Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

21 Nov 2020, 19:44

Bof bof bof. Jamais aimé. Je l'ai vu ensuite avec Nice, c'était pauvre comme niveau.

Re: Que sont-ils devenus ???

21 Nov 2020, 19:45

Mieux que Baki ? :mrgreen:

Re: Que sont-ils devenus ???

21 Nov 2020, 20:10

Un remplaçant de luxe et un pote de chaoui en plus :mrgreen:

Re: Que sont-ils devenus ???

21 Nov 2020, 21:53

Chris Red a écrit:Il était bien meilleur que Salim Arrache.


Ce troll de compét' :ptdr:

Re: Que sont-ils devenus ???

21 Nov 2020, 23:11

Gastibelza a écrit:+1. Il a percé sur le tard mais il était très bon à Lorient et a fait plus que dépanner pour remplacer Lucho qui s'était pété quelques semaines après son arrivée.


Abriel est surtout un grand supporter de l'OM.

Je connais un de ses proches qui me disaient longtemps avant qu'Abriel signe à l'OM que ce dernier était un grand fan de l'OM.

Lorsqu'il a signé, j'étais très content parce que je savais qu'il viendrait pas pour jouer à 50%.

Très bon joueur de ballons.

Re: Que sont-ils devenus ???

21 Nov 2020, 23:14

randoulou a écrit:Un remplaçant de luxe et un pote de chaoui en plus :mrgreen:

Pour taquiner chaoui, détournant ton message ChrisRed, on arriverait à "Il était bien meilleur que Thauvin en plus" :lol:

Re: Que sont-ils devenus ???

22 Nov 2020, 22:31

Jester a écrit:Bof bof bof. Jamais aimé. Je l'ai vu ensuite avec Nice, c'était pauvre comme niveau.


Ses meilleures années, c'était Lorient puis sa première saison chez nous. Après, ses perf' ont décliné et il est devenu quelconque en effet.

Re: Que sont-ils devenus ???

23 Nov 2020, 00:27

Le dernier gros match de sa carrière, c'est le fameux 16e de CDF contre Anigo.

Re: Que sont-ils devenus ???

23 Nov 2020, 09:59

Meilleur joueur UNFP novembre 2009 sous nos couleurs, après avoir été élu meilleur merlu 2 saisons consécutives par les supporters. Le Lorient de l'époque, c'était solide avec les Jallet, Ciani, Amalfitano, Gameiro, Vahirua, etc.

Il fallait se les farcir. Mais comme le rappelle Gastibelza, il a clairement décliné après son passage sous nos couleurs. C'est dommage car c'était un vrai joueur de ballon.

Re: Que sont-ils devenus ???

29 Nov 2020, 09:43

Re: Que sont-ils devenus ???

29 Nov 2020, 11:16

Y’a des actions moyennes

Re: Que sont-ils devenus ???

29 Nov 2020, 11:53

Lesquelles ? J'ai pas vu le match mais c'est quand même un bon best of.

Si seulement il avait eu un cerveau, il aurait pas fait la même carrière

La définition du gâchis ce mec...

Re: Que sont-ils devenus ???

29 Nov 2020, 13:35

Je n ai vu que la seconde et il leur a mis la misere.

Ses petits dribbles accélérations et passes étaient au top , son petit slalom sans la surface était vraiment beau a voir. Il aurait pu en planter 2 avec un peu plus d application

Re: Que sont-ils devenus ???

29 Nov 2020, 16:53

moi je trouve qu'il porte un peu trop le ballon systématiquement, jusqu'à s'enfermer parfois ou faire un mauvais choix/geste à la fin par manque de lucidité;
Dommage ...

Re: Que sont-ils devenus ???

29 Nov 2020, 18:02

Du Hatem quoi :mrgreen:

Re: Que sont-ils devenus ???

29 Nov 2020, 23:24

Ce qu'il fait sur son slalom, quand il a le ballon derrière lui, et qu'il se la ramène avec le pied droit, techniquement quand même, je crois pas qu'il y ait beaucoup de joueurs capable d'une telle aisance en Europe.

Y en a qui le comparent avec Rado, même si j'aime bien le Serbe, c'est quand même vachement flatteur pour lui, tout comme son surnom NR7 d'ailleurs, mais il est plus dans le style d'Hatem après je trouve.

C'est vrai qu'on peut lui reprocher de parfois s'enfermer, mais s'il y avait plus de joueurs comme lui, on s'ennuierait beaucoup moins. Et encore là, il est dans une équipe un peu moyennasse et il arrive quand même à s'exprimer. Il a aussi l'avantage de bien tirer les CPA. Et même s'il s'enferme, je trouve que quand il part dans ses numéros, il y a surtout l'intention de déstabiliser l'adversaire, ses actions ne se terminent pas forcément par un tir, mais souvent par une passe ou un centre. A Rennes, je crois que ça fonctionnait bien d'ailleurs avec Niang qui utilisait bien le fait qu'il attire plusieurs joueurs pour faire le bon appel. Thauvin, par exemple, ne fait pas ce genre d'actions, mais souvent, quand il prend le ballon, tu sais que ça va se terminer par un tir, il a beau avoir des appels de lui, il faut qu'il l'enroule du gauche. Il n'est pas soliste, mais je le trouve plus individualiste, cela peut sembler paradoxal.

Re: Que sont-ils devenus ???

30 Nov 2020, 00:23

HBA aurait dait du bien à notre equipe avec un salaire en plus raisonnable. Ca aurait permis de foutre l’argent sur un vrai 9 plutot qu’un puceau brésilien.

Re: Que sont-ils devenus ???

30 Nov 2020, 08:43

Oui, les 3 premiers mois. Après, on connaît la suite...

Re: Que sont-ils devenus ???

30 Nov 2020, 10:44

Non merci.. Y a cas voir son action qui amène le peno pour Paris, le mec fait mumuse devant sa surface jusqu'à perdre le ballon et hop peno et but :nawak:

Re: Que sont-ils devenus ???

30 Nov 2020, 11:47

selfmade footix a écrit:
Chris Red a écrit:Il était bien meilleur que Salim Arrache.


Ce troll de compét' :ptdr:


J'avais pas vu passer ça. Ah bon ? Parce que tu trouves que Salim Arrache était du niveau d'Abriel ? T'as pas dû voir beaucoup Lorient jouer à l'époque... Arrache n'a jamais eu l'importance à Strasbourg d'un Abriel à Lorient. La carrière d'un joueur et ses qualités ne se résument pas à ce que l'on voit de lui lors de son passage à l'OM ou après. Et je trouve aussi qu'il dépend parfois de la façon dont son entraîneur l'utilise.

À Lorient, Abriel a montré qu'il était un bon joueur de L1 dans une équipe qui tournait bien et plutôt séduisante, Arrache n'a jamais été vraiment un titulaire indiscutable dans les clubs où il est passé.
Répondre