guily

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar gigi » 24 Nov 2003, 01:29

t'es sûr que t'as vu les stats de rothen parceque que ce soit en ligue1 ou en ligue des champions il fait mal le petit quand même

euh j'ai pas dit que Rothen jouait moins bien :)

je faisais reference a l'entente parfaite qu'il avait avec Nonda:
une passe en profondeur de Rothen, un but de Nonda 8)
c'etait parfaitement réglé
la ca cherche davantage

donc bon ça reste quand même une très belle option

voila mais c'est deja pas mal que t'aies pas cru que je disais que nonda etait meilleur que morientes :)
c'est juste que c'est pas la meme chose pour les raisons que t'as donné et que ca fait moins buts du coté de l'espagnol... deficit de buts que compense Giuly en ce moment :wink:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57335
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Invité » 24 Nov 2003, 01:54

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Son ratio doit être pas mal certes, mais avec les passeurs qui lui donnent des cavars (zidane, vieira, make, pires etc) n'importe quel attaquant de l1 (même touré 8) ) planterait :shock: non disons qu'il n'est pas mauvais mais on sent bien qu'il fait tache au sein de l'EdF...
1ere reaction :D
C'est le meme argument que certains utilisent pour dire que Nonda ou meme 13estGay ne st pas si bons que ca.
Tout ne s'explique pas si simplement meme si il y a de bons passeurs. Il faut savoir qd et comment faire les bons appels.
Que Marlet fasse tache ou pas n'est pas le pb. Toi meme, tu dis que son ratio but/min n'et pas mal. Il n'a pas fait de mauvais match avec l'edf alors que lui reproches-tu?
Sinon je suis d'accord avec toi, il ne faut pas prendre un mec dès qu'il est en forme... Mais comme l'ont dit d'autres, Giuly est fabuleux depuis bientot deux ans alors pourquoi pas l'essayer ...
Il fait deja parti du grpe.
Invité
 

Messagepar mr.le.maire » 24 Nov 2003, 04:13

Giuly est fabuleux depuis 5 ans... A lyon c'était déjà un monstre avec maurice.
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Avatar de l’utilisateur
mr.le.maire
En formation
En formation
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Sep 2003, 22:53

Messagepar flashylami » 24 Nov 2003, 12:05

de toutes facons giuly est effectivement dans le groupe france depuis pas mal de temps deja.
Il entre souvent en cours de jeu.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Megataz13 » 24 Nov 2003, 12:47

mr.le.maire a écrit:Giuly est fabuleux depuis 5 ans... A lyon c'était déjà un monstre avec maurice.

Compare pas le Giuly lyonnais et le Giuly de cette annee.
Il a sa place uniquement depuis l'annee derniere car avant c'etait un bon milieu de L1, sans plus...
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Avatar de l’utilisateur
Megataz13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3625
Enregistré le: 28 Mai 2003, 12:22
Localisation: Angers

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 84-2004, Bing [Bot], boodream, HabsFan, jax, julius99, Pix, Serber, Thomasprice113, Zics et 39 invités