Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar santana » 18 Nov 2021, 10:06

Pour une fois d'accord avec toi.

La peur de jouer au Vélodrome c etait dans les années 90 maintenant les joueurs ils s en foutent. Vu que l amour du maillot n existe plus, ils se mettent plus de pression et au pire ils se disent transfert.

Longoria expliquait qu il faisait des entretiens pousses avec le joueur et prenaient des infos sur l entourage.L a t il fait pour Gerson?

Bien sur que son profil est clairement inadapté à l Europe mais on a l impression d un gars qui est surprotégé par son pere et d un faible mentalement.

J ai bien peur que pour 2 joueurs, Longoria a cédé aux caprices de l entraineur: Balerdi et Gerson.Et ca fera 2 flop.

On va lui laisser le doute pour cuisance on sait pas si c est lui.

Meme remarque pour DCC, benedetto,radonjic:pas le mental pour l OM.Il faudra en tenir compte pour les futures recrues.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar The Flankeur » 18 Nov 2021, 10:30

Djibril Cisse est a Malte pour quelques jours.
je vais essayer de me faire signer mon maillot floqué a son nom.

au passage le type est trop chaud, il a invité la moitié des filles de l’île aux soirées... :lol:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar tigrou » 18 Nov 2021, 13:12

santana a écrit:Franchement, je ne souhaite plus parler de lui. Je ne devrais plus repondre aux provocations a mon egard.C est juste que rien de voir son nom me provoque un sentiment d angoisse équivalent a ce que j ai vecu ces 14 annnees en le voyant jouer.

Je vais essayer de depasser ca et ne plus reagir.Parenthese fermee, le sujet est uniquement le faible mental des joueurs de l OM.


On meme temps c'est toi qui le cite, personne n'en avait parlé avant :mrgreen:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar squall » 30 Nov 2021, 02:08

Dimitri, regarde tonton Mat ?

Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Arno26 » 30 Nov 2021, 07:52

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19144
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gob » 30 Nov 2021, 08:50

Comme Labrune, ces types là sont des incompétents mais vivent et prospèrent grâce à des réseaux bien organisés,
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar superolive » 30 Nov 2021, 11:01

FMC passe sa vie en France non ?
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 30 Nov 2021, 11:30

La méritocratie à la française...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57372
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar tigrou » 30 Nov 2021, 14:28

Ene meme temps vous le jugez dur le totem de son echec a l'OM ce qui est normal en tant que supporter - ca n'empeche pas le gars d"avoir des valeurs humaines qui peuvent etre mises en avant.

Ce qu'il a fait ppur les violences faites aux femmes durantle confinemznt etait tres bien et ca peut etre reconnu (apres aller jusqu'à la legion d'honneur je sais pas :mrgreen: )
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar fourcroy » 30 Nov 2021, 22:18

tigrou, +1. Il est récompensé pour ce qu'il a fait, ça me va. S'il était distingué par la Ministre des Sports, ça me semblerait plus problématique.

Edit. Pardon, wrong topic, mais c'est Arno26 qui s'est trompé. Les autres moutons n'ont fait que répondre. redaface2
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28894
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 01 Déc 2021, 00:34

On a déjà eu ce débat. Le gars a fait un truc bien mais c’était ni de son initiative (contacté par une asso qui lui a juste demandé son accord), ni son argent (c’est FMC qui raque) ni un effort durable (il a pas mis en place de programme caritatif durable pour exploiter les installations régulièrement vides de l’OM) pour justifier une telle distinction. Dans le monde associatif je connais des gens modestes qui s’arrachent physiquement et financièrement depuis des décennies, qui ont risqué leur santé pendant les pics de Covid, pour aider les autres sans recevoir le moindre honneur public ou très peu.

Je dis pas qu’il faudrait donner des bons points dans tous les cas proportionnellement aux actes. C’est normal que les institutions ne puissent pas honorer tous les méritants et que ça se borne à quelques exemples et à des symboles médiatiques. Donc j’ai pas de souci à ce qu’un grand patron qui a pris régulièrement un peu de son temps et mis un peu d’argent de sa poche pour une cause noble, soit mis en valeur sans qu’on lui demande d’aller servir la soupe populaire tous les soirs.
C’était déjà suffisant que des ministres remercient publiquement Eyraud à l’époque voire que son acte soit mis à l’actif d’une future distinction s’il en produisait d’autres. Mais lui filer direct la Légion d’Honneur c’est n’importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57372
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 01 Déc 2021, 02:35

tigrou a écrit:Ene meme temps vous le jugez dur le totem de son echec a l'OM ce qui est normal en tant que supporter - ca n'empeche pas le gars d"avoir des valeurs humaines qui peuvent etre mises en avant.

Ce qu'il a fait ppur les violences faites aux femmes durantle confinemznt etait tres bien et ca peut etre reconnu (apres aller jusqu'à la legion d'honneur je sais pas :mrgreen: )

Comme on peut pas récompenser tout le monde, il est logique de mettre en valeur des célébrités pour le symbole. Donc je suis désolé mais la respectabilité et l’œuvre globale du gars entrent en compte.
S’il a foiré complet dans ses affaires, s’est mal comporté publiquement, au point de provoquer une fronde populaire, d’être critiqué par tous les élus de la région où il officiait et foutu en retrait par son actionnaire, en quoi il mérite de recevoir une médaille plutôt qu’une autre personnalité moins sombre ayant fait une bonne action ?

Et d’ailleurs, en le décorant, le président a bien parlé de son taff à l’OM, son soi disant super taff pour justifier d’autant plus la médaille. Foutage de gueule…

Information
"Vous connaissez ma passion personnelle pour ce club, je sais ce que vous lui avez donné, avec le temps, les supporters s’en souviendront", a souligné Emmanuel Macron, à l’attention de Jacques-Henri Eyraud
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57372
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar peezee » 01 Déc 2021, 03:30

Bah quoi ? On est pas près de l'oublier son passage à l'OM, non ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96460
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gob » 01 Déc 2021, 07:47

Une fois n’est pas coutume, complètement d’accord avec gigi.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar fourcroy » 01 Déc 2021, 11:13

J'entends les arguments de Gigi. Après, je ne sais pas trop ce qui fait mériter la légion d'honneur et ce qui reste insuffisant. L'initiative d'Eyraud, quand même elle lui a été soufflée, était louable et très médiatisée, ce qui compte à l'évidence et ne permettra jamais de rendre justice aux généreux anonymes de la société civile qui œuvrent au quotidien.

Les mots de Macron m'ont un peu étonné ; il ne faut sans doute y voir qu'un mot à destination du grand public et non des connaisseurs de foot. N'oublions pas qu'il est en pré-campagne. A moins qu'il n'ait pris la grosse tête depuis qu'on a donné, fût-ce de manière subliminale, son nom à un variant du Covid. @Christine
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28894
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Kim Nielsen » 01 Déc 2021, 12:34

tigrou, +1
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9418
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 08 Déc 2021, 09:54

Le joueur qu'il nous manque:

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57372
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar peezee » 08 Déc 2021, 13:26

gigi, on a déjà Luan Peres qui est pas mal dans le registre tirs cadrés.

Bon c'est pas du bon côté du terrain, certes.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96460
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gob » 08 Déc 2021, 13:59

Comme quoi, les stats …
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Gastibelza » 09 Déc 2021, 12:56

Germain n'est pas maladroit du tout et cette stat n'est pas étonnante en soi. C'est surtout une question de profil de jeu. Ce n'est pas un attaquant qui va avoir 5 occasions dans le match, le genre de joueur capable de se créer des opportunités par sa vitesse, ses dribbles ou par l'impact physique. Du coup, aussi adroit qu'il puisse être, s'il n'est pas servi, il est fantomatique sur le terrain.

On le voit à Montpellier. En début de saison, quand son équipe jouait pas trop mal, il a planté. Mais quand ils ont eu un gros creux, il a perdu sa place au profit de joueurs plus tranchants (le jeune Wahi), qui contribuent plus à l'animation.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Gwenn, jax et 26 invités