 but encaisse!!!!!!!


et quand son sompere ecker est de la partie ca fait mal au Q !!!!!!!!!

je l ai predit .... et ca s est malheureusement passe .............pire que prevu ...........


sur le site off , on les voyait parler comme la veille de PSG , zarma le couteau entre les dents MAIS LA QUALITE DE JEU NE PERMET PAS DE PRESSER LYON ET LES FAIRE PLIER ON A AUCUNE MAITRISE

alors perrin STP !!!!!!!!!!!!!!

travailles la defense , vivement le retour de Christ Dos santos et BEYE , aux chiottes ECKER ET PEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!et je veux voir un 0 0 a LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parcequ avec cte defaite ils vont encore nous la jouer on doit prendre 3 points a lille etc.......

ils vont y aller comme des gamins la fleur au fusil et on va prendre 2 ou 3 godes en contres ........


CA A L AIR SIMPLE le foot quand on regarde les bpnnes equipes , elles defendent en bloc , recuperent la balle et tt le moncde se deplace comme des fous vers l avant et l action va au bout !!!!!!!

PORTO , MONACO , LYON , PSG l an passse ..........

il n y a que L OM qui veut faire du REAL MADRID avec des joueurs de deuxieme zone .......



retour sur terre



D-FENSE D-FENSE D-FENSE !!!!!!!!!!!!


j ai du respet pour perrin mais a force de voir des branlees et de voir CONTINUELLEMENT ecker et PEREZ

sans parler de Vachousek quel brillant stratege il sert a RIEN !!!!!! quand je vois plasil a monaco , je me dis on devrait envoyer le vachousek s aguerri a Creteil !!!!!

Ce qui est grave dans toute cette tragedie c est qu il n y a rien a dire sur la victoire lyonnaise ....et ca me fait peur
Combattre pour l OM , a la vie a la mort !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjaman
En formation
En formation
 
Messages: 906
Enregistré le: 29 Mar 2003, 00:51
Localisation: Trezeguet Trezeguet

Messagepar Dyser » 10 Nov 2003, 16:10

flashylami a écrit:pourquoi virer perrin de toutes facons.
Ca serait encore plus la merde.


En tant que supp Parigo, je confirme 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Avatar de l’utilisateur
Dyser
Habituel
Habituel
 
Messages: 6806
Enregistré le: 08 Jan 2003, 05:14
Localisation: Dans l'maquis

Messagepar ganjaman » 10 Nov 2003, 16:19

neo16 a écrit: il faut savoir que aucun des trois ne joues a leur vrai poste de predilection.
( c est ca qui les empeche de faire de bons controles et des passes au bon moment ? c est une blague ? )

neo16 a écrit:5 defaite en 13 match ca fait vraiment beaucoup stop a l'hemoragie .


14 matchs 5 defaites , dont 2 cartons !!!!!!!!!!!!!

LDC 6 matchs , 3 defaites !!!!


:roll:
Combattre pour l OM , a la vie a la mort !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjaman
En formation
En formation
 
Messages: 906
Enregistré le: 29 Mar 2003, 00:51
Localisation: Trezeguet Trezeguet

Messagepar ganjaman » 10 Nov 2003, 16:21

13 matchs pardon , lol j ai la flemme d edit , la mule tourne et ca rame , pas le temps voila :lol:
Combattre pour l OM , a la vie a la mort !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjaman
En formation
En formation
 
Messages: 906
Enregistré le: 29 Mar 2003, 00:51
Localisation: Trezeguet Trezeguet

Messagepar Jean-Pascal » 10 Nov 2003, 16:26

lol j ai la flemme d edit


arret la ganja man

je sors
Jean-Pascal
 

Messagepar Betsamee » 10 Nov 2003, 18:02

Perso c'est pas parceque que ca derange machin chose que je vais arreter d'exprimer le fond de ma pensee sur l'OM.
Et Ganjaman a raison.
Perso je suis fou de l'OM depuis toujours (en 88 kan j'avais 7 ans y avait ke les blancs ki m'interessaient).
Des joueurs ki ne respectent pas notre maillot (ceux ki ont aucune hargne , aucune envie de gagner,aucun amour du maillot) sont non seulement des CHEVRES mais en plus des enfoires.
Il fallait pas etre saccomano pour voir en debut de saison ke cette equipe a des pb de mental (et un milieu digne de la l2 soit dit en passant) et k'elle n'est pas si solide quelle ne avait l'air.
MAIS je me permet de dire (comme je l'ai tjrs dit) que le turn-ovaire a la Perrin empeche a l'equipe de trouver ses automatismes il permet juste a certaines divas de gagner tjrs plus en faisant tjrs moins (le pauvre il supporte pas ce rythme infernal de 2 matches / 100 Battons par mois).

En revanche si ton post est destine a tous ces gamins de 15 ans (qui pulullent ici) qui decouvrent le foot et ki changent d'avis selon le resultat ; je suis d accord a 100%
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Messagepar eternal-darkman » 10 Nov 2003, 20:11

d'accord on a le droit a du jeu mais si AP en avait la possibilité il se generai pas or là on s'est pas ce qui se passe
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar peezee » 10 Nov 2003, 23:57

sygbab a écrit:Y a d'autres choses plus importantes dans la vie que de savoir si un tel aurait dû tirer plus à gauche ou si truc muche aurait dû coulisser pour assurer la couverture, ou encore si patate a loupé son contrôle.
Ils font leur métier c'est tout, et moi je considère que ce n'est qu'un jeu (à mes yeux).


sygbab, avec tout le respect, je pense que tu te trompes lourdement sur ce point-là.

Pour beaucoup de gens, à Marseille et ailleurs, le foot et l'OM c'est BEAUCOUP plus qu'un simple jeu, c'est une partie importante de leur vie et ils y mettent beaucoup de leur affect (et de leur argent durement gagné, en plus!), tellement même que ça occupe leur esprit une bonne partie de la journée - un peu comme si les résultats de l'OM étaient un peu les leurs. Quand l'OM gagne leur moral est un peu meilleur et le sourire est là, quand l'OM perd c'est pas la joie - mais quand l'OM perd ET joue mal alors là c'est la rage.

A l'occasion je te suggèrerais un petit trip à Marseille (dans les rues, les marchés, les bars :) ) et au Vél' bien sûr, un soir de grand match, si tu n'as pas encore vécu ça ben je t'assure que ça vaut le coup et ça permet de comprendre pas mal de choses - à défaut de les cautionner.

Enfin je pense que seule une infime minorité de gens sur ce forum ont des propos qui dépassent la correction nécessaire - pas plus en proportion que de joueurs de l'OM qui en ce moment semblent ne pas respecter le maillot ni le public d'ailleurs... :twisted:
Quand on voit que certains joueurs n'arrivent pas un faire un simple CONTROLE, une simple PASSE, sans parler des centres ou pire transversales (qui sont pourtant dans le bagage du plus modeste footballeur de Nationale), crois-moi il y a de quoi perdre son calme. Et après tout ceci est un forum de DISCUSSION, donc tous les avis sont "exprimables" à partir du moment où ils ne portent pas atteinte à la personne propre (vis-à-vis de ses origines, couleur de peau, religion, etc...).

Quant à l'équipe actuelle et les mauvais résultats qui s'enchaînent, pour moi une des questions fondamentales est la suivante:
devons-nous accorder notre confiance totale à Perrin, et croire qu'il arrivera à grandir et faire grandir l'OM avec lui pour nous emmener vers les sommets l'an prochain?

Mon petit doigt me dit que la réponse à cette question, quelqu'elle soit d'ailleurs, sera connue de nous tous avant la fin du mois...
Modifié en dernier par Anonymous le 11 Nov 2003, 01:17, modifié 1 fois.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : majestic13770, TMIGER et 44 invités