Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

30 Déc 2019, 15:41

Anguissa a ete probablement le joueur le plus injustement sous coté chez nous. Il a permis a Gustavo de briller et a transfiguré l’équipe des lors qu’il a ete titularisé en 4-2-3-1. Avec lui en plus aujourd’hui a la place de Stroot, on aurait un milieu de tres haut niveau.

30 Déc 2019, 16:07

Delio, mais oui ! versons tous une larme ! :ptdr:

30 Déc 2019, 16:52

Zambo, VS le Strootman qu'on a aujourd'hui, je les échange demain sportivement parlant. Même s'il n'a pas l'expérience et peu parfois avoir un moins bon placement, il compense tellement par son activité et sa puissance.

D'ailleurs, après son échec en Angleterre, il est en pleine réussite à villarréal, sa cote est toujours à 25 M€ sur transfermarkt..

30 Déc 2019, 17:17

Je trouve aussi qu'on a été sévère avec Zambo mais c'est Gustave qui l'a fait briller et non l'inverse. Attention à ne pas réécrire l'histoire

30 Déc 2019, 19:21

Pas un hasard a mon avis si Gustave a ete quelconque avant Zambo (certains parlaient deja d’arnaque) et cadaverique après son depart. Zambo lui permettait de briller sur ce qu’il fait de mieux, le taf de box to box.

Il s’eclate à Villareal, son gros defaut selon moi c’etait d’être trop gourmand techniquement parfois.

30 Déc 2019, 19:34

Si on avait Zambo a la place de Strootman on aurait le même soucis qu'aujourd'hui : pas de milieu défensif de formation.

Au passage quand Zambo jouait sans Gustavo, il avait beaucoup de mal. D'ailleurs y'a eu un moment cette saison là (vers la mi-saison il me semble) où une stat était sortie sur le fait qu'on avait gagné aucun match où Gustavo était absent. Du coup j'avoue que le "c'est Zambo qui faisait briller Gustavo", je trouve ça un peu rapide. Leur duo était performant, ça c'est clair, mais je suis pas sur le mérite en revenait vraiment à Zambo.

30 Déc 2019, 20:24

L’atlético aime ça
Modifié en dernier par myworld le 31 Déc 2019, 09:25, modifié 1 fois.

30 Déc 2019, 23:27

Le gros défaut de Zambo c'est d'être idiot footballistiquement. Ca n'empêche pas effectivement de vraies qualités et en particulier du volume de jeu mais rien qui n'excuse des pertes de balles exaspérantes qui tuent des occases et/ou en procurent à l'adversaire. Il a un profil pour faire bander le marché, mais s'il ne progresse pas significativement sur sa propension à faire le kéké, Zidane peux le demander en mariage que je continuerai à en penser plutôt du mal.

31 Déc 2019, 10:00

myworld a écrit:L’atlético aime ça

Ce match resume tout.
Enorme le premier quart d’heure. Il etait partout et recupérait tout. Sauf qu’ensuite il perd le ballon faute de maitrise technique et le match est fini.
Il est autant capable de fulgurance que d’erreurs monumentales. Ce genre de joueur est incompatible avec le haut niveau.

31 Déc 2019, 10:47

Le problème, c'est qu'il est dans un secteur de jeu où avoir du déchet A CE POINT met en péril son équipe.

31 Déc 2019, 11:14

Deja 70 ans pour cette legende du club =D>

31 Déc 2019, 12:27

Ils ont oublié ses ratés clownesques dans le résumé.

31 Déc 2019, 12:33

Ouais c'est quand mm injuste d'OMettre ceci ;

31 Déc 2019, 12:41

fourcroy a écrit:Ils ont oublié ses ratés clownesques dans le résumé.

et c'est carrement du revisionnisme, le mec peut se vanter d'etre rentre dans l'histoire du club par ce biais

31 Déc 2019, 12:41

peezee, j'avais oublié Nicolin :ptdr:

Sinon, oui, Bakayoko, c'est les deux : ses buts et ses loupés improbables.

31 Déc 2019, 14:23

C'est pas un OM-Bordeaux où Baka met un but à la dernière minute en s'y reprenant presque à deux fois pour pousser le ballon dans le but vide ?

J'ai ce souvenir d'un match au stade mais j'ai du mal à m'en souvenir parfaitement. Je crois que c'était en début de saison.

31 Déc 2019, 14:44

Gastibelza, tu parle de celui ou il reussit a ouvrir trop son pied a 1m du but vide puis reussit a reprendre le centre qui s'ensuit pour foutre un croise improbable dans le petit filet ? :lol:

31 Déc 2019, 15:03

D'ailleurs, dans la vidéo, sur le dernier but, il fait un super dribble, il a le but grand ouvert, et marque d'un petit pont sur le gardien :lol:

31 Déc 2019, 15:36

Betsamee a écrit:Gastibelza, tu parle de celui ou il reussit a ouvrir trop son pied a 1m du but vide puis reussit a reprendre le centre qui s'ensuit pour foutre un croise improbable dans le petit filet ? :lol:

Oui,j'ai le souvenir d'un truc comme ça. Marqué devant le virage Nord où j'étais. Mais il n'y a pas une action où il est seul devant le but et arrive à la foutre sur le poteau avant de se reprendre et de marquer ?

Ce dont je me suis souviens parfaitement en revanche, c'est qu'on a été 55 000 personnes à faire un AVC en même temps. Ce joueur putain. :lol:

31 Déc 2019, 15:47

C'était pas un match d'ouverture l'année de Mido ?
Répondre