Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

30 Nov 2020, 11:53

Hatem Ben Arfa me semble très bon dans les équipes qui lui confient les clés du camion (comme a Nice). Sans cette liberté maximale il a du mal (chez nous, Paris) alors qu'il aurait pu être excellent dans le rôle du mec qui rentre dans les 20 dernières minutes pour faire basculer le match.

Re: Que sont-ils devenus ???

30 Nov 2020, 12:23

J'allais poster à peu-près la même chose. C'est pas un hasard si HBA est indiscutable -et à l'aise- à Bordeaux ou Nice et s'il finit sur le banc et en conflit à Marseille ou Paris. Il a un talent fou mais ne peut pas répondre aux exigences du très haut niveau. Ni en terme de performance, ni en terme d'attitude.

Re: Que sont-ils devenus ???

30 Nov 2020, 12:28

je crois que le plus triste c'est qu'on puisse faire une carriere pareille en L1 jusqu'a quasi 35 ans sans rien branler

Re: Que sont-ils devenus ???

30 Nov 2020, 13:04

Betsamee, il a de telles prédispositions faut dire ; avec une vraie discipline, il faisait la même carrière que Messi.

Il a aussi pour lui d'avoir une hygiène de vie à peu près correcte. On l'a déjà vu en surpoids, on l'a déjà vu en boite, mais c'est pas non plus George Best. Le pire c'est que c'est un mec plutôt sympa. Contrairement à Nasri et Menez, on n'a pas envie de tirer les boulets rouges.

Il raccrochera avec un beau CV malgré tout. Un maigre consolation si on remonte en 2004, mais c'est tellement compliqué. Le mec à 14 ans était déjà plus connu que le Premier ministre de l'époque. Comment ne pas péter un boulard ?

Re: Que sont-ils devenus ???

30 Nov 2020, 14:33

Hatem ? :dassier:

Re: Que sont-ils devenus ???

30 Nov 2020, 23:58

Un duo Mitroglou - Ben Arfa :fier: 8)

Re: Que sont-ils devenus ???

10 Déc 2020, 23:45

Lihadji qui nous fait une magnifique Koji (et pas koni) Nakata en duel face au gardien...

Pépite.

Re: Que sont-ils devenus ???

11 Déc 2020, 00:21

Ce soir ce serait Lihadji forme a l'OM dans les medias

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Déc 2020, 20:20

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Déc 2020, 20:32

Meurs :evil:

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Déc 2020, 20:49

Quel gros con, il va manger un enorme shitstorm merite

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Déc 2020, 21:12

C’est pas nouveau que c’est un gros con. Je l’aimais bien grâce a sa grinta , mais franchement c’est u;e tête pleine d’eau.

Re: Que sont-ils devenus ???

13 Déc 2020, 01:46

Gaby coacherait Atlanta en MLS

Re: Que sont-ils devenus ???

13 Déc 2020, 16:41

Leeds de Bielsa a 14 points en 12 matchs : quelle équipe !!! On comprends décidément rien au football en France!

Re: Que sont-ils devenus ???

13 Déc 2020, 16:47

On parle d'une équipe qui vient tout droit de D2 quand même

Re: Que sont-ils devenus ???

13 Déc 2020, 17:41

Et qui est proche d'y retourner...

Re: Que sont-ils devenus ???

13 Déc 2020, 18:04

Ils ont 8 points d'avance sur le premier relégable je crois

Cela dit, si tu t'arrêtes aux résultats, pourquoi pas, mais ils ont tenu tête à Liverpool (défaite), City et Arsenal. Bref, je ne sais pas si tu t'attendais à ce qu'ils jouent le titre

Re: Que sont-ils devenus ???

13 Déc 2020, 18:17

Les meilleurs coachs de PL lui ont rendu hommage, la plupart des chroniqueurs s'accordent à dire que son boulot est excellent, les matchs sont agréables à voir, il a ramené Leeds en PL après 15 ans dans les divisions inférieures, mais ouais il est 14e avec un promu, quel naze.

Re: Que sont-ils devenus ???

13 Déc 2020, 19:26

Il a pris en main un effectif du ventre mou de la D2 anglaise et avec peu de moyens, il les hisse dans le milieu de tableau de Premier League en tenant la dragée haute des favoris lors des confrontations directes. C'est pas rien.

Re: Que sont-ils devenus ???

13 Déc 2020, 19:35

Haters gonna hate.
Répondre