Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

19 Jan 2020, 21:08

Remind, il est bizarrement moins crédible qu'un Heinze :lol:

19 Jan 2020, 21:09

Décevant, je l’aimais beaucoup.

19 Jan 2020, 21:09

boodream a écrit:superolive, je viens de zapper dessus parce qu'il parait que doc d'Hervé Mathoux après est très chouette.

Ça part très bien ce doc.

19 Jan 2020, 21:13

Remind a écrit:
Max216 a écrit:Vous pouvez développer les amis ?

Il a dit qu’il était parti de l’OM pour deux raisons:
- L’OM ça fatigue mentalement (...)
- Bonne première année et seconde année médiocre qui annonçait un changement de projet moins ambitieux pour le club, donc sans ambition il est parti.

En gros, l’OM c’etait « vraiment équipche de cœur, beaucoup emochao de partchir dou kloub » mais l’amour ne dure que deux ans...

Je l'ai plutôt défendu à son départ par rapport au flou de notre project et au délire de Garcia de le griller derrière mais raconter que l'OM n'était plus assez ambitieux pour lui alors qu'il se barre dans un club turc dans une situation assez semblable... D'ailleurs l'autre escroc de Comolli qui y est certainement pour beaucoup dans son arrivée au Ferner, vient d'être viré. Paye ton club ambitieux et pas du tout épuisant :lol:

19 Jan 2020, 21:18

Gustavo pour moi a perdu toute legitimité quand il a fait son caca pour aller en Chine. Son match de reprise a Andrezieux me donne encore des cauchemars. J’etais pour son depart cet été car il n’avait non seulement plus envie mais en plus entrainer les autres joueurs dans son spleen.
A sa decharge, Garcia l’a trainé comme une merde en defense alors que tout el monde savait qu’il ne voulait pas y jouer et qu’en plus il etait nul.

19 Jan 2020, 21:20

19 Jan 2020, 21:30

Plutôt que de voir la chose qu'en négatif, on devrait plutôt retenir les bons moments de son passage ici et être content qu'un joueur comme lui (comme Lucho) soit passé dans un club comme le nôtre.

On va être clair sur son départ, je pense que cela arrangeait les deux parties de se séparer, le club parce que ça lui permettait de soulager ses finances. Quant à lui, il devait être plus qu'agacé de ce pébron de Garcia et du grand n'importe quoi qu'il a fait avec lui, et qu'il devait être bien conscient au fond qu'il avait baissé de niveau sa dernière saison (comme cela avait d'ailleurs déjà été le cas à Wolfsburg). Après ce départ, à chacun sa trajectoire mais ça ne sert pas à grand chose dans son cas d'avoir une rancoeur démesurée à son égard comme je le lis parfois sur le web, et ça ne fait pas de la pub pour d'autres joueurs pour venir à l'OM.

19 Jan 2020, 21:31

pretender, tres juste, c’est pour ca que je le remercie pour sa premiere annee et que je lui chie dans sa gueule pour la seconde

19 Jan 2020, 21:35

pretender, ouais après ça me fait chier que les mecs fassent pleurer dans les chaumières. Il a voulu partir, qu'il passe à autre chose. Dans 10 ans, à la Niang, il va encore la ramener en racontant qu'il voulait en fait rester mais que l'OM l'a viré ?

19 Jan 2020, 21:37

spy, sauf que c'est débile ce commentaire hyper violent pour sa seconde année :nawak: . Il est en partie responsable de cela, on est bien d'accord, mais qu'en partie. A lire ce type de commentaires, on dirait qu'il t'a volé tes chocapics.

19 Jan 2020, 21:41

gigi, il est interrogé là-dessus, il répond. Il est encore cool de répondre comme ça, il pourrait être bien + incisif à mon avis sur Garcia ou la gestion de son départ du club, le fait que le club cherche à s'en séparer dans des conditions qui satisfont l'OM. Et cela n'empêche pas dans le même temps que lui aussi par rapport à cela ait voulu partir, à des conditions de salaire aussi très arrangeantes pour lui.

19 Jan 2020, 21:41

gigi, mais grave. T'as tout dit, le mec parle d'ambition alors qu'il est allé relever le Commoli project. C'est un grand joueur comme on en a besoin, mais mentalement, il est nul à chier.
pretender, il s'est pissé dessus à la Thiago Silva, exactement comme à Wolfsbourg. Ca fait pas un leader. Le mec ose dire que l'OM c'est usant bordel :lol:
Il pourrait être incisif de quoi? Le club cherche quoi? C'est lui qui a chialé pour partir.

Encore une fois, c'est un grand joueur, aucune contestation dessus. Mais sa sortie il peut se l'enfoncer dans le rectum.

19 Jan 2020, 21:43

Tiens, à propos de "Que sont-ils devenus ?", je ne sais pas si elle avait été évoquée ici, mais je mets ici le lien vers la vidéo de Marcel Desailly diffusée il y a deux mois.

19 Jan 2020, 21:48

boodream, arrêtez de rager comme cela, déjà parce que ce n'est pas bon pour votre santé :mrgreen: et parce que cela ne sert à rien, sinon pire, ça ne fait que participer du fait que certains joueurs auraient une moins bonne image du club.
LG, on l'a vu leader la première saison, pas la seconde, ça arrive à d'autres...
Que l'OM soit fatiguant mentalement, il n'est pas le seul à le dire. Bien d'autres l'ont dit avant lui, DD, Heinze, Desailly dans la vidéo que je partage là, Lucho, etc., etc. Je ne parle que des joueurs. On peut dire l'inverse mais je pense qu'on doit sérieusement considérer que ce club peut fatiguer mentalement et que ce n'est pas un club cool où tu peux te reposer tranquille.

Il aurait pu être + violent dans ses déclas et avoir + de rancoeur par rapport aux dirigeants et au traitement de supps qui ont perdu la mémoire de sa première saison pour certains. Ce n'est pas ce qu'il fait. Je maintiens que le club voulait qu'il parte, à ses conditions et que pour autant, lui aussi ça l'arrangeait très bien. Tout n'est pas ni tout noir ni tout blanc d'un côté comme de l'autre, mais ça sert à rien d'avoir un ressentiment négatif et démesuré maintenant à son encontre.

19 Jan 2020, 21:57

pretender, nan mais tu vois typiquement Desailly c'est une putain de légende :oops: . Il peut se permettre de dire tout ce qu'il veut. On peut chambrer tant qu'on veut le mec, il a TOUT prouvé, PARTOUT.

Quand tu prends Gustave qui a gagné la C1, c'est ce que t'attends. Aller parler de la pression de Marseille pour excuser une saison de merde et aussi d'ambition quand derrière tu vas au Fener, qui ne vaut pas mieux dans les deux cas, c'est indigne de son statut justement.

19 Jan 2020, 22:03

J'ai pas vu le documentaire qui est surement bon. Autant le CFC me fait gerber avec le gros, autant j'imagine bien qu'il y a bien d'excellents reportages en mode flashback...

Concernant Gustavo perso il m'a bien déçu, donc ses explications je m'en cogne un peu en fait. On l'a adulé la première saison, c'était un joueur merveilleux pour nous, un leader. Et puis après il est parti en couille... Soit.

Perso je ne digère pas son départ en mode coup de pute, il pourra toujours expliquer qu'on l'a forcé, mon cul.

19 Jan 2020, 22:10

Entrée en jeu de Balotelli à la 74e. Carton jaune à la 80e. Second carton jaune à la 82e. :lol:

19 Jan 2020, 22:44

Il a dit qu'il avait tellement donne pour L'OM qu'il en était épuisé mentalement.

Puis il a dit si t'as besoin d'un défenseur t'achete un défenseur pas un milieu pour faire jouer un milieu défenseur.

Bref je le comprends

19 Jan 2020, 23:50

Euh je veux bien être « épuisé » avec son salaire...
Faut pas déconner non plus je commence en avoir ras-le-bol d’entendre des joueurs de foot qui ont la chance de vivre de leur passion, d’être payés grassement et de venir faire les pleureuses ensuite

20 Jan 2020, 08:50

Pancho11 a écrit:Il a dit qu'il avait tellement donne pour L'OM qu'il en était épuisé mentalement.

Puis il a dit si t'as besoin d'un défenseur t'achete un défenseur pas un milieu pour faire jouer un milieu défenseur.

Bref je le comprends

A part ses 6 premiers mois il a donné quoi franchement?

C'est un peu comme Benedetto qui vit encore sur son beau mois de septembre depuis c'est clairement la cata
Répondre