Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

10 Aoû 2015, 22:18

superolive, Aulas a dû faire le forcing pour encore une fois essayer de mettre un doigt à l'OM. Lyon est un club séduisant pour un joueur de son niveau (assurance d'être titulaire et bon challenge sportif) alors que son club actuel part en vrille à 10 mois de l'Euro... Donc on peut capter son choix puisqu'il n'avait pas mieux à se mettre sous la dent.

Mais tout à un prix. Il tue sa petite "légende" olympienne. Donc après s'être fait copieusement sifflé en simulant des fautes sur la pelouse du Vel sous le maillot de l'OL, j'espère qu'il aura la décence de pas se victimiser devant les médias, style Ribéry avec le Bayern ou Duga avec Bordeaux, en déplorant son traitement pour une ex "gloire" du club. Idem coté journaleux.
Le pragmatisme ne me gêne pas quand les mecs assument vraiment.

10 Aoû 2015, 23:30

Je le répète, je souhaite de tout mon coeur qu'il se fasse une vilaine double rupture du ligament croisé après le mercato hivernal. Histoire que cette petite raclure de bidet loupe l'Euro.

10 Aoû 2015, 23:31

au passage Payet délivre une passe décisive sur coup franc pour l'ouverture du score contre Arsenal.
le gardien etait un peut court certe, mais ces coups francs c'est un autre niveau que Barrada...

10 Aoû 2015, 23:44

The Flankeur, Attendons un peu pour Barrada, parce qu'à la base me semble quand même que les coups francs sont l'une de ses spécialités

Edit : Evidemment je ne pense pas que Barrada nous sorte une année à la Payet la saison dernière hein, je parlais de l'exercice des coups de pieds arrêtés spécifiquement

11 Aoû 2015, 09:49

Kenshi a écrit:The Flankeur, Attendons un peu pour Barrada, parce qu'à la base me semble quand même que les coups francs sont l'une de ses spécialités

Edit : Evidemment je ne pense pas que Barrada nous sorte une année à la Payet la saison dernière hein, je parlais de l'exercice des coups de pieds arrêtés spécifiquement

:ptdr:
Le fameux "attendons un peu"...

11 Aoû 2015, 09:52

gigi a écrit:
Kenshi a écrit:The Flankeur, Attendons un peu pour Barrada, parce qu'à la base me semble quand même que les coups francs sont l'une de ses spécialités

:ptdr:
Le fameux "attendons un peu"...

J'ai été le premier à dire de lui laisser sa chance lors des matchs de préparation (il affichait certaines promesses) mais depuis le match face à Caen ,j'ai retourné ma veste! On nous faut un 10.

11 Aoû 2015, 10:00

jeanfred, pourquoi tu penses ça ? Selon Boodream notre équipe est 100 fois plus forte avec Barrada qu'avec Payet :labrune:

11 Aoû 2015, 10:04

gigi, putain, tu ne te reposes jamais. :shock:

11 Aoû 2015, 10:12

jeanfred a écrit:J'ai été le premier à dire de lui laisser sa chance lors des matchs de préparation (il affichait certaines promesses) mais depuis le match face à Caen ,j'ai retourné ma veste! On nous faut un 10.

retournage de veste après un match officiel, joli! :laporte:

11 Aoû 2015, 10:12

FabMars, non je suis en congés donc j'en profite pour taffer :bielsa:

11 Aoû 2015, 11:49

Castor_Troy a écrit:
jeanfred a écrit:J'ai été le premier à dire de lui laisser sa chance lors des matchs de préparation (il affichait certaines promesses) mais depuis le match face à Caen ,j'ai retourné ma veste! On nous faut un 10.

retournage de veste après un match officiel, joli! :laporte:

Oauis j'avoue. Autant avec Morel je voyais des lueurs d'espoir, mais là Avec Barrada, il m'a juste fait flipper.

C'était Caen en face. S'il n'arrive pas à étaler son talent face à une équipe de seconde zone, c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit.

Et il m'a donné l'étrange impression de se planquer lorsqu'il s'agissait de demander le ballon.

11 Aoû 2015, 13:23

Mazzari te dira que c'est la faute de la pelouse :fier:

11 Aoû 2015, 14:33

Petite info histoire de filer des frissons en cette période de crise :

La fille Anigo est réinscrite à son école depuis Juin pour la rentrée de septembre, alors qu'elle n'y était plus l'année dernière,

A chacun d'en imaginer la raison qu'il souhaite (ou ne souhaite surtout pas ! ) 8)

11 Aoû 2015, 14:57

Encore une fois copions les plus grands clubs, copions le Barca :

Je veux qu'on lui balance une tête de porc dans la face à ce cono

11 Aoû 2015, 15:00

jeje_de_mars a écrit:Petite info histoire de filer des frissons en cette période de crise :

La fille Anigo est réinscrite à son école depuis Juin pour la rentrée de septembre, alors qu'elle n'y était plus l'année dernière,

A chacun d'en imaginer la raison qu'il souhaite (ou ne souhaite surtout pas ! ) 8)

Image

11 Aoû 2015, 15:16

Flys, je savais que cette petite info aller replonger nombre d'entre nous dans de vieux cauchemards :lol: ,

On va finir par l'avoir notre duo de chauves marseillo-corse :mrgreen:

11 Aoû 2015, 23:21

Doublé de Jobello ce soir en coupe avec Clermont.

12 Aoû 2015, 09:28

Amalfitano a été écarté du groupe pro à West Ham après avoir manqué une réunion avec l'équipe et voulu jouer au plus malin avec Bilic. Vraiment une tête de con le Morgan.

12 Aoû 2015, 09:48

Et les supps de West ham (pas les plus tendre de PL pourtant) ne veulent pas de Barton dans leur club :mrgreen:

12 Aoû 2015, 22:27

Répondre