Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Betsamee » 23 Fév 2022, 20:01

boodream a écrit:
gob a écrit:
Milan, Atalanta, Roma, Atletico Madrid, Man City, West Ham, Crystal Palace, Lyon.


Pas trop suivi la fin de l’histoire mais Il a signé dans lequel de ces clubs prestigieux à la fin ?

Je décline toute responsabilité dans cette liste :mrgreen:

Effectivement, il manque Louhans Cuiseaux :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69287
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 23 Fév 2022, 20:10

santana, envers un joueur être un fanboy se conçoit davantage que pour un dirigeant qui n’a pas prouvé grand chose ou même un coach qui n’est pas censé être la star d’une équipe. On a tous kiffé des joueurs qui méritaient pas forcément autant d’égard, comme des gamines qui en grandissant ont honte d’avoir kiffé Lorie (moi j’aimais bien Douchka :oops: )
J’ai eu des doutes sur Thauvin à partir de la saison post Gomis, que ce soit sportivement en le voyant végéter avec sa spéciale et surtout humainement avec son comportement hautain au moindre creux de l’équipe. Mais c’est logique que beaucoup aient kiffé ses stats, l’aient cru attaché au club et susceptible de progresser dans son jeu. C’était possible.

Fallait surtout le vendre après la finale 2018. Il avait montré ses limites malgré une bonne saison, c’est Payet qui portait l’équipe, la cote de Charlotte était au plus haut avec son entrée en EDF pour qu’un DS correct trouve une porte de sortie autour des 20 briques. Aulas en aurait obtenu 30-40 :lol:
Ensuite, en réglant toujours le souci du 9, Thauvin s’est enfermé dans un rôle à la Ronaldo. Il avait ni le talent, ni le mental ni le physique pour ça.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57459
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Betsamee » 23 Fév 2022, 20:19

Thauvin ce qui faisait chier c'est de pas avoir capitalise sur ses 3 saisons exceptionnelles statistiquement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69287
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 26 Fév 2022, 06:31

« Oh ! Match entre les clubs auxquels j’appartenais ! Hâte d’y être »

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57459
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar selfmade footix » 27 Fév 2022, 13:55

gigi a écrit:(moi j’aimais bien Douchka :oops: )


I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9884
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Betsamee » 27 Fév 2022, 14:45



j'espere qu'il reprendra vite un club, le football a besoin de ce gars
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69287
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Arno26 » 27 Fév 2022, 16:55

4 mois à attendre
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19201
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar peezee » 27 Fév 2022, 17:48

Arno26, :mrgreen:

L'original à la place de la copie, on peut y gagner ^^.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96579
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 03 Mar 2022, 19:34

Ce couteau remué dans la plaie… « mais il y avait Escales » :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57459
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gaby » 04 Mar 2022, 07:11

Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 04 Mar 2022, 09:50

Lopez c’est bien la preuve qu’on peut bonifier un joueur quand on sait l’utiliser et qu’on monte un collectif cohérent qui bonifie l’ensemble.

Hier j’écoutais une émission où des supporters racontaient qu’on avait limite un effectif de merde pour défendre Sampa. On a peut-être pas des cadors mais je suis persuadés que beaucoup sont sous exploités. Le paradoxe c’est qu’un Lopez aurait sûrement très bien convenu au style de Sampa alors qu’un Milik était fait pour un Boas. Mais c’est ça l’OM, l’absence chronique de cohérence.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57459
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar tigrou » 04 Mar 2022, 11:43

C'est surtout la preuve que 90% des supp ne connaissent rien au foot...
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Betsamee » 04 Mar 2022, 13:58

Un joueur qui reussit pas dans son club formateur et reussit apres c'est quand meme assez courant, enormement de parametres rentrent en compte tels que la pression, l'environnement, le style de jeu de l'equipe, le championnat ou il evolue et sa dimension physique ...

A l'OM il a eu sa chance, et pas qu'un peu, il a montre des aptitudes techniques evidentes mais n'a jamais reussi a vraiment influer sur le jeu de l'equipe (il a ete teste a tous les postes du milieu), quoi qu'on en pense son physique frele l'a handicape a tous les niveaux (duels, impact, frappes ...).

Qu'il reussisse dans une equipe italienne (avec beaucoup moins de pression) qui joue un jeu plaisant dans un championnat ou les golgoths sont moins courants qu'en L1, ca me surprend je l'avoue, mais c'est pas non plus de la science fiction, ca s'est vu des dizaines de fois.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69287
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 04 Mar 2022, 14:10

gigi, avec son fétichisme à toucher 200 fois le ballon par match, clairement Lopez aurait été nommé capitaine par Sampa, qui aurait d'ailleurs probablement entamé des démarches pour l'adopter.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55566
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar peezee » 04 Mar 2022, 14:25

:ptdr:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96579
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Kenshi » 04 Mar 2022, 14:32

J'ai quand même l'impression qu'en France on juge très durement les milieux de terrain dont le rôle n'est pas de casser les lignes par leurs courses. Qu'il s'agisse de la récupération, du placement, du suivi des actions après la passe ect on est souvent très durs avec nos joueurs, le cas Kamara ici l'illustre assez bien, y'en a beaucoup qui trouvent le joueur surcoté parce qu'à leurs yeux son utilisation du ballon n'est pas bonne. Lopez toute sa carrière chez nous il a été bashé parce qu'il ralentissait le jeu et faisait trop de passes vers l'arrière, pour autant une passe vers l'arrière ne veut pas forcément dire renoncer à jouer, surtout si le joueur se replace dans la foulée de sa passe pour proposer une solution. Au contraire c'est plutôt un profil apprécié en Europe a priori, du moins dans certains championnats
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25594
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 04 Mar 2022, 14:46

Kenshi, c'est pour ça qu'il s'éclate dans son club ou qu'on l'imaginait s'épanouir en liga. Personnellement je suis plutôt pro Lopez, je l'ai dit ailleurs, mais il fallait qu'il parte de l'OM parce qu'il y régressait.

Trouver des intervalles, percer des lignes par la passe plutôt qu'en puissance, c'est très bien. Le problème, c'est qu'il ne le faisait plus. Sans doute à force aussi d'avoir été trimballé. Même si je trouve sa polyvalence réelle (ca ferait aussi kiffer Sampa) et que je trouve qu'il a été bon dans un système à deux 6, il n'a jamais eu le rayonnement énorme de ses débuts avec Garcia.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55566
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar randoulou » 04 Mar 2022, 16:19

+1 avec l'ami boodream
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57763
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 04 Mar 2022, 18:14

boodream a écrit:gigi, avec son fétichisme à toucher 200 fois le ballon par match, clairement Lopez aurait été nommé capitaine par Sampa, qui aurait d'ailleurs probablement entamé des démarches pour l'adopter.

:lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57459
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 04 Mar 2022, 18:17

boodream a écrit:Kenshi, c'est pour ça qu'il s'éclate dans son club ou qu'on l'imaginait s'épanouir en liga. Personnellement je suis plutôt pro Lopez, je l'ai dit ailleurs, mais il fallait qu'il parte de l'OM parce qu'il y régressait.

Trouver des intervalles, percer des lignes par la passe plutôt qu'en puissance, c'est très bien. Le problème, c'est qu'il ne le faisait plus. Sans doute à force aussi d'avoir été trimballé. Même si je trouve sa polyvalence réelle (ca ferait aussi kiffer Sampa) et que je trouve qu'il a été bon dans un système à deux 6, il n'a jamais eu le rayonnement énorme de ses débuts avec Garcia.

J’aurais aimé qu’on voit davantage et qu’on insiste avec un duo Lopez-Zambo. Mais le duo avec Sanson… On a grillé les 2 joueurs sur la durée. D’autant plus que même un Gustave a été reculé DC, rendant notre milieu bien trop light.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57459
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Rony2D et 39 invités