Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

09 Déc 2021, 13:35

C'est surtout qu'il se cache et qu'il a une mentalité faiblarde adapté à un club sans pression

Re: Que sont-ils devenus ???

10 Déc 2021, 11:37

Gastibelza a écrit:Germain n'est pas maladroit du tout et cette stat n'est pas étonnante en soi. C'est surtout une question de profil de jeu. Ce n'est pas un attaquant qui va avoir 5 occasions dans le match, le genre de joueur capable de se créer des opportunités par sa vitesse, ses dribbles ou par l'impact physique. Du coup, aussi adroit qu'il puisse être, s'il n'est pas servi, il est fantomatique sur le terrain.

On le voit à Montpellier. En début de saison, quand son équipe jouait pas trop mal, il a planté. Mais quand ils ont eu un gros creux, il a perdu sa place au profit de joueurs plus tranchants (le jeune Wahi), qui contribuent plus à l'animation.


Moi je me remets pas de son loupé en finale de coupe UEFA

Re: Que sont-ils devenus ???

11 Déc 2021, 11:37

Faudrait créer un émoticone illustrant l'expression "retourner le couteau dans la plaie".

Re: Que sont-ils devenus ???

11 Déc 2021, 21:52

fourcroy, je connaissais "remuer le couteau dans la plaie", "retourner le couteau dans la plaie" ça donnerait ça ? :-k

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Déc 2021, 16:11

Vodevil, euh, oui, tu as raison. :mrgreen: :cretin:

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Déc 2021, 17:34

Retourner le fer dans la plaie par contre, non ? :capelo:

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Déc 2021, 18:25

Non, retourner le fer quand il est chaud@fourcroy.

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Déc 2021, 20:08

et surtout, ne pas le vendre avant. =;

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Déc 2021, 21:46

peezee a écrit:Non, retourner le fer quand il est chaud@fourcroy.

Faire le retourner quand il est chaud :evil:

Re: Que sont-ils devenus ???

15 Déc 2021, 13:23

Vitorino Hilton pourrait rechausser...avec 44 ans...après 1 an d'arrêt...pour signer à Saint-Étienne.

Re: Que sont-ils devenus ???

15 Déc 2021, 13:29

spy a écrit:
peezee a écrit:Non, retourner le fer quand il est chaud@fourcroy.

Faire le retourner quand il est chaud :evil:


L’important étant de le brûler avant de le vendre

Re: Que sont-ils devenus ???

15 Déc 2021, 13:46

gaby a écrit:Vitorino Hilton pourrait rechausser...avec 44 ans...après 1 an d'arrêt...pour signer à Saint-Étienne.


Encore un mec qu'on a limite dû payer pour partir...

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Déc 2021, 16:16

gaby a écrit:Vitorino Hilton pourrait rechausser...avec 44 ans...après 1 an d'arrêt...pour signer à Saint-Étienne.


Je donnais pas cher de leur peau après le recrutement de Dupraz mais là ils ont décidé de couler le club, c'est pas possible.

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Déc 2021, 16:58

Gastibelza, Dupraz va poser ses couilles sur la table tu vas voir.

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Déc 2021, 21:04

Gastibelza a écrit:
gaby a écrit:Vitorino Hilton pourrait rechausser...avec 44 ans...après 1 an d'arrêt...pour signer à Saint-Étienne.


Je donnais pas cher de leur peau après le recrutement de Dupraz mais là ils ont décidé de couler le club, c'est pas possible.

Rien n'indique que la rumeur Mandanda soit confirmée pour l'instant, je te trouve un peu dur.

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Déc 2021, 21:42

boodream, toi tu vas avoir des problèmes avec santana.

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Déc 2021, 22:37

Gastibelza, il a disparu d'ailleurs lui, qui sait il a peut être compris , à force de répétition, que nous ne sommes pas spécialement des groupies de Steve :mrgreen:

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Déc 2021, 23:08

On l’aurait vu sur le forum de saint Étienne…

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Déc 2021, 23:13

Arrêtez vos incantations, svp, on est bien là!

On a retrouvé boodream, Fidel et fourcroy duellisent à coup de déambulateurs dans le café, koudy s’est finalement aperçu trop tard que le vaccin avait un sens quand il agonisait à l’hopital, santana s’est fait rattrapé par la police pour les événements à la commanderie et son jet de fumigène sur Mandanda et l’infirmière de Delio s’est aperçu qu’il n’avait pas pris son traitement depuis 3 semaines.

On ne change plus rien! :fier:

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Déc 2021, 23:15

superolive a écrit:Gastibelza, il a disparu d'ailleurs lui, qui sait il a peut être compris , à force de répétition, que nous ne sommes pas spécialement des groupies de Steve :mrgreen:


Il me semblait pourtant que c'était Delio que j'avais banni l'autre fois.
Aurais je merdé avec la console ? :-k
Répondre