J'aime bien ces disputes où en fait tt le monde est d'accord sur l'essentiel:
1- Oui, Meriem était pas terrible à ses débuts à l'OM (qq soit les raisons, c'est pas le pbm).
C'est pour ça d'ailleurs qu'y faut surtout pas enterrer Costa trop tôt (et pourtant la tentation est là
)
2- Oui, Meriem en reprenant confiance est monté en puissance à l'OM jusqu'à devenir indiscutable.
A ce propos, je suis pas près d'oublier le superbe coaching de José qui le sort en finale à Göeteborg - déjà les prémices de ce qui nous attendait cette saison
3- Oui, Meriem possède plus de technique que Fiorèse, pardon beaucoup plus, et apporte plus en animation offensive. En mm temps "plus technique que la Fiotte" c'est pas un aboutissement non plus...
4- Oui, 7M€ c'était une arnaque Bordelaise, eux aussi avaient suivi la vente de Drogba. Oui mais, 12M€ pour Péguy c'était aussi une VRAIE arnaque lyonnaise, donc l'un dans l'autre.... Meriem avait fait ses preuves CHEZ NOUS, s'y sentait bien, il était évident qu'il ne pouvait que progresser ici (en mm temps avec ce coach c'est moins sûr...

).
Perso je pense qu'y faut pas trop regretter de pas s'être fait arnaquer, faut pas déc' non plus. Par contre moi je regrette que Bodo n'ait pas été plus raisonnable, 5M€ par ex. c'était déjà une très bonne affaire pour eux.
A moins que l'OM ne soit pas un club que Bodo porte dans son coeur, pour une raison inconnue...