Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 24 Juin 2022, 22:52

En même temps on a fait des efforts de dingue pour prolonger Amavi qui avait plus jouer depuis 1 an
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76592
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Odd » 24 Juin 2022, 23:04

Ah ouais, à gerber les off d'RMC.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar negrOM » 24 Juin 2022, 23:08

Une vraie petite pu** pas d'autre mots pour cette sous merde
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26595
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 24 Juin 2022, 23:10

Ca étonne qui, ce qu'est ce type d'un point de vue humain?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55548
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar tigrou » 25 Juin 2022, 00:23

On le sait que c'est un joueur qui aurait ete mieix a Paris Londres ou Rome. Le mec a fait Bastia, Newcastle et l'OM - il est attiré par les villes chaudes...

Pour en revenir a ses propos, il avait qu'a habiter a Aix comme plein de joueurs, son fils aurait été tres bien.

A part ca tant mieux pour lui s'il a trouvé un meilleur equilibre au Mexique, il était deja pas bien vu chez nous en partant sans indemnités alors qu'on l'avait prolongé juste avant sa blessure et que l'EDF sans l'effet OM il l'aurait côtoyé pour 2 matchs amicaux ... Mais avec ces propos faudra pas qu'il essaye de revenir en ville il va etre persona non grata.


RMC c'est des gros con##@# aussi
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar prtdr » 25 Juin 2022, 08:27

boodream a écrit:Ca étonne qui, ce qu'est ce type d'un point de vue humain?

Pas étonnant effectivement. Le mec a vraiment pas de figure. On le sort des poubelles de Newcastle, se dit supporter de l'OM et ne fait que nous cracher dessus depuis son départ.
prtdr
 

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar tigrou » 25 Juin 2022, 09:17

Tout ca en n'étant pas non plus un foudre de guerre avec les Tigres... Si Gignac s'arrete ou se blesse, il va vite voir ce que c'est de devoir porter une équipe comme ca sur ses epaules.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Herpès Léonard » 25 Juin 2022, 11:44

Genre le Mexique c'est beaucoup plus safe que Marseille...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26880
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar The Flankeur » 25 Juin 2022, 14:17

pour y avoir vécu plusieurs mois, dans la région de Playa Del Carmen, qui est l'une des régions les plus sur du pays a cause/grâce aux touristes.
c’était déjà bien chaud, la municipal équipé de fusil automatiques, full body armour, casque... on dirait l’armée.
un type tué par balles a deux rue de chez moi.
et le reste du pays, c'est pire...

Quel rigolo ce type, il doit être dans un residence sur protégé. et il te parle de Marseille...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8806
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 25 Juin 2022, 18:15

Si Thauvin est vraiment énervé contre RMC, il peut demander de l’aide à ses nouveaux potos bons samaritains :?

Information
En 5 jours, la liste des journalistes mexicains assassinés s’est allongée. RSF enquête sur l’assassinat de deux femmes journalistes, Yesenia Mollinedo et Sheila Johana García, dans l’État du Veracruz. Quatre jours plus tôt, le corps du chroniqueur Luis Enrique Ramírez, avait été retrouvé dans l'État du Sinaloa. Au total, 11 journalistes auraient donc été tués depuis le début de l’année dans le pays pour avoir exercé leur métier.

Ce lundi 9 mai 2022 aux alentours de 15h, dans la municipalité de Cosoleacaque, dans l'État du Veracruz, Yesenia Mollinedo, fondatrice et directrice de la page d’informations sur Facebook El Veraz, et Sheila Johana García, journaliste et cameraman du même média, ont été exécutées de sang froid et en plein jour.

Les deux femmes étaient stationnées dans une voiture devant un supermarché lorsque des individus armés les ont approchées à bord d’une moto, puis criblées de balles avant de prendre la fuite. Yesenia Mollinedo est morte sur le coup. Sheila Johana García a succombé à ses blessures quelques heures plus tard à l'hôpital. Les deux femmes portaient un gilet de presse identifiable au moment des faits.

Ramiro Mollinedo, le grand frère de Yesenia Mollinedo lui aussi journaliste, a affirmé au site Corriente Alterna que sa soeur avait reçu des menaces anonymes par téléphone deux semaines avant son assassinat, lui intimant de ne pas s’occuper des affaires de la police.

Sur la page de El Veraz, Yesenia Mollinedo publiait des informations sur les actualités locales, les événements culturels organisés par la mairie de Cosoleacaque, la politique ou encore la criminalité dans la région. Sheila Johana García avait rejoint l'équipe d’El Veraz, 6 mois auparavant.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57446
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar randoulou » 25 Juin 2022, 18:53

gigi, un pays de locos
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57752
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar peezee » 25 Juin 2022, 19:47

A envoyer à J-L Tourre, ça lui évitera peut-être de sortir des conneries aussi énormes la proch... nan je déconne, con un jour...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96535
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Jester » 28 Juin 2022, 09:13

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 28 Juin 2022, 15:17

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76592
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 28 Juin 2022, 15:51

Zizou!
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76592
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar myworld » 28 Juin 2022, 16:44

Wow j'avais complétement zappé qu'il avait joué chez nous lui :shock:
Allez l’OM
Avatar de l’utilisateur
myworld
Graphiste
Graphiste
 
Messages: 1918
Enregistré le: 06 Mar 2006, 16:08
Localisation: au soleil :)

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar peezee » 28 Juin 2022, 17:08

Lui il puait tellement le flop à l'OM que tu pouvais parier ta baraque qu'il allait se planter... :lol:

Et ça n'a pas loupé évidemment, mais apparemment les génies dirigeants de l'époque ça leur avait échappé ("Zinédine il est marseillais ho !"@ :passi:)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96535
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 28 Juin 2022, 19:35

peezee,pour être précis: "Zinédine (silence gêné)...................... Marseillais" :passi:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55548
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 29 Juin 2022, 09:16



Il aura enfin réussi à entraîner Aboubakar et un vrai 9...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76592
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Jester » 29 Juin 2022, 12:26

Ca y est, il avait déjà passé tout son PEL ?
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 55 invités