Grosses pertes pour l'AS Rome

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Grosses pertes pour l'AS Rome

Messagepar gone0107 » 10 Nov 2003, 23:50

source lequipe.fr:
Grosses pertes pour l'AS Rome

Le club de l'AS Rome (1re div. italienne) a enregistré une perte de 115,4 millions d'euros pour l'exercice 2002-2003, selon les comptes approuvés lundi par l'assemblée des actionnaires.

Cette perte s'ajoute à celle de 26,9 millions d'euros enregistrée pour le premier trimestre de l'exercice 2003-2004, a ajouté le club.

Les grands clubs de football italiens connaissent une situation financière très difficile, à l'exception de la Juventus Turin, champion en titre, et affichent des résultats négatifs.

Cette situation pourrait s'aggraver si la commission européenne remet en cause un décret-loi, baptisé « sauve-calcio », adopté par le gouvernement en février pour secourir ce secteur en permettant aux clubs d'étaler sur dix ans les dépréciations de leurs actifs liées à l'acquisition de joueurs.


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

c' est des rigolos les monegasques a coté:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gone0107
Assidu
Assidu
 
Messages: 4376
Enregistré le: 26 Juin 2003, 21:56
Localisation: iya

Messagepar Raphy » 10 Nov 2003, 23:52

Totti à L'OM ????? :p
Qui vole un oeuf vole Leboeuf
Raphy
Newbie
 
Messages: 327
Enregistré le: 31 Juil 2002, 11:17
Localisation: Strasbourg

Messagepar ratm_CU84 » 10 Nov 2003, 23:54

Meme le milan ac sont en crise????????
Avatar de l’utilisateur
ratm_CU84
En formation
En formation
 
Messages: 932
Enregistré le: 03 Juil 2003, 14:43

Messagepar elmuneco » 10 Nov 2003, 23:55

allezzzzzz l'as rome en serie c
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar mco » 11 Nov 2003, 00:00

elmuneco a écrit:allezzzzzz l'as rome en serie c


venant de toi elle est bien bonne.
mais je suppose que c'est la réaction que t'attendais.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar elmuneco » 11 Nov 2003, 00:35

mdrrrr, on est pas si endetter que ca pour le moment, on a reussi a compensser beaucoup et de nouveau investisseur devrait venir, donc c cool
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar mco » 11 Nov 2003, 00:40

elmuneco a écrit:mdrrrr, on est pas si endetter que ca pour le moment, on a reussi a compensser beaucoup et de nouveau investisseur devrait venir, donc c cool


ah merde, t'étais donc sérieux.
dans ce cas :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar elmuneco » 11 Nov 2003, 00:42

et ouais mas seriouse lol.
mais bon jmen fous un peu des dettes, je sais que ca s'arangera, je n'ai jamais ete inquiet, meme lorsque lon a ete releguer provisoirement, je savais que ca allait s'aranger.
et avec la grosse saison que l'on risque de faire, ce n'est pas les investisseurs qui risquent de manquer.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar BadrBoy » 11 Nov 2003, 07:58

Attention à s'enflammer Elmuneco!

En tout cas j'espere que Monaco et Lyon seront en Ldc avec...le PSG ( mon club bien sur)..pour que les français aient des équipes dignes de ce nom pour l'Europe...Si monaco fait une bonne saison cette année (au moin ds les 2premiers) et bien ils pourront se renforcer pour avoir un banc tres performant!
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2169
Enregistré le: 15 Juin 2003, 08:22
Localisation: ile de la reunion

Messagepar Beno » 11 Nov 2003, 14:18

Oh Oh Oh, monaco ils sont super bon Ok, ce sont les meilleurs en ce moment en france et il seront certainement champion OK !!!

Mais la saison 2004/2005 il n'y aura plus personne à Monaco... Plus Guily, plus morientes, plus rothen, plus personne... Et ca serat bcp plus difficile...
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar BadrBoy » 11 Nov 2003, 14:30

Pas d'accord avec Beno,s'ils font une bonne saison je suis sur qu'ils resteront,surtout si un bon investisseur arrive...
Maintenant je ne pense pas qu'ils termineront champion à cause de la mauvaise qualité de leur banc..cette année je vois encore Lyon.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2169
Enregistré le: 15 Juin 2003, 08:22
Localisation: ile de la reunion

Messagepar Beno » 11 Nov 2003, 14:38

Attends, c'est connu qu'ils ont décidé de rester tous ensemble cette saison pour faire quelquechose de grand, il disait si deschamps part, on se casse... Ils étaient à deux doigts de se casser. Ce qui les a retenus 1 ans de plus c'est qu'ils avaient envie de faire un grand parcour en Lcd et championnat...
Je prend les paris, il partiront (en nombre) lors de l'intersaison...
Et il seront champion je pense... (2ème l'année dernière avec quasiment la meme profondeur de banc)
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar Beno » 11 Nov 2003, 14:42

Je précise que je suis sur que Monaco serat champion de france depuis le début de la saison j'ai pas attendu le 8/3 ou le 4/2 au parc
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar ben becker » 11 Nov 2003, 14:42

Beno a écrit:Oh Oh Oh, monaco ils sont super bon Ok, ce sont les meilleurs en ce moment en france et il seront certainement champion OK !!!




Pas si sur, ils ont un effectif limité et ils risquent de le payer en fin de saison, notemment si ils vont loin en CL.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar Beno » 11 Nov 2003, 14:44

Des types comme Henry jouent 50 matchs dans une saison...
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar deco@marseille » 11 Nov 2003, 15:10

BadrBoy a écrit:Attention à s'enflammer Elmuneco!

En tout cas j'espere que Monaco et Lyon seront en Ldc avec...le PSG ( mon club bien sur)..pour que les français aient des équipes dignes de ce nom pour l'Europe...Si monaco fait une bonne saison cette année (au moin ds les 2premiers) et bien ils pourront se renforcer pour avoir un banc tres performant!



Tu tégares mon enfant. C déjà le cas cette année.
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Messagepar deco@marseille » 11 Nov 2003, 15:18

Beno a écrit:Attends, c'est connu qu'ils ont décidé de rester tous ensemble cette saison pour faire quelquechose de grand, il disait si deschamps part, on se casse... Ils étaient à deux doigts de se casser. Ce qui les a retenus 1 ans de plus c'est qu'ils avaient envie de faire un grand parcour en Lcd et championnat...
Je prend les paris, il partiront (en nombre) lors de l'intersaison...
Et il seront champion je pense... (2ème l'année dernière avec quasiment la meme profondeur de banc)



C clair ke jy crois pas trop au Monaco de l'an prochain. Des dirigeants avaient annoncé que mêm si l'ASM gagnait la Champion's League, ils auraient encore des dettes monstrueuses. Le déficit est structurel et es investisseurs finiront bien par en avoir marre de réinjecter de l'argent dans un club qui marche bien sportivement en +.
Rothen et Evra s'en vont sûr (sauf peut-être si Monaco n'est pas chapion de France). Roma aussi. Bernardi peut-être. Prso peut-être même dès cet hiver. Je parle même pas de Deschamps qui pourrait avoir envie de faire un tour à la Juve en cas de départ de Lippi. Monaco a trop besoin d'argent pour garder tous ses super joueurs. Je pense vraiment qu'on va assister à un remake de 2000. Tant mieux pour nous, dommage pour le foot français.
Pour en revenir à l'AS Rome, c vraiment dégueulasse. Ca fait 3 saisons qu'ils vivent sous perfusion. A kan une DNCG européenne? Je vous assure que les clubs français redeviendront compétitifs tout d'un coup.
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Messagepar deco@marseille » 11 Nov 2003, 15:19

Beno a écrit:Attends, c'est connu qu'ils ont décidé de rester tous ensemble cette saison pour faire quelquechose de grand, il disait si deschamps part, on se casse... Ils étaient à deux doigts de se casser. Ce qui les a retenus 1 ans de plus c'est qu'ils avaient envie de faire un grand parcour en Lcd et championnat...
Je prend les paris, il partiront (en nombre) lors de l'intersaison...
Et il seront champion je pense... (2ème l'année dernière avec quasiment la meme profondeur de banc)



C clair ke jy crois pas trop au Monaco de l'an prochain. Des dirigeants avaient annoncé que mêm si l'ASM gagnait la Champion's League, ils auraient encore des dettes monstrueuses. Le déficit est structurel et es investisseurs finiront bien par en avoir marre de réinjecter de l'argent dans un club qui marche bien sportivement en +.
Rothen et Evra s'en vont sûr (sauf peut-être si Monaco n'est pas chapion de France). Roma aussi. Bernardi peut-être. Prso peut-être même dès cet hiver. Je parle même pas de Deschamps qui pourrait avoir envie de faire un tour à la Juve en cas de départ de Lippi. Monaco a trop besoin d'argent pour garder tous ses super joueurs. Je pense vraiment qu'on va assister à un remake de 2000. Tant mieux pour nous, dommage pour le foot français.
Pour en revenir à l'AS Rome, c vraiment dégueulasse. Ca fait 3 saisons qu'ils vivent sous perfusion. A kan une DNCG européenne? Je vous assure que les clubs français redeviendront compétitifs tout d'un coup.
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Messagepar deco@marseille » 11 Nov 2003, 15:19

Beno a écrit:Attends, c'est connu qu'ils ont décidé de rester tous ensemble cette saison pour faire quelquechose de grand, il disait si deschamps part, on se casse... Ils étaient à deux doigts de se casser. Ce qui les a retenus 1 ans de plus c'est qu'ils avaient envie de faire un grand parcour en Lcd et championnat...
Je prend les paris, il partiront (en nombre) lors de l'intersaison...
Et il seront champion je pense... (2ème l'année dernière avec quasiment la meme profondeur de banc)



C clair ke jy crois pas trop au Monaco de l'an prochain. Des dirigeants avaient annoncé que mêm si l'ASM gagnait la Champion's League, ils auraient encore des dettes monstrueuses. Le déficit est structurel et es investisseurs finiront bien par en avoir marre de réinjecter de l'argent dans un club qui marche bien sportivement en +.
Rothen et Evra s'en vont sûr (sauf peut-être si Monaco n'est pas chapion de France). Roma aussi. Bernardi peut-être. Prso peut-être même dès cet hiver. Je parle même pas de Deschamps qui pourrait avoir envie de faire un tour à la Juve en cas de départ de Lippi. Monaco a trop besoin d'argent pour garder tous ses super joueurs. Je pense vraiment qu'on va assister à un remake de 2000. Tant mieux pour nous, dommage pour le foot français.
Pour en revenir à l'AS Rome, c vraiment dégueulasse. Ca fait 3 saisons qu'ils vivent sous perfusion. A kan une DNCG européenne? Je vous assure que les clubs français redeviendront compétitifs tout d'un coup.
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Messagepar BadrBoy » 11 Nov 2003, 15:27

deco@marseille a écrit:
BadrBoy a écrit:Attention à s'enflammer Elmuneco!

En tout cas j'espere que Monaco et Lyon seront en Ldc avec...le PSG ( mon club bien sur)..pour que les français aient des équipes dignes de ce nom pour l'Europe...Si monaco fait une bonne saison cette année (au moin ds les 2premiers) et bien ils pourront se renforcer pour avoir un banc tres performant!



Tu tégares mon enfant. C déjà le cas cette année.




Le probleme des clubs français de ces dernieres années,c'est la continuité..Lors des ces 3 dernieres années,seulement Lyon a toujours joué cette LDC...or pour pouvoir esperer y faire un résultat il faut qd meme une experience et pas avoir des clubs comme Lille...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2169
Enregistré le: 15 Juin 2003, 08:22
Localisation: ile de la reunion

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, jarlandine, jax, TonyO et 34 invités