Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar dxd92 » 06 Jan 2019, 15:38

ça n'a pas de goût particulier. C'est une spécialité, une feuille d'or sur une glace au Japon et ça coûte pas énormément cher (5€ pour une glace avec une feuille d'or) donc son entrecôte ça allait pas nourrir une famille pensant un mois. Et après comme dit plus haut il fait ce qu'il veut de son pognon.
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7098
Enregistré le: 03 Juin 2006, 19:24
Localisation: Paris

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Remind » 06 Jan 2019, 15:54

Frappe de poussin d’Amavi...
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 21:46

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 06 Jan 2019, 20:33

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar randoulou » 06 Jan 2019, 21:53

Il a à peu près échoué partout où il est passé
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar prtdr » 08 Jan 2019, 00:48

C'est aussi pour cela qu'on ne peut sous-estimer un tel candidat.
prtdr
 

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar dalshim » 08 Jan 2019, 07:42

Odd a écrit:
boodream a écrit:J'ai trouvé la pseudo polémique qu'on lui a foutu sur le dos assez débile et injuste, mais sa réponse me rappelle à quel poibt c'est un crétin congénital. "Grâce à Dieu", sans doute.


Pas fan de Ribery mais je comprends tout à fait sa réaction. Maintenant on va même regarder dans les assiettes pour voir ce que bouffent les joueurs. Et vu les antécédents de Ribery avec les français je conçois qu'il en ait eu plein le cul.


Heu... techniquement, c'est lui qui poste le contenu de son assiette sur instagram hein.

Ceci étant rectifié, si j'avais son salaire, tester un tomawak recouvert d'or à 300€, mais je fonce direct pour le délire !! Il est à dubai en famille, en vacances, il se paye un délire pas non plus hors de prix.

Ça me choque 1000 fois plus de voir des put... des filles de petite vertue s'asperger de dom perignon à la voile rouge à st trop (dont un magnum vaut au passage probablement plus que la barbak de ribery)
Avatar de l’utilisateur
dalshim
En formation
En formation
 
Messages: 640
Enregistré le: 24 Nov 2003, 11:08

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 08 Jan 2019, 16:08

en fait Frank Passi fallait le nommer recruter ou directeur sportif

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 11 Jan 2019, 16:27

Information
LEEDS ACCUSÉ: L’ESPION À L’ENTRAÎNEMENT DE DERBY COUNTY EST UN MEMBRE DU STAFF DE BIELSA

Le club de Derby County a confirmé que l'homme suspect qui a perturbé son entraînement jeudi, à la veille du choc face à Leeds, était bien un employé du club de Marcelo Bielsa.

Le choc entre le leader de Championship, Leeds, et le sixième, Derby County, s'annonce plus tendu que prévu ce vendredi (20h45). Comme nous le relations plus tôt, le coach Frank Lampard a été contraint d'interrompre l'entraînement de son équipe de Derby, jeudi matin, après l'irruption d'agents de police sur le terrain.

"Discussion avec les responsables de Leeds"
Les forces de l'ordre ont mis la main sur un homme en possession d'une paire de jumelles, d'une pince et de vêtements de rechange, suspecté d'espionner la séance d'entraînement des hommes de Frank Lampard. L'individu a été relâché après avoir été brièvement entendu, mais les policiers ont poursuivi leur enquête ce vendredi pour vérifier son identité et comprendre ses intentions.

Et la conclusion de l'enquête est stupéfiante: le suspect est en réalité un employé de l'équipe de Leeds. "Le club est actuellement en discussion avec les responsables du club de Leeds United au sujet de cet incident", a expliqué Derby County sur son site internet. Marcelo Bielsa, l'entraîneur de Leeds, n'a pas encore réagi à cette révélation.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lee ... 09675.html
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55266
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Arno26 » 16 Jan 2019, 20:01

Bielsa est en pleine conf de presse c’est fabuleux
Il dit qu’il regarde 20 matchs de chaque adversaire avant de les jouer, 4 heures par match
Il dit qu’il a espionné tous ces adversaires
Il dit qu’il sait exactement ce qu’il se passe quand un adversaire lève ses 2 mains avant un corner
Que pour son prochain match, vu que l’entraîneur est nouveau, il s’est aussi tapé ses 26 derniers matchs dans son club d’avant
300h de taf avant chaque match

Putain de nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18988
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Pancho11 » 16 Jan 2019, 20:03

Moi pas il nous a fait tourner en bourrique pour au final une 4eme place des éliminations en coupe et une démission.

J'ai bien plus kiffé la saison dernière
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69759
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Remind » 16 Jan 2019, 20:04

Je suis sur qu’il est autiste. Genre syndrome d’asperger.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 21:46

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Arno26 » 16 Jan 2019, 20:06

Moi aussi je pense qu’il a un truc
Mais au moins il nous rendait fier, l’honneur c’est important
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18988
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Remind » 16 Jan 2019, 20:07

Pancho11 a écrit:Moi pas il nous a fait tourner en bourrique pour au final une 4eme place des éliminations en coupe et une démission.

J'ai bien plus kiffé la saison dernière

Je pense que ton avis, respectable, résume la définition du romantisme dans les sentiments.

De mon côté j’ai plus vibré la saison de Bielsa que lors de nos victoires poussives l’annee dernière, même si l’adrenaline de l’UEFA constitue un apport de satisfaction immédiate important.

Ce sont deux visions qui s’opposent, toutes les deux respectables.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 21:46

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar negrOM » 16 Jan 2019, 20:13

Remind a écrit:
Pancho11 a écrit:Moi pas il nous a fait tourner en bourrique pour au final une 4eme place des éliminations en coupe et une démission.

J'ai bien plus kiffé la saison dernière

Je pense que ton avis, respectable, résume la définition du romantisme dans les sentiments.

De mon côté j’ai plus vibré la saison de Bielsa que lors de nos victoires poussives l’annee dernière, même si l’adrenaline de l’UEFA constitue un apport de satisfaction immédiate important.

Ce sont deux visions qui s’opposent, toutes les deux respectables.


Moi je les trouve assez proches et ressemblantes en termes d'émotions au contraire. Des victoires au forceps, des buts, un vrai plaisir de mater les matchs pour finir cocus à la fin. Si on doit opposer une saison c'est celle de 2010 avec le titre au bout, une vraie puissance qui s'est affirmée tout au long de la saison mais pas du grand spectacle a chaque match par contre quelle explosion ce 5 mai :prosterne:

J'ai kiffé ces 3 saisons de façon différentes
Modifié en dernier par negrOM le 16 Jan 2019, 20:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26545
Enregistré le: 13 Juil 2005, 17:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar randoulou » 16 Jan 2019, 20:19

Arno26 a écrit:Bielsa est en pleine conf de presse c’est fabuleux
Il dit qu’il regarde 20 matchs de chaque adversaire avant de les jouer, 4 heures par match
Il dit qu’il a espionné tous ces adversaires
Il dit qu’il sait exactement ce qu’il se passe quand un adversaire lève ses 2 mains avant un corner
Que pour son prochain match, vu que l’entraîneur est nouveau, il s’est aussi tapé ses 26 derniers matchs dans son club d’avant
300h de taf avant chaque match

Putain de nostalgie

Rien que ses conf, c'était un kiff
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 16 Jan 2019, 21:05

Arno26 a écrit:Bielsa est en pleine conf de presse c’est fabuleux
Il dit qu’il regarde 20 matchs de chaque adversaire avant de les jouer, 4 heures par match
Il dit qu’il a espionné tous ces adversaires
Il dit qu’il sait exactement ce qu’il se passe quand un adversaire lève ses 2 mains avant un corner
Que pour son prochain match, vu que l’entraîneur est nouveau, il s’est aussi tapé ses 26 derniers matchs dans son club d’avant
300h de taf avant chaque match

Putain de nostalgie

Toi t’appelles ça faire le taf alors qu’il parle même pas d’arbitrage ? :garcia:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57018
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Rob77 » 16 Jan 2019, 21:06

Remind a écrit:
Pancho11 a écrit:Moi pas il nous a fait tourner en bourrique pour au final une 4eme place des éliminations en coupe et une démission.

J'ai bien plus kiffé la saison dernière

Je pense que ton avis, respectable, résume la définition du romantisme dans les sentiments.

De mon côté j’ai plus vibré la saison de Bielsa que lors de nos victoires poussives l’annee dernière, même si l’adrenaline de l’UEFA constitue un apport de satisfaction immédiate important.

Ce sont deux visions qui s’opposent, toutes les deux respectables.


+1

La dernière fois que j'ai hurlé devant un match, et que j'ai fini tellement énervé que j'ai dû aller courir à minuit pour ne pas verser dans la violence conjugale, c'est quand l'équipe de Bielsa a littéralement marché sur le FCLOL, et que Turpine a décidé de nous niquer pour la deuxième ou troisième fois de la saison.

Après, j'ai hurlé aussi en Europa, mais je dirais que c'était à un degré moindre. Va savoir pourquoi.
Rob77
 

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar aristote2 » 16 Jan 2019, 21:30

Ça fait toujours mal au cœur de revenir sur la saison de Bielsa dans ces moments difficiles. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14454
Enregistré le: 26 Mai 2008, 18:39

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar oukimaya » 17 Jan 2019, 08:48

Une question , ou est koudy ? :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18055
Enregistré le: 16 Sep 2005, 16:10
Localisation: Au Stade

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 17 Jan 2019, 14:11

En train d’espionner blackpool ou derby county :bielsa:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 43 invités