Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

15 Aoû 2021, 13:08

belle interview -interessant de voir ce qui se passe en coulisse et comment un joueur talentueux peut gacher sa carriere
(a regarder en x2)


Re: Que sont-ils devenus ???

15 Aoû 2021, 13:39

tigrou, je doute de la partialité de l'interviewer. J'aimais bien au début ; puis à force, j'me suis demandé si son créneau n'était pas de réhabiliter tous les cancres de la planète football.

Je me trompe peut-être. Sinon, je remets ici :
Information
Gardien des Girondins de 2009 à 2017, Cédric Carrasso raconte ses années bordelaises, notamment des trajets en bus animés juste avant des matchs européens.

« Mario Kart dans le bus avant la Ligue des Champions » : les souvenirs de Cédric Carrasso avant OM – Girondins

Re: Que sont-ils devenus ???

15 Aoû 2021, 13:54

je sais pas s'il rehabilite les cancres, y a tellement de choses qu'on ne mesure pas en tant que supporters: pour nous imbula c'est 2ans a l'OM, le reste on s'en fiche, mais une fois passe le lien avec l'om, perso j'aime ecouter les histoires ds gens: pourquoi, comment ils en sont la aujourd'hui

Re: Que sont-ils devenus ???

18 Aoû 2021, 16:28

Michy prêté pour la 26ème fois ; cette fois-ci en Turquie à Beşiktaş. Sa carrière va décroissante. Dans 3 ans on le retrouve aux tournois de beach à Mimizan Plage.

Re: Que sont-ils devenus ???

18 Aoû 2021, 17:02

gaby, d'un cote c'est vrai de l'autre c'est fascinant, parcequ'il va reussir a tirer la corde et faire une carriere quasi complete dans des clubs de renom sans jamais confirmer nulle part.
Un peu comme Ben Arfa

Re: Que sont-ils devenus ???

18 Aoû 2021, 17:03

gaby a écrit:tigrou, je doute de la partialité de l'interviewer. J'aimais bien au début ; puis à force, j'me suis demandé si son créneau n'était pas de réhabiliter tous les cancres de la planète football.

Je me trompe peut-être. Sinon, je remets ici :
Information
Gardien des Girondins de 2009 à 2017, Cédric Carrasso raconte ses années bordelaises, notamment des trajets en bus animés juste avant des matchs européens.

« Mario Kart dans le bus avant la Ligue des Champions » : les souvenirs de Cédric Carrasso avant OM – Girondins

pas abonne :/

Re: Que sont-ils devenus ???

18 Aoû 2021, 18:53

Il reprolonge avec Chelsea en plus avant d'être reprêté

Re: Que sont-ils devenus ???

22 Aoû 2021, 17:47

Putain, le mec a été incapable d'être aussi affûté chez nous, au point de se faire appeler Saucignac. :?



D'autres ont suivi la trajectoire inverse en terme d'hygiène. :lol:

Re: Que sont-ils devenus ???

22 Aoû 2021, 19:09

Vodevil, le Mexique n'est pas un pays très riche ; il n'a peut-être pas beaucoup à manger.

Re: Que sont-ils devenus ???

22 Aoû 2021, 20:14

Ça dépend de ce qu’il ramène de la pêche

Re: Que sont-ils devenus ???

22 Aoû 2021, 20:28

Après son but Flotov à fait une passe dec

Re: Que sont-ils devenus ???

22 Aoû 2021, 20:29

fourcroy a écrit:Vodevil, le Mexique n'est pas un pays très riche ; il n'a peut-être pas beaucoup à manger.

Les plats épicés font moins grossir.

Re: Que sont-ils devenus ???

22 Aoû 2021, 20:29

Pancho11 a écrit:Après son but Flotov à fait une passe dec

Il avait aussi marqué le match d’avant.

Re: Que sont-ils devenus ???

22 Aoû 2021, 20:33

Pour ça que je dis après son but

Re: Que sont-ils devenus ???

22 Aoû 2021, 20:34

Pancho11, ah oui, pardon, lu en diagonale.

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Aoû 2021, 12:14

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Aoû 2021, 13:39

:lol:

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Aoû 2021, 19:02

Sparagna a signé au Red Star en National.

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Aoû 2021, 19:10

La toyennisation est en marche ! :lol:

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Aoû 2021, 20:18



Il manque juste la couille à l'air. :lol:
Répondre