Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Odd » 05 Juin 2022, 22:40

pretender a écrit:JPP qui devrait continuer à Chartres.

Les dernières nouvelles relatives à notre club sont pas hyper rassurantes quand même avant ce passage à la DNCG. Et je ne nous vois pas avancer sur le mercato d'ici là, on risque plutôt même de perdre des joueurs susceptibles de venir au club.


Si t'étais optimiste sur notre club on le saurait depuis le temps :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar prtdr » 05 Juin 2022, 23:11

Vrai mais pour ceci, j'ai besoin d'avoir des signaux pour.

J'étais plus confiant quand DD était à l'OM au début avant le oai dû à des raisons extérieures pour sa conduite d'équipe. Mais je n'ai jamais été vraiment optimiste avec nos dirigeants que sont RLD, MLD et FMC parce que je demeure à penser que le club aurait pu être ou pourrait être mieux géré. Je dis pas que c'est facile attention mais il y a moyen de mieux faire que ce qui a été fait.

On connaît les axes de progression mais faut s'arracher pour, et Longoria et ses équipes ne peuvent pas être le ou les seuls en ce sens. Ça doit même venir du patron lui-même mais ça n'est pas le cas là. Et il ne va pas s'inventer comme tel.
prtdr
 

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Herpès Léonard » 06 Juin 2022, 11:58

pretender a écrit:JPP qui devrait continuer à Chartres.

Les dernières nouvelles relatives à notre club sont pas hyper rassurantes quand même avant ce passage à la DNCG. Et je ne nous vois pas avancer sur le mercato d'ici là, on risque plutôt même de perdre des joueurs susceptibles de venir au club.

On n'a pas besoin d'un énième emploi fictif à l'om.

Moi je veux des vrais joueurs sur la pelouse, c'est ça qui va nous faire gagner des matches importants.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 06 Juin 2022, 12:14

pretender, pour le pessimisme attendons un peu :lol:

La saison dernière l’absence de C1 et une sanction définitive de la DNCG n’ont pas empêché Pablo de claquer un mercato correct. C’est sûr que le boulot sera plus conséquent entre les départs et une équipe plus solide à bâtir pour la C1 mais on a quelques atouts.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57337
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar prtdr » 06 Juin 2022, 12:59

Herpès Léonard a écrit:
pretender a écrit:JPP qui devrait continuer à Chartres.

Les dernières nouvelles relatives à notre club sont pas hyper rassurantes quand même avant ce passage à la DNCG. Et je ne nous vois pas avancer sur le mercato d'ici là, on risque plutôt même de perdre des joueurs susceptibles de venir au club.

On n'a pas besoin d'un énième emploi fictif à l'om.

Moi je veux des vrais joueurs sur la pelouse, c'est ça qui va nous faire gagner des matches importants.

Être entraîneur des attaquants, avoir un rôle à jouer dans l'accompagnement des jeunes au CdF sans même parler de représenter le club ou de faire le lien auprès des anciens, ça semble pas être des emplois fictifs et on parle du plus grand joueur du club, simplement accessoirement hein. Dans n'importe quel grand club anglais, espagnol, italien, allemand, portugais ou néerlandais, un joueur comme lui aurait eu un rôle à jouer.

La priorité reste les joueurs mais c'est une banalité que de le dire.
prtdr
 

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar RomanOM » 06 Juin 2022, 15:16

En parlant des vieilles légendes, j'ai vu passer un article (?) sur un désir de potentiel retour de Cissé à l'AJA, qui serait prêt mentalement à cette folie. Il lui manque 6 mois de préparation intensive ...

https://presse-evasion.fr/index.php/com ... aj-auxerre
Avatar de l’utilisateur
RomanOM
Assidu
Assidu
 
Messages: 2244
Enregistré le: 13 Juil 2004, 21:06
Localisation: Marseille

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar peezee » 06 Juin 2022, 15:32

Perso je kifferais de voir Djibril de retour en L1, mm si c'est pour des bouts de matches il va se débrouiller pour en planter qq uns, en plus le gars a une mentalité irréprochable (contrairement à certaine :censored: marseillaise, hein Boubakash Katinmara ?) donc je suis sûr qu'il s'entendra avec les dirigeants pour un salaire minimal.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96402
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar ville » 06 Juin 2022, 18:09

Cissé n'était pas dans l'effectif des jeunes de l'OM?
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar randoulou » 06 Juin 2022, 18:48

ville, oui j'ai souvenir qu'il était dans le staff, à moins que c'était des interventions ponctuelles
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Herpès Léonard » 06 Juin 2022, 19:29

pretender a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
pretender a écrit:JPP qui devrait continuer à Chartres.

Les dernières nouvelles relatives à notre club sont pas hyper rassurantes quand même avant ce passage à la DNCG. Et je ne nous vois pas avancer sur le mercato d'ici là, on risque plutôt même de perdre des joueurs susceptibles de venir au club.

On n'a pas besoin d'un énième emploi fictif à l'om.

Moi je veux des vrais joueurs sur la pelouse, c'est ça qui va nous faire gagner des matches importants.

Être entraîneur des attaquants, avoir un rôle à jouer dans l'accompagnement des jeunes au CdF sans même parler de représenter le club ou de faire le lien auprès des anciens, ça semble pas être des emplois fictifs et on parle du plus grand joueur du club, simplement accessoirement hein. Dans n'importe quel grand club anglais, espagnol, italien, allemand, portugais ou néerlandais, un joueur comme lui aurait eu un rôle à jouer.

La priorité reste les joueurs mais c'est une banalité que de le dire.

C'est quoi le palmarès de Papin en tant qu'educateur ou entraîneur ? C'est zéro, si c'est juste pour filer du fric à des anciennes gloires j'en vois pas l'intérêt.

Prendre un Zenden, un Voeller pourquoi pas, mais JPP ce serait juste un emploi fictif à la Boli.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar ville » 07 Juin 2022, 12:53

superolive a écrit:Niort c'est le club ultime familial de L2 qui végète en milieu de tableau depuis 20 ans.

Les salaires doivent être limités et la ville est dégueulasse.

Une belle fin de carrière pour lui :mrgreen:


Finalement, Kaboré rejoint un club historique ! :fier:

Information
Avec 922 matchs disputés, Niort entre dans l’histoire de la Ligue 2 !


https://maligue2.fr/2022/06/06/avec-922-matchs-disputes-niort-entre-dans-lhistoire-de-la-ligue-2/

Surtout que pour la saison prochaine, le club a recruté Bakayoko, Rocheteau et Sagna!
Si là, ça n'envoie pas de l'histoire!
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 07 Juin 2022, 13:11

Brice Samba suivi par Lens pour remplacer Farinez
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 07 Juin 2022, 14:34

ville a écrit:superolive, connard.

:ptdr:

Je regarde toujours tes postes avec sympathie, parce que quand j'étais étudiant à La Rochelle, j'avais un pote dingue des Chamois Niortais. Il m'a même trainé au stade. :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55430
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gob » 07 Juin 2022, 15:39

Moi j’ai de la compassion depuis que j’ai lu son message dans le sujet cinéma :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 07 Juin 2022, 15:58

gob, :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55430
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar ville » 07 Juin 2022, 15:59

Attention, Niort pour moi c'est maintenant la grande ville, la civilisation.
J'habite maintenant le nord-ouest Cantal!

Vive les "Unicamox 79" (avec une abréviation UC79 pour se donner un genre Ultra) et leur tambour tout pourri!
Les "Niort 1925", c'est de la marde.
Les matchs, c'était le ralliement où nous nous retrouvions avec les potes lorsque nous étions étudiants et que nous rentrions à Niort.
Que de frissons grâce à Luyindula, Chapuis puis Jallet (oui, les Chamois en sont coupables)...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Remind » 07 Juin 2022, 16:13

ville, je comprends mieux ton pseudo maintenant!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 08 Juin 2022, 12:39

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 10 Juin 2022, 19:30

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 14 Juin 2022, 22:47



Fin de la sieste
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 23 invités

cron