Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar spy » 22 Sep 2019, 09:25

Quand on est a l’ouest, on est a l’ouest. Il a laché et ce n’est pas en allant dans un championnat mineur que ca va le remobiliser mais ceci dit :ptdr:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18412
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Chris Red » 22 Sep 2019, 11:54

C'est Gustavo-Rami leur charnière du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Jack73 » 22 Sep 2019, 13:15

DadooMarle(t) a écrit:Rami nique lales relancerelances :capelo:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Vodevil » 22 Sep 2019, 20:29

Joli but de Ribéry.

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16859
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar superolive » 22 Sep 2019, 21:37

Joli but en effet.

Mine de rien, et qu'on aime ou pas, Ribery c'est une très belle carrière sportive, et finir à la Fiorentina c'est classe je trouve.

Il est teubé c'est clair, mais il a été surement bien conseillé, et il a écouté. C'est pas donné à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar The Flankeur » 23 Sep 2019, 09:12

superolive, je pensais la meme chose
il est idiot mais il sa se voit pas dans sa carrière, il est resté des années au Bayern, puis la Fiorentina c'est mieux que le qatar ou la chine de mon point de vue
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Betsamee » 23 Sep 2019, 09:33

moi je pense qu'il est juste pas idiot en fait.

y a qu'a voir comment il a mene sa carriere et comment il parle allemand et italien, comme pas mal de joueurs qui sortent d'environnements difficiles en France, partir a l'etranger leur permet de sortir de cette condition.

alors oui il a fait pas mal de conneries mais je pense que globalement si il etait si con il aurait pas fait cette carriere.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 23 Sep 2019, 09:34

Betsamee, je ne pense pas non plus qu'il soit idiot du tout, ce qui porte malheureusement un coup à la charmante théorie "c'est pas un connard, il est mal conseillé".
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Betsamee » 23 Sep 2019, 09:36

boodream, jeune il a fait de la merde, personne ne le conteste, le seul truc que je conteste perso c'est la gravite a donner a ces faits
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 23 Sep 2019, 09:43

Betsamee, c'est pas en U16 qu'il pisse sur l'EDF hein.

Personne ne conteste que ce soit un grand joueur. Je ne vois pas l’intérêt en revanche de vouloir à tout prix qu'il soit humainement sympathique. Il a vécu des trucs durs, comme plein de gens. Ca n'est pas à balayer d'un revers de la main, mais ça n'est pas un totem d'immunité.

Mais en effet, sa carrière exemplaire mâtinée de grands clubs aura seulement été entachée par sa terrible et injuste séquestration dans ce petit club que tu supportes. 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Chris Red » 23 Sep 2019, 09:52

Je pense qu'il a pris le melon après sa première saison à l'OM, on a dû lui monter le bourrichon en privé, et idem en EDF, il se voyait déjà être le successeur de Zidane quand il est arrivé, ... Je pense pas que ce soit une question d'intelligence mais plutôt de capacité à gérer la pression, à ne pas se laisser griser trop facilement par les compliments, la presse dithyrambique, etc... Déjà quand tu portes le maillot bleu, tu changes de statut. Enfin bref, c'est du passé. Oui, il a fait une belle carrière et il est moins bête que ce que l'on pense, même s'il parle mieux allemand que français.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 23 Sep 2019, 10:00

Chris Red, mais même dans son jeu, tu vois une vraie intelligence. Il comprend le foot, je trouve que c'est sa principale qualité sur le terrain. Donc non, il ne manque certainement pas d'intelligence. Mais du coup, on ne peut plus excuser ses décisions antipathiques parce qu'il n'est soi disant pas très malin. D'ailleurs lui assume ses choix, donc on peut assumer de ne pas apprécier l'homme non plus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Chris Red » 23 Sep 2019, 10:17

Le problème, c'est comme il parle très mal le français, et que c'est pénible de l'écouter parler, les gens ont vite fait le raccourci, il en a pris plein la gueule aux guignols pour ça je crois. On vit dans une société où quand tu as des lacunes, surtout quand elles sont visibles comme un défaut de communication, on te prend pour un con.

Comme toi, il suffisait de le voir jouer pour constater qu'il était intelligent. Tu la vois l'intelligence de jeu quand tu vois un Ribéry et que tu vois un Njie, sans vouloir manquer de respect à Clinton par ailleurs. Après, il n'est pas fin. Mais y avait des côtés plaisants aussi chez lui, j'aimais bien son côté déconneur, que les Allemands ont bien apprécié. Et il est un peu couillu, je crois qu'il a fait des vannes à Oliver Kahn que peu de monde auraient osé faire ...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 23 Sep 2019, 10:23

Chris Red, il n'avait malheureusement pas "les couilles" :marlene: de participer aux tirs au but contre Sochaux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Betsamee » 23 Sep 2019, 11:07

boodream a écrit:Betsamee, c'est pas en U16 qu'il pisse sur l'EDF hein.

Personne ne conteste que ce soit un grand joueur. Je ne vois pas l’intérêt en revanche de vouloir à tout prix qu'il soit humainement sympathique. Il a vécu des trucs durs, comme plein de gens. Ca n'est pas à balayer d'un revers de la main, mais ça n'est pas un totem d'immunité.

Mais en effet, sa carrière exemplaire mâtinée de grands clubs aura seulement été entachée par sa terrible et injuste séquestration dans ce petit club que tu supportes. 8)

jamais essaye de le rendre sympathique j'ai juste relativise sa supposee connerie
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 23 Sep 2019, 11:39

Tu relativises aussi l'importance de ce que certains lui reprochent. Tu as le droit. Je trouve ça particulièrement étonnant de ta part mais on en a déjà parlé.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Betsamee » 23 Sep 2019, 12:36

boodream, on en a deja parle et on partage au moins le fait que Niang est la plus grosse salope de l'histoire du club :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar randoulou » 23 Sep 2019, 12:59

Comme d'hab, Balo nous sort qu'il s'est plus entraîné en 1 mois et demi qu'en 10 ans, qu'il est proche de son poids de quand il avait 20 ans. Quel branleur :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar JojoLaSaucisse » 23 Sep 2019, 20:33

Betsamee a écrit:boodream, on en a deja parle et on partage au moins le fait que Niang est la plus grosse salope de l'histoire du club :lol:


Une salope qui permet GRANDEMENT d’obtenir des titres attendus depuis plus de 15 ans.
Avatar de l’utilisateur
JojoLaSaucisse
Newbie
 
Messages: 439
Enregistré le: 12 Oct 2018, 13:58

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 23 Sep 2019, 20:57

JojoLaSaucisse, c'est clair que si c'était Karim Dahou qui s'était mal comporté, la rancune serait moins tenace.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités