Grosses pertes pour l'AS Rome

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar mco » 11 Nov 2003, 15:34

BadrBoy a écrit:
deco@marseille a écrit:
BadrBoy a écrit:Attention à s'enflammer Elmuneco!

En tout cas j'espere que Monaco et Lyon seront en Ldc avec...le PSG ( mon club bien sur)..pour que les français aient des équipes dignes de ce nom pour l'Europe...Si monaco fait une bonne saison cette année (au moin ds les 2premiers) et bien ils pourront se renforcer pour avoir un banc tres performant!



Tu tégares mon enfant. C déjà le cas cette année.




Le probleme des clubs français de ces dernieres années,c'est la continuité..Lors des ces 3 dernieres années,seulement Lyon a toujours joué cette LDC...or pour pouvoir esperer y faire un résultat il faut qd meme une experience et pas avoir des clubs comme Lille...


on semble quand même parti pour retrouver le même trio que l'an dernier.
c'est fini les instabilités en tete du championnat.......en tout cas pour l'instant
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar BadrBoy » 11 Nov 2003, 15:37

Le Championnat est loin d'etre terminé et des équipes comme Lens,Auxerre peuvent tres bien refaire surface..tout comme Sochaux et Strasbourg..
Vraiment cette année le championnat est quand meme mieux que les années precedentes..la bataille d'apres moi se fera surtout pour la 3eme place.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2169
Enregistré le: 15 Juin 2003, 08:22
Localisation: ile de la reunion

Messagepar elmuneco » 11 Nov 2003, 16:22

deco@marseille a écrit:
Beno a écrit:Attends, c'est connu qu'ils ont décidé de rester tous ensemble cette saison pour faire quelquechose de grand, il disait si deschamps part, on se casse... Ils étaient à deux doigts de se casser. Ce qui les a retenus 1 ans de plus c'est qu'ils avaient envie de faire un grand parcour en Lcd et championnat...
Je prend les paris, il partiront (en nombre) lors de l'intersaison...
Et il seront champion je pense... (2ème l'année dernière avec quasiment la meme profondeur de banc)



C clair ke jy crois pas trop au Monaco de l'an prochain. Des dirigeants avaient annoncé que mêm si l'ASM gagnait la Champion's League, ils auraient encore des dettes monstrueuses. Le déficit est structurel et es investisseurs finiront bien par en avoir marre de réinjecter de l'argent dans un club qui marche bien sportivement en +.
Rothen et Evra s'en vont sûr (sauf peut-être si Monaco n'est pas chapion de France). Roma aussi. Bernardi peut-être. Prso peut-être même dès cet hiver. Je parle même pas de Deschamps qui pourrait avoir envie de faire un tour à la Juve en cas de départ de Lippi. Monaco a trop besoin d'argent pour garder tous ses super joueurs. Je pense vraiment qu'on va assister à un remake de 2000. Tant mieux pour nous, dommage pour le foot français.
Pour en revenir à l'AS Rome, c vraiment dégueulasse. Ca fait 3 saisons qu'ils vivent sous perfusion. A kan une DNCG européenne? Je vous assure que les clubs français redeviendront compétitifs tout d'un coup.


mdrrr ca ressemble plus a des souhaits qu'autres choses lol.
deja, on pas de vrai investisseur pour le moment, c'est juste pastor, un proche du prince et du club qui injecte de l'argent .
et deja des invesstisseurs, si on aurait voulu en prendre, on en aurait pris depuis longtemps, mais c les conditions monegasques qui genent.
le prince veut que les invesstisseur qui injectent de l'argent n'ait pas les cles du club , autrement dit qu'ils ne possederaient que 49%.
difficile de trouver des investisseru qui veulent bien injecter de l'argent et ne possedaient que des parts.
mais si le besoin s'en fait sentir, le club nesitera pas a en prendre un .

mais je reste persuader que au pire des cas, le prince mettra de largent de sa poche.

sinon pour le sois disant exode des joueurs , ca me fait bien rire.la seule personne qui risque vraiment e partir est rothen, il ne le clame pas ho et fort mais il a fait sentir le souhait.
sinon tu crois vraiment que le club va lacher evra alors que ca fait sa 2eme saison, jamais de la vie, lui meme demande une prolongation de contrat. guily est bien parti pour finir a monaco.

et deja tu parles de dettes monstrueuses, mais yavait des dettes de 53 me eponger en grande parti grace a la ldc et au 40me qua injecter la societer de pastor.
maintenat il fo encore de largent pour bien finir lannee et sutout pour recommencer lannee prochaine mais ya rien dalarmant sinon on en reparlerai plus souvent que ca.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar mco » 11 Nov 2003, 16:36

elmuneco a écrit:mdrrr ca ressemble plus a des souhaits qu'autres choses lol.
deja, on pas de vrai investisseur pour le moment, c'est juste pastor, un proche du prince et du club qui injecte de l'argent .
et deja des invesstisseurs, si on aurait voulu en prendre, on en aurait pris depuis longtemps, mais c les conditions monegasques qui genent.

c vrai, le méchant prince ne veut pas d'investisseurs mafieux.
pour les autres investisseurs potentiels, ça ne reste que des rumeurs.
on en a eu des rumeurs à la con après le départ de tapie. on sait ce que c'est.

mais je reste persuader que au pire des cas, le prince mettra de largent de sa poche.

il n'en a pas le droit

sinon pour le sois disant exode des joueurs , ca me fait bien rire.la seule personne qui risque vraiment e partir est rothen, il ne le clame pas ho et fort mais il a fait sentir le souhait.

giuly sera surement à l'écoute d'offres étrangères, roma ne résistera pas une a nnée de plus aux demandes de grands clubs, bernardi s'il est demandé en fera surement autant. votre seul gros joueur qui restera selon moi c'est nonda car il sera pas remis de blessure assez tot pour attirer les clubs etrangers

sinon tu crois vraiment que le club va lacher evra alors que ca fait sa 2eme saison, jamais de la vie, lui meme demande une prolongation de contrat.

:lol: c'est pas la prolongation qui l'interesse mais la revalorisation qui va avec.

et deja tu parles de dettes monstrueuses, mais yavait des dettes de 53 me eponger en grande parti grace a la ldc et au 40me qua injecter la societer de pastor.
maintenat il fo encore de largent pour bien finir lannee et sutout pour recommencer lannee prochaine mais ya rien dalarmant sinon on en reparlerai plus souvent que ca.

il semble quand même que la dette en juin sera aussi importante que l'an dernier malgrés la somme injectée. je sais bien que pour monaco c'est pas alarmant mais ya bien un moment où la dncg ne pourra plus les proteger ouvertement.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar elmuneco » 11 Nov 2003, 16:51

c'est pas la prolongation qui l'interesse mais la revalorisation qui va avec.


ca c logique, d'autant qu'elle lui avait ete promise.

giuly sera surement à l'écoute d'offres étrangères, roma ne résistera pas une a nnée de plus aux demandes de grands clubs, bernardi s'il est demandé en fera surement autant. votre seul gros joueur qui restera selon moi c'est nonda car il sera pas remis de blessure assez tot pour attirer les clubs etrangers

pour moi ca reste des hypotheses, guily a clairement fait entendre qu'il se sentait tres bien a monaco et que ca ne le derangerai vraiment pas de finir sa carriere ici. moi je suis sur qu'il va rester lui, c un peu notre raul. d'ailleurs apres la vistoire contre la corogne, au micro de canal il a bien dit que le groupe travil depuis plus d'un an et il a fait entendre que ca pourrait rester ainsi.
lol bernardi n'est pas pret de partir.

il n'en a pas le droit


on sait tres bien qu'il en pas le droit, mais si le besoin s'ne fait vraiment sentir, il va monter une societe ecran et puis c tout.

c vrai, le méchant prince ne veut pas d'investisseurs mafieux.
pour les autres investisseurs potentiels, ça ne reste que des rumeurs.
on en a eu des rumeurs à la con après le départ de tapie. on sait ce que c'est.

non ya eu de reels investisseur potentiel, mais ca les refroidi , si ils injectent une grosse somme ils veulent les plein droit sur le club.
d'ailleur ca se discute toujours.

sinon pour la dette de l'annee derniere, elle s'etait accumuler pdt 2-3 ans pour atteindre la grosse somme ke lon connait.
mais entre lannee derniere et cette annee et avec largent injecter, je pense pas qu'elle soit enorme.
il fodra juste prouver a la dncg que lon a les moyens pour repartir lannee prochaine
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar elmuneco » 11 Nov 2003, 16:55

et de toute facon, maintenant ce n'est plus campora et sa gestion bidon, on a un nouveau president , de nouveau responsable financier.
ils savent ce qu'ils font, ils ont la confiance du prince. et plus on avance dans le temps plus la dette sepongera, donc yora bien un moment ou lon redeviendra sain financierement, n'en deplaise a certains.
l'annee derniere ou c'etait la grosse cata financiere, le club a reussi a conserver les joueurs, donc cette annee ca ne devrait pas poser probleme, si depart il y a , ca sera la volonter du joueur comme marquez.
et c ce que guily a dit, "lannee derniere le club a fait de gros effort pour garder tout le monde, le groupe est souder, a nous de faire le boulot pour etre encore ensemble"
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar mco » 11 Nov 2003, 17:00

pour moi ca reste des hypotheses, guily a clairement fait entendre qu'il se sentait tres bien a monaco et que ca ne le derangerai vraiment pas de finir sa carriere ici


c'est à peu près ce que disait barthez avant de partir à manchester.

giuly est déjà à monaco depuis un bout de temps et malgrés tout ce qu'il peut raconter il doit surement avoir envie dejouer un jour dans un grand club donc si les offres se présentent il hésitera pas.

quand à ta comparaison avec raul :lol:
raul n'a aucune raison de partir puisqu'il est déjà dans le plus grand club du monde. c'est pas le cas de giuly
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar elmuneco » 11 Nov 2003, 17:07

[quote="mco]
pour moi ca reste des hypotheses, guily a clairement fait entendre qu'il se sentait tres bien a monaco et que ca ne le derangerai vraiment pas de finir sa carriere ici


c'est à peu près ce que disait barthez avant de partir à manchester.

giuly est déjà à monaco depuis un bout de temps et malgrés tout ce qu'il peut raconter il doit surement avoir envie dejouer un jour dans un grand club donc si les offres se présentent il hésitera pas.

quand à ta comparaison avec raul :lol:
raul n'a aucune raison de partir puisqu'il est déjà dans le plus grand club du monde. c'est pas le cas de giuly[/quote]

ben barthez voulait vraiment rester a monaco mais il a ete pousser vers la sortie par campora. et deja la nouvelle equipe dirigeante n'est pas la pour refaire les erreurs du passer .

tout les ans guily doit avoir des offres de letranger mais ca reste des ptis clubs, c pas arsenal ou autres, et il sait tres bien que avec lequipe actuel il sera netement mieux.
guily est la depuis longtemps, il est poser a monaco et je pense vriment pas qu'il partira.
de toute facon, il la tres bien dit, si le club desire me conserver je resterai.
mais avec tout les services qu'il a rendu, si il devait partir ca ne serait pas grave.
on le remplacera et puis c tout.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar 112 » 11 Nov 2003, 18:18

bon ts ca pr dire que monaco est ds le caca des juin prochain c bien de faire genre cette année on a pas de trou ms des juin prochain ca sent l exil de vos meilleur joueurs.............. pr renflouer les caisses
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar elmuneco » 11 Nov 2003, 18:24

ben on vera 112, ca fait depuis lannee dreniere que jentend les gens dire que tout le monde va partir mais bizarement personne ne part.

des que jentend des personnes de ce forum me dire que tout le monde va partir, je ny prete pas attention, car ca reste plus des souhaits de voitre part, comment faire autrement lol
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar Ryo Saeba » 11 Nov 2003, 18:25

c tt 112 a raison, faut pas chercher d excuse bidon

c la derniere annee pour 2/3 du groupe

giuly ca fait bien 5 ans qu il est la, nonda 3 je crois, prso aussi ( avec pret a ajaccio) de + fulham est interessé par lui cette hiver d apres le site de l equipe.

morientes va pas rester deux ans,

les gros vont partir c tt c comme ca
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Ryo Saeba » 11 Nov 2003, 18:28

elmuneco a écrit:ben on vera 112, ca fait depuis lannee dreniere que jentend les gens dire que tout le monde va partir mais bizarement personne ne part.

des que jentend des personnes de ce forum me dire que tout le monde va partir, je ny prete pas attention, car ca reste plus des souhaits de voitre part, comment faire autrement lol


ils sont rester cette annee pour jouer la LDC ensemble et aussi car y a une bonne ambiance, mais l an prochain ils vont dire quoi pour rester ensemble ? qu ils veulent refaire une LDC ensemble, mais si y a tjrs autant de dette et qu ils n ont pas autant d argent qu ils le souhaitent, ils partiront
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar elmuneco » 11 Nov 2003, 18:28

tu lis lavenir toi dis donc.
on en reparlera lannee prochaine tout comme lannee derniere on en parlait.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar Ryo Saeba » 11 Nov 2003, 18:41

pour moi c la meme annee qu on vit avant que les barthez , trezeguet, henry, lamouchi et autre partent l anne suivante
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar elmuneco » 11 Nov 2003, 18:42

ouais mais ce fut une erreur de l'equipe dirigeante que la nouvelle equipe dirigeante ne commetra pas
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar mco » 11 Nov 2003, 18:43

elmuneco a écrit:ben on vera 112, ca fait depuis lannee dreniere que jentend les gens dire que tout le monde va partir mais bizarement personne ne part.

des que jentend des personnes de ce forum me dire que tout le monde va partir, je ny prete pas attention, car ca reste plus des souhaits de voitre part, comment faire autrement lol


ce qui est marrant c'est que lorsqu'on dit qu'ils partiront, "ce n'est qu'un souhait de notre part".
mais lorsque tu affirmes plein de confiance que le groupe restera stable, là ce n'est que la réalité mais en aucun cas un simple souhait de ta part
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar eternal-darkman » 11 Nov 2003, 18:44

moi je pense que s'ils sont restés c'est que la DNCG les a bien aidés : elmuneco tu te moque de Ryo qui voit l'avenir mais toi tu aurrait pas un peu la memoire courte : quand la DNCG a commencé a faire ce qu'elle aurait du faire depuis longtemps Nonda il etait pas pratiquement a Lyon, Rodriguez au PSG ... ????
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar elmuneco » 11 Nov 2003, 18:47

jai pas compris ce que tu voulais dire eternal-darkman
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar Ryo Saeba » 11 Nov 2003, 18:49

y veut dire que si la dncg aurait appliquer le tarif normale, monaco serait en L2 voir National et que tous tes joueurs actuels ne seraient plus sur ton rocher

Si la dncg avait ete aussi severe qu avec toulouse...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar mco » 11 Nov 2003, 18:52

Ryo Saeba a écrit:y veut dire que si la dncg aurait appliquer le tarif normale, monaco serait en L2 voir National et que tous tes joueurs actuels ne seraient plus sur ton rocher

Si la dncg avait ete aussi severe qu avec toulouse...


je suis pas sur qu'il était aussi radical.
il voulait plutôt dire que le dncg aurait du exiger que l'asm vende des joueurs à forte valeur marchande pour pouvoir rester en L1 puique nonda à lui tout seul aurait pu combler une partie du déficit
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Han Solo et 52 invités