guily

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar omenforce » 23 Nov 2003, 14:28

ouais mais santini l entendras que d une 1 oreille ...
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Johnny Blaze » 23 Nov 2003, 14:36

J'pense quand même que si Giuly continue à exceller son art de cette manière là, Santini sera bien obligé de le selectionner.... au risque de se faire bien clasher par certaines personnes
With 9 generals, 9 ninjas in your video
9 milli blow, semi auto wit no serial
Man metaphysical, I speak for criminals
Who don't pay they bills on time and f**k wit digital !
Avatar de l’utilisateur
Johnny Blaze
Newbie
 
Messages: 166
Enregistré le: 20 Jan 2003, 15:08
Localisation: Marseille

Messagepar elmuneco » 23 Nov 2003, 14:37

omenforce a écrit:ouais mais santini l entendras que d une 1 oreille ...


pk, elle a quoi l'autre?
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar omenforce » 23 Nov 2003, 14:41

elmuneco a écrit:
omenforce a écrit:ouais mais santini l entendras que d une 1 oreille ...


pk, elle a quoi l'autre?
je veut dire que santini ne change pratiquement jamais ces joueurs et je dirais memme que pour lui giuly n aura jamais sa place :roll:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Johnny Blaze » 23 Nov 2003, 14:42

Elle souffre du syndrome des sirènes ce qui l'empêche de bosser correctement tant il est séduit ;)
With 9 generals, 9 ninjas in your video
9 milli blow, semi auto wit no serial
Man metaphysical, I speak for criminals
Who don't pay they bills on time and f**k wit digital !
Avatar de l’utilisateur
Johnny Blaze
Newbie
 
Messages: 166
Enregistré le: 20 Jan 2003, 15:08
Localisation: Marseille

Messagepar Invité » 23 Nov 2003, 14:58

faut se calmer un peu. Il est en forme en ce moment mais l'edf c'est autre chose que l'assoce des jouers fr en forme. Des mecs fr bons en club et pas titulaire en edf, il y en a la pelle.

Santini ne va pas changer toute sa team surtout qu'il parait qu'elle marche bien en ce moment
Invité
 

Messagepar Johnny Blaze » 23 Nov 2003, 15:06

J'suis ok avec toi mais bon.. si l'on prend l'équipe de france comme une récompense ou une consécration pour les joueurs qui se cassent les reins à chaque match, j'pense que Giuly la mérite amplement cette place. Surtout à la place de certains joueurs qui n'ont pas trop leur place. Maintenant c'est vrai, on le sait que l'EDF se construit beaucoup sur le relationnel et l'habitude des joueurs à évoluer ensemble..
With 9 generals, 9 ninjas in your video
9 milli blow, semi auto wit no serial
Man metaphysical, I speak for criminals
Who don't pay they bills on time and f**k wit digital !
Avatar de l’utilisateur
Johnny Blaze
Newbie
 
Messages: 166
Enregistré le: 20 Jan 2003, 15:08
Localisation: Marseille

Messagepar Invité » 23 Nov 2003, 15:34

Johnny Blaze a écrit:J'suis ok avec toi mais bon.. si l'on prend l'équipe de france comme une récompense ou une consécration pour les joueurs qui se cassent les reins à chaque match, j'pense que Giuly la mérite amplement cette place. Surtout à la place de certains joueurs qui n'ont pas trop leur place. Maintenant c'est vrai, on le sait que l'EDF se construit beaucoup sur le relationnel et l'habitude des joueurs à évoluer ensemble..
Tu dit bien SI. Pour moi, une place en edf c'est pas une recompense dans le style "joueur du mois". On va pas prendre un joueur car il est bon. L'important, c'est pas le joueur mais qu'est ce qu'il peut apporter.
OK, Giuly. Il est bon. Il doit etre en edf. Alors dites un peu ou vs le voyez et a la place de qui?
Je rappelle que Giuly est deja en edf
Invité
 

Messagepar Johnny Blaze » 23 Nov 2003, 16:10

Quand j'parle de consécration, ce n'est pas momentané. Il faut juste y voir un sous entendu par rapport à l'Euro qui se rapproche et surtout par rapport à la récompense personnelle que ça apportera au joueur concerné, rien de plus. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que pour rejoindre l'équipe de france et faire partie de l'Euro 2004, il faut pouvoir y apporter quelque chose, ce qui est relativement difficile au vu du groupe très étoffé.
Seulement, je disais juste que si Giuly continuait à jouer de cette manière là et que Santini "l'oublie" pour l'Euro (ce qui n'est pas dit), c'est quand même injuste au vu de la qualité de son jeu. Parce qu'après tout, je vois pas non plus ce qu'il apporterait de négatif à cette équipe, et je ne parle en aucun cas de le titulariser absolument.
Il peut très bien jouer l'Euro en tant remplaçant de Pires ou Wiltord ( ce dernier peut jouer attaquant si besoin, Pires être en méforme, on sait jamais ce qu'il peut se passer lors d'un Euro).
Maintenant c'est certain que c'est au selectionneur de voir s'il a besoin de plus de milieux, plus de défenseurs, etc. J'affirme juste que ça fera chier pas mal de monde s'il n'était pas séléctionné alors qu'il cartonne.
Bref, pas la peine d'en faire un débat de toute façon, on verra bien.
With 9 generals, 9 ninjas in your video
9 milli blow, semi auto wit no serial
Man metaphysical, I speak for criminals
Who don't pay they bills on time and f**k wit digital !
Avatar de l’utilisateur
Johnny Blaze
Newbie
 
Messages: 166
Enregistré le: 20 Jan 2003, 15:08
Localisation: Marseille

Messagepar Invité » 23 Nov 2003, 16:17

J'affirme juste que ça fera chier pas mal de monde s'il n'était pas séléctionné alors qu'il cartonne.
justement, c'est ca qui est genant amha. Si c'est Giuly n'est pas selectionne et que l'edf garde son titre, tt le monde aura oublie la non selection de Giuly aussi bon qu'il soit

Perso, je pense que Giuly a sa place dans les 22 mais je le vois pas titulaire d'entree. Ca veut pas dire qu'il est nul mais simplement que je prefere la stabilite d'une equipe qui marche a la promotion d'un joueur en forme.
Invité
 

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 23 Nov 2003, 18:52

Ok mais quand on voit le rendement de certains en EdF on peut légitimement se poser la question
Steve MArlet est TRANSPARENT. Je trouve le banc de touche bien pâle en attaque ; autant je remercie Santini d'avoir remis le duoo Henry Trezeguet, autant la place de marlet est depuis longtemps pistonnée. Pourquoi ne pas essayer Saha, Luyindula (qui est en train d'exploser sans comparaison avec marlet), Kanouté, voire même le tallec ou Fiorèse etc ? Non pour fiorèse je blague 8) J'aurais bien aimé une revue d'effectif pendant les 40 matchs amicaux contre les équipes toutes perraves... Henry systé"matiquement contre Malte forcément on gagne mais ca n'apporte rien...
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar Invité » 23 Nov 2003, 20:56

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ok mais quand on voit le rendement de certains en EdF on peut légitimement se poser la question
Steve MArlet est TRANSPARENT. Je trouve le banc de touche bien pâle en attaque ; autant je remercie Santini d'avoir remis le duoo Henry Trezeguet, autant la place de marlet est depuis longtemps pistonnée. Pourquoi ne pas essayer Saha, Luyindula (qui est en train d'exploser sans comparaison avec marlet), Kanouté, voire même le tallec ou Fiorèse etc ? Non pour fiorèse je blague 8) J'aurais bien aimé une revue d'effectif pendant les 40 matchs amicaux contre les équipes toutes perraves... Henry systé"matiquement contre Malte forcément on gagne mais ca n'apporte rien...
Saha, Le Tallec 8) excuse mais c'est aussi credible que fiorese. Pour Lyundula, ca rejoint le meme pb que Giuly. L'edf n'est pas l'equipe des joueurs en forme fr
Du rendement de quelle personne parles tu? On ne peut rien reprocher a Marlet sur ces matchs en edf. Il doit avoir un ratio buts/Min tres interessant meme.
Invité
 

Messagepar elmuneco » 23 Nov 2003, 21:01

Par contre c'est vrai que Giuly ça fait un moment qu'il est en forme


c'est ce que je voulais dire lol, guily ca fait depuis l'annee derniere qu'il dechire tout.
en gros depuis qu'il est revenu de blessure.
mais pour le moment si il reste dans le groupe edf ca sera deja bien et ptetre qu'un jour il aura plus sa chance.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar marsol » 23 Nov 2003, 22:50

moi aussi je pense que guily est vraiment un tres bon joueur et je pense que c'est le meilleur milieu de terrain offensif qui joue en france.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar omenforce » 23 Nov 2003, 22:51

c vrai avec juninho mais qui a ete repositionné en milieu défensif et il joue bien
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Magneto » 23 Nov 2003, 23:15

de toutes façons dites vous bien que giuly servira bien l edf à l euro, pires et wiltord ne sont pas des machines et ne pourront pas tenir tous les matches donc on fera forcément appel à lui ;)
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 24 Nov 2003, 00:19

beenie a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ok mais quand on voit le rendement de certains en EdF on peut légitimement se poser la question
Steve MArlet est TRANSPARENT. Je trouve le banc de touche bien pâle en attaque ; autant je remercie Santini d'avoir remis le duoo Henry Trezeguet, autant la place de marlet est depuis longtemps pistonnée. Pourquoi ne pas essayer Saha, Luyindula (qui est en train d'exploser sans comparaison avec marlet), Kanouté, voire même le tallec ou Fiorèse etc ? Non pour fiorèse je blague 8) J'aurais bien aimé une revue d'effectif pendant les 40 matchs amicaux contre les équipes toutes perraves... Henry systé"matiquement contre Malte forcément on gagne mais ca n'apporte rien...
Saha, Le Tallec 8) excuse mais c'est aussi credible que fiorese. Pour Lyundula, ca rejoint le meme pb que Giuly. L'edf n'est pas l'equipe des joueurs en forme fr
Du rendement de quelle personne parles tu? On ne peut rien reprocher a Marlet sur ces matchs en edf. Il doit avoir un ratio buts/Min tres interessant meme.


Son ratio doit être pas mal certes, mais avec les passeurs qui lui donnent des cavars (zidane, vieira, make, pires etc) n'importe quel attaquant de l1 (même touré 8) ) planterait :shock: non disons qu'il n'est pas mauvais mais on sent bien qu'il fait tache au sein de l'EdF...

Sinon je suis d'accord avec toi, il ne faut pas prendre un mec dès qu'il est en forme... Mais comme l'ont dit d'autres, Giuly est fabuleux depuis bientot deux ans alors pourquoi pas l'essayer ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar papinos » 24 Nov 2003, 01:13

giuly est vraiment tres impressionnant !! vivement les autres matchs amicaux de l'EDF pour voir si santini veut le faire jouer.
papinos
Newbie
 
Messages: 87
Enregistré le: 20 Nov 2003, 00:44

Messagepar gigi » 24 Nov 2003, 01:19

papinos a écrit:giuly est vraiment tres impressionnant !! vivement les autres matchs amicaux de l'EDF pour voir si santini veut le faire jouer.

on dit que l'OM sans Drogba ca vaut pas grand chose, mais l'ASM sans Giuly, ca n'a pas du tout la meme reussite...
Rothen trouve moins ses attaquant que l'année derniere, Prso revient a peine et Morientes n'est pas autant goleador que Nonda

c'est Giuly qui fait de l'ASM une machine a gagner (pour le mental, l'apport au jeu, et l'efficacité offensive)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Figoal » 24 Nov 2003, 01:22

gigi a écrit:on dit que l'OM sans drogba ca vaut pas grand chose, mais l'ASM sans Giuly, ca n'a pas du tout la meme reussite...
Rothen trouve moins ses attaquant que l'année derniere, Prso revient a peine et Morientes n'est pas autant goleador que Nonda


t'es sûr que t'as vu les stats de rothen :?: :?: :?: parceque que ce soit en ligue1 ou en ligue des champions il fait mal le petit quand même :lol: :lol:

pour morientes c'est vrai qu'il est moins "explosif" que nonda, et il marquera sûrement moins de buts, mais faut dire qu'il frappe pas les pénos, et surtout il participe beaucoup plus à la construction du jeu. donc bon ça reste quand même une très belle option :wink:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Avatar de l’utilisateur
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus
 
Messages: 14194
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:46
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invités