Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

09 Aoû 2021, 16:38

Germain faisait semblant d'y aller, c'est le pire je trouve

Re: Que sont-ils devenus ???

09 Aoû 2021, 16:43

Betsamee, oui là au moins Dario Villas Boas fait pas semblant de pas s'en battre les couilles quand il râte une occase, c'est sûr.

Re: Que sont-ils devenus ???

09 Aoû 2021, 16:47

Je prefere ca perso

Re: Que sont-ils devenus ???

09 Aoû 2021, 17:00

squall a écrit:
Vodevil a écrit:Oui l'aventure commence bien pour Thauvin. Rien de mieux qu'une bonne partie de pêche pour se remettre de ses émotions.


Quelle grinta ! :aime:

Ptain rien que le voir avec sa pause traditionnelle mains sur les hanches... :beurk:

J'ai jamais été aussi content du départ d'un "cadre" olympien.

Re: Que sont-ils devenus ???

09 Aoû 2021, 17:07

Dario, il a fait au moins deux trucs de bien (sans le ballon certes :lol: ):
-etre bien resté positionné dans la surface pour occuper ses défenseurs et libérer nos milieux de terrain, Payet en tete)
-à la 94ème, son gros pressing au milieu de terrain sur le défenseur montpellierain qui cherchait a rebalancer dans notre surface pour une ultime occase. Résultat, passe en retrait au gardien, qui a précipité le coup de sifflet final du match.
C'est pas grand chose, mais au moins il l'a fait

C'est pas suffisant du tout c'est clair. Mais vu sa situation, je retiendrai au moins ça

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Aoû 2021, 20:07

Saleté de psychorigide.

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Aoû 2021, 20:20

gigi, il va prolonger d'ailleurs.

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Aoû 2021, 20:46

Il va se démissionner après le premier match pour reprendre la sélection d'Arabie Saoudite.

Qu'est-ce qu'on a kiffé notre saison avec lui, on a pris un plaisir indécent. :oops:

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Aoû 2021, 20:51



"Entretenir l'enthousiasme, l'ambition, l'envie de grandir", quelle horreur.

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Aoû 2021, 20:52

Un des peu nombreux capable d'imposer une vraie patte

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Aoû 2021, 21:27

Un des seuls à être capable de prendre du recul et de réfléchir sur son job d'entraîneur surtout

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Aoû 2021, 21:54

Un génie. Je suis sûr qu’il est vacciné en plus.

Re: Que sont-ils devenus ???

13 Aoû 2021, 11:13

D'ailleurs, je n'ai pas vu d'articles faisant état de joueurs de Leeds se plaignant de séances trop longues, trop fatigantes, avec trop de vidéos.

Au bout de 6 mois en France, nos petites starlettes pleurnichaient qu'on leur demande de s'investir à 200% dans leur métier.

Re: Que sont-ils devenus ???

13 Aoû 2021, 11:32

Gastibelza, D'accord, mais Rod était gentil en zone mixte et il était de Martigues, ça ne compte pas peut-être?

Re: Que sont-ils devenus ???

13 Aoû 2021, 12:51

Bamford disait que c'était dur la façon dont on lui demandait de jouer mais pas en se plaignant

Re: Que sont-ils devenus ???

13 Aoû 2021, 21:34

il a souvent été dit par les joueurs arrivant en Angleterre depuis la L1 qu'ils étaient surpris par la charge de travail outre manche.
donc il n'est pas aberrant de ce dire que plus habitué a bosser dur, les anglais ont moins de souci avec la méthode Bielsa que nos sénateurs en chaussons de L1

Re: Que sont-ils devenus ???

13 Aoû 2021, 23:49

C'est aussi lié à la culture football du pays. En France très rarement existante comparativement à l'Angleterre.

Re: Que sont-ils devenus ???

14 Aoû 2021, 10:18

Je ne sais pas si une société qui vit pour le football au détriment de la justice sociale est supérieur à celles des autres.

Re: Que sont-ils devenus ???

14 Aoû 2021, 12:00

meidhi, +1

Cela dit dit nous n'aurons ni l'un ni l'autre :macron:

Re: Que sont-ils devenus ???

14 Aoû 2021, 19:15

En attendant on commence enfin à voir l'escroquerie qu'est Bielsa : son équipe s'est pris 5-1 par MU, la preuve qu'il tire trop sur la corde physique et que ses joueurs lâchent.
Répondre