Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 22 Juil 2019, 15:41

Eyraud est une immense quiche.

Quuel rapport avec les propos tenus par Diouf sur Anigo? Expliquez-moi.

C'est plus de la contorsion à ce niveau là.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Chris Red » 22 Juil 2019, 15:51

Là tout de suite, j'ai la flemme mais mon idée était de défendre Diouf car ça me gonfle qu'on s'arrête sur certains pans de sa personnalité alors que c'est le seul qui a laissé le club en meilleur état que quand il y est arrivé sur ces vingt dernières années.

Après, j'accorde pas d'importance sur ce qu'il dit à propos d'Anigo. Qui n'était pas le diable incarné et qui a eu quelques bonnes trouvailles. Je n'aimais pas ses méthodes et je ne le regrette pas mais faut reconnaître que Zubi ne fait pas un travail plus brillant pour le moment depuis qu'il est arrivé et qu'il a eu des moyens supérieurs.

Enfin, je crois que je m'éloigne de la discussion de base et qu'avoir lu des presque compliments sur Labrune dans un autre topic m'a un peu irrité l'anus.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6195
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 22 Juil 2019, 16:02

Eyraud est nul à chier, mais ne fait pas volontairement du mal au club. Il finira par se barrer et restera dans l'histoire du club comme une quiche , rien de plus.

Si Diouf et son petit ego de merde va jusqu'à chanter les louanges un Anigo qui a empoisonné son propre club pour y prendre de la place, c'est qu'il n'aime absolument pas le club. Reamrque, le fait qu'il soit juste dégoûté comme s'il avait perdu toute sa famille avant la finale de C3 était un bon indice de son profond amour du club. Il aimait l'OM tant que c'était sa mondiale pute.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Kenshi » 22 Juil 2019, 16:11

boodream, Anigo avait peut-être plein de défauts, mais il savait l'importance d'une place de parking, lui au moins.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25597
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar selfmade footix » 22 Juil 2019, 16:15

D'accord avec vous 2 à la fois, la vérité étant probablement un peu au milieu, mais maintenant si Pape pouvait juste FERMER SA GUEULE sur l'OM dans les media, ça serait bien.

D'ailleurs, on ne lui tend un crachoir que lorsque ça merde au club.

Il faut partir maintenant, Monsieur Diouf ! :eyraud2:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9884
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Globe Trotter » 22 Juil 2019, 16:31

boodream a écrit:Eyraud est nul à chier, mais ne fait pas volontairement du mal au club. Il finira par se barrer et restera dans l'histoire du club comme une quiche , rien de plus.

Si Diouf et son petit ego de merde va jusqu'à chanter les louanges un Anigo qui a empoisonné son propre club pour y prendre de la place, c'est qu'il n'aime absolument pas le club. Reamrque, le fait qu'il soit juste dégoûté comme s'il avait perdu toute sa famille avant la finale de C3 était un bon indice de son profond amour du club. Il aimait l'OM tant que c'était sa mondiale pute.


Donc en gros, tu veux bien être gentiment objectif pour un mauvais qui laissera le club avec des finances au plus bas et une situation sportive précaire, sous prétexte qu'il n'a pas voulu le faire volontairement (encore heureux). Mais tu ne l'es pas lorsqu'un gars au bon bilan sportif et financier fait preuve d'aigreur, ce qui mettrait en doute son amour pour le club (tu dois pourtant être d'accord comme moi que l'essentiel n'est pas d'aimer le club mais d'y être bon).
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 22 Juil 2019, 16:40

Etre objectif, je pense que ce n'est pas changer de sujet pour éviter à tout prix de parler des propos que Diouf tient.
Ce qu'il dit n'est pas anodin, et préférer Anigo n'est pas anodin quand on nous a servi en boucle qu'il en était une pauvre victime non consentante sous sa présidence.

Il s'est sans doute mis la pression à lui même en se forçant à mondial recruter aussi, le pauvre malheureux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Globe Trotter » 22 Juil 2019, 16:57

boodream, je change pas tant que ça de sujet. Que Diouf préfère Anigo à Zubi ne change rien au bilan sportif et financier qu'on peut faire de son passage à l'OM. Anigo est surtout un incompétent qui bouffait sur le dos du club en raison justement de l'attitude autodestructrice de l'actionnaire. Diouf ne s'est pas associé à lui pour détruire le club, on n'aurait pas été en position de dominer le foot français en 2010 sinon.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 22 Juil 2019, 17:04

Globe Trotter, en quoi réagir au propos de Diouf en parlant de d'autre chose que desdits propos n'est pas changer de sujet? :mrgreen:

A chaque fois que Pape Diouf a une attitude contestable, on parle d'autre chose pour évacuer. Je veux bien, mais n'allez pas dire aux autres qu'ils manquent d'objectivité alors :wink:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Globe Trotter » 22 Juil 2019, 17:16

boodream, tu fais pareil en zappant le bilan de Diouf pour te concentrer sur son aigreur ou ses amitiés avec Anigo. Moi je dis juste qu'avoir de l'égo ou quelques mauvaises fréquentations n'est pas le plus grave du moment qu'à la tête du club on a la poigne et l'efficacité.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar peezee » 22 Juil 2019, 17:22

Je m'avance peut-être beaucoup en disant cela, mais il me semble, je dis bien "il me semble", que tout le monde ici avait bien compris les positions relatives des uns et des autres au sujet de Pape Diouf. :lol:

Mais je me trompe sans doute. :cretin:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96601
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar mika » 22 Juil 2019, 17:26

Moi j’ai pas tout suivi. Ce petit rappel m’a fait du bien
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7093
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar peezee » 22 Juil 2019, 17:35

:lol: :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96601
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Gastibelza » 22 Juil 2019, 18:17

Le bilan satisfaisant de Diouf est difficilement contestable mais bordel, clamer à chaque itw que José et lui auront été les rois de la détection de jeunes, c'est un peu se foutre de la gueule du monde, non ? T'as l'impression que les mecs se prennent les recruteurs du siècle parce qu'ils sont allés chercher Valbuena et Mandanda. Des numéros 2 de l'EDF.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17708
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Vodevil » 22 Juil 2019, 18:39

gigi va pas du tout aimer ce débat.

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16922
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 22 Juil 2019, 19:48

Soupoudrez ca d'un peu de Sakai, Rolando et Zeribi et il quitte le forum la :?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76693
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Vodevil » 22 Juil 2019, 20:14

Diouf lèche le cul d'Anigo. Gigi lèche le cul de Diouf. Ne doit-on pas en déduire par anal(ogie) que gigi lèche le cul d'Anigo ? Si l'équation se vérifie, c'est d'autant plus terrible pour gigi. :?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16922
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 22 Juil 2019, 22:05

C'est nouveau au contraire. On vient d'apprendre qu'en fait Anigo n'avait pas fait de mal à l'OM. Vivement que Pape se filme en train de pisser sur un maillot de l'OM. On apprendra alors que Thomas Derruda était l'avenir de l'équpe de France.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 22 Juil 2019, 22:40

Dragan a écrit:Soupoudrez ca d'un peu de Sakai, Rolando et Zeribi et il quitte le forum la :?

:aime:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57492
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Globe Trotter » 22 Juil 2019, 22:44

boodream a écrit:On vient d'apprendre qu'en fait Anigo n'avait pas fait de mal à l'OM.


Comme JHE actuellement, mais lui tu as prévu de gentiment l'oublier quand il sera parti 8)
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta et 64 invités

cron