Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Jan 2011, 20:56
sur un joueur de 31 ans ça m'étonnerait
29 Jan 2011, 22:39
Skacel a marqué avec Hearts of Midolthian aujourd'hui
29 Jan 2011, 23:53
eh oui si ca continue comme ca c un combat a 3 pour le titre même si on a mit une branle a Hearts la semaine dernière 4-0
30 Jan 2011, 13:52
Information
Foot - Transferts
Bamogo vers la Turquie
Peu utlisé à Nice par Eric Roy (une seule titularisation en L1), Habib Bamogo (28 ans) devrait filer en Turquie avant la fin du mercato d'hiver, lundi à minuit. L'attaquant burkinabé pourrait signer pour dix-huit mois à Konyaspor, le premier relégable de la Süper Liga.
Léquipe
Je crois qu'il va atteindre le fond du fond
30 Jan 2011, 21:20
ooups doublon
Bamogo en Turquie chez le 16eme , on peut pas dire qu'il est ambitieux , mais c'est déjà bien pour lui ...
31 Jan 2011, 01:41
C'est un peu triste, parce qu'il n'a jamais été un fouteur de merde, ou craché sur le club. On a juste trop attendu de lui, et on espérait qu'il plante autant qu'à Montpellier où un équipe entière jouait pour lui (comme Gignac peut-être?

). Mais 10 buts pour sa première saison, c'était honorable. On verra combien de buts planteront nos divas.
Après, il a fait de mauvais choix, notamment celui de s'enterrer et rester à Nice. Il aurait sa place dans pas mal de clubs de L1 comme remplaçants ou attaquant d'appoint. Dommage.
01 Fév 2011, 22:22
Bamogo techniquement c'est le mec qui te ferait passer Brandao pour Gameiro. ^^
Le gars il prenait le ballon on avait l'impression que lui-mm ne savait pas skil allait faire, ni mm d'ailleurs ske ses jambes allaient faire, sérieux j'ai jamais vu un mec aussi brouillon...

Ce sidi il avait de temps en temps des éclairs de lucidité et réussissait de jolis buts, d'ailleurs ses stats à l'OM sont pas si faméliques (

)
01 Fév 2011, 22:29
il a eu la malchance de pas s'entendre avec le chauve parce que lors de son retour de prêt à L'OM il était bon
03 Fév 2011, 23:42
Se faire enkhuler? Les Grecs ont dû apprécier.
04 Fév 2011, 09:03
Il m'a plié en deux.
Je sais pas pourquoi mais dans ce flot de connards j'ai toujours aimé la personnalité de ce mec.
04 Fév 2011, 10:09
Sans parler des épreuves qu'il a traversé ...
04 Fév 2011, 11:58
Betsamee a écrit:Il m'a plié en deux.
Je sais pas pourquoi mais dans ce flot de connards j'ai toujours aimé la personnalité de ce mec.
+1 il a ses qualités et ses défauts mais il donne l'air d'etre un mec vrai
04 Fév 2011, 12:27
comme quoi , il est difficile de cacher sa vraie personnalité, et ca marche dans les deux sens
04 Fév 2011, 12:59
Dommage qu'il n'ait pas été appelé chez les Bleus. C'est lui qui a les meilleures stats chez les attaquants français (certes il joue en Grece mais lui au moins est en confiance).
04 Fév 2011, 13:08
+1, il a largement sa place aujourd'hui en Equipe de France, je ne comprends pas que Blanc ne le teste pas sur ce genre de match amical.
04 Fév 2011, 13:35
negrOM a écrit:Betsamee a écrit:Il m'a plié en deux.
+1 il a ses qualités et ses défauts mais il donne l'air d'etre un mec vrai
+1
Et lui il a toujours respecté le maillot bleu
04 Fév 2011, 13:43
C'est dommage qu'il n'ait pas eu le même engouement pour lui à l'OM.
J'aime bien ce type également.
04 Fév 2011, 13:47
Oui, dommage que le mec n'est pas la technique d'un footballeur, il aurait pu faire un malheur à l'om... le jeu de contre est bien pour lui.
Mais, faire un contrôle et une passe ou un tir cadré ce n'est pas pour lui, dommage...