beenie a écrit:sfmeca a écrit:Luyindula à ce poste , on en avait pas besoin , on avait Bamogo et Marlet . On cherchait un remplacant à didier en 9, Luyindula a été pris sur son nom pour calmer la grogne des supporters et à 12 m€...
Et tout le monde savait qu il est incapable de jouer en 9 seul en pointe comme Didier. Et les lyonnais pourront te le dire qu ils arrivaient à rien la saison passée avec Luyindula seul en pointe.
Recrutement incohérent sans logique sportive, je persiste qu il a été recruté rien que sur son nom , parce qu il joué à Lyon et a été champion et qu il ressemblait de loin à Drogba
je suis ok avec ce que tu dis sauf "on l'a recrute sur son nom" qui sous entend qu'a part ca, il a rien. PL depuis le RCS, il est bon. Un des meilleurs a son poste. Comment peux tu dire on l'a pris sur son "nom"?
Costa à 7 m€ , tu en connaisais beaucoup qu' ils voulaient l'acheter à ce prix? 3 md c est suffisant ( Paris , Lyon Monaco ) Pedretti N 'dyaye ca tient la route
t'es en train de precher un converti.
Par contre, 3MD bien sur que ca suffit pas. Surtout qd comme on l'a fait dans certains matchs, tu joues a 3MD. Costa a remplace numeriquement flamini
Et Costa Pedretti , personne ne les trouve complémentaire...
ca c'est une info
Meriem été cher ok , mais Costa aussi pour le meme prix , et on en avait pas besoin
il manquait un MD. Hemdani etait partant en plus
Mettre 3.5 m€ sur Fiorèse limité à 30 ans presque ou un Vachousek à 4 m€, autant en mettre le double sur Meriem talentueux plein d' avenir
sauf que la saison de fiorese est autrement meilleure que celle de meriem
Et les prix, on vachement baisser 7M€ aujourd'hui c une sacre somme. C'est pas le prix du transfert de di vaio?
La saison de Meriem a été bonne , à part un trou comme toute l'équipe en automne.
sans provocatio, je viens de me taper un fou rire en lisant cette phrase
Costa on l' a acheté fin juillet lors du stage à Rennes, Hemdani en avait fini avec son faux départ à Bolton mi juillet.
Tu trouves Costa Et pedretti , complémentaire , tu dois pas voir les matchs ou on se fait harceler dans cette zone , avec Costa qui est à la ramasse.
Psg = Cissé , Mbami , Cana
Asm = Farnerud , Zikos , Bernardi
Lyon = Essien , diarra , Junhino
Avec Ldc , les 3.
La saison de fiorèse oui , mais Fiorèse a t il le niveau international comme Meriem , l'an passé , avec ses matchs de grand niveau en coupe d 'europe. Fiorèse il n'a jamais joué de coupe d'europe et n'avait pas vraiment envie de venir ...
Niveau technique Fiorèse et Meriem , rien de comparable , laisse moi rire
Meriem avec tout le bordel de l'an dernier , il été un des seuls avec Didier à sortir du lot après la treve.
Drogba et Luyindula n'ont pas le meme poste , et vac Bamogo et Marlet , il n'été pas utile dans l'effectif avec ces attaquants de soutien ( je ne conteste pas son jeu ) . Son nom a calmé les supporters .
12 m€ c'est pas une sacré somme pour Luyindula ???? c'est 5 voir 6 de plus que son prix.