Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Nov 2003, 10:01

Mouais, Meité reste Meité.

témoin son superbe geste technique en fin de match dans la surface madrilène.

Et ne me dites pas qu'il n'est pas attaquant. Son metier est si je ne m'abuse, footballeur professionnel....

La seule chose qui me satisfasse apres ce match de Meité, c'est qu'il y aura peut etre des clubs pour l'acheter au mercato...

27 Nov 2003, 10:48

Meite a fait un gros match mais il faut le voir si dimanche il assure a nouveau ou si les tjs aussi motive contre des equipes plus faibles

27 Nov 2003, 11:59

Bon match de Meite ! C lui qui amene le but d'ailleurs... Je suis resté scotché sur c drible pour passer la balle a Vachou !

27 Nov 2003, 13:46

gob a écrit:Mouais, Meité reste Meité.

témoin son superbe geste technique en fin de match dans la surface madrilène.

Et ne me dites pas qu'il n'est pas attaquant. Son metier est si je ne m'abuse, footballeur professionnel....

La seule chose qui me satisfasse apres ce match de Meité, c'est qu'il y aura peut etre des clubs pour l'acheter au mercato...
C'est pas un attaquant.
Je reste persuade que faire signer Meite peut etre un bonne chose si il n'est pas trop gourmand niveau salaire.

27 Nov 2003, 14:19

Moi aussi je citais les limites de Meite , mais son match d hier me fait changer d avis , il a un physique INCROYABLE , et sa vivacite devrait plus etre utilise sur le cote ( Y A PLUS AUCUNE EXCUSE AVEC BEYE ET MEITE JE VEUX PLUS VOIR PEREZ !!!!!!!!)
il a joue comme un LATERAL DROIT A L OM !!!!!

il a ete tranchant a chaque fois qu il avait le ballon on sentait qu il pensait faire le strict minimum ( assurer ) mais il l a fait en ^montrant qu il avait des couilles !!!!!!!!

maintenant faut pas occulter le fait que zidane a joue a 50% avec solari a la place de zidane , je pense qu il aurait moins eu l occas de monter comme il l a fait

mais je m excuse meite les critiques etaient justifiées , la les compliments le sont aussi !!!



BATARD DE CARLOS QUI MERITE 4 jaunes sur le MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

27 Nov 2003, 15:44

c'est clair je ne comprend meme pas encore pourquoi il n'en a pas eu aucun, et dire que l'arbitre est considere comme le troisieme meilleur arbitre du monde, comment sont les suivants alors?

28 Nov 2003, 00:14

marant comment poendant 20 matchs Meité joue COMME UNE DAUBE et suite a 1 soit disant bon match (j ai pas canal je peux pas dire) plein de mongoliens se réveillent, on dirait des fans de baka, leur "idole" est tellement mauvaise qu'ils en sont réduits a poster tous les 3 mois alors que le type il joue tous les 3 jours

28 Nov 2003, 00:46

si ta pas canal et que tu peux pas dire...... alors tais toi...

28 Nov 2003, 09:28

Il a fait un bon match contre le Real et il a un bon potentiel mais je me demande vraiment s'il peut devenir un bon défenseur.

OK il est physique,mais techniquement...
Et il se contente souvent de faire des passes en retrait plutôt que de jouer vers l'avant ou de prendre son couloir(En même temps il essaie de jouer avec ses qualités).
Je trouve aussi qu'il se fait mettre dans le vent trop facilement(Ex:contre Porto quand Derlei marque c'est inadmissible la façon dont il se fait passer)

Enfin,il peut quand même rendre des services quand VB ou Christanval sont absents.Et contrairement à beaucoup de joueur,il est pas toujours blessé.

28 Nov 2003, 11:49

Rigodo a écrit:marant comment poendant 20 matchs Meité joue COMME UNE DAUBE et suite a 1 soit disant bon match (j ai pas canal je peux pas dire) plein de mongoliens se réveillent, on dirait des fans de baka, leur "idole" est tellement mauvaise qu'ils en sont réduits a poster tous les 3 mois alors que le type il joue tous les 3 jours


Ce ne serait pas plutot rigolo ton pseudo???parce que franchement la je suis mdr...T as pas canal...Ca existe pas les bars dans ton village paysan??Si je comprends bien,a part la coupe de la ligue et un match sur deux en ligue des champions t as pas vu un match de l OM cette saison???
ET TU TE PERMETS DE JUGER LES JOUEURS ET CE QUE DISENT CEUX QUI VOIENT LES MATCHS?????Mais t es vraiment un rigolo....Meite a fait de bons matchs cette saison,de bons et de moins bons...ce dont je suis sur,c est qu il ne meritait pas toutes ces moqueries et toutes ces critiques....

28 Nov 2003, 11:52

Rigodo a écrit:marant comment poendant 20 matchs Meité joue COMME UNE DAUBE et suite a 1 soit disant bon match (j ai pas canal je peux pas dire) plein de mongoliens se réveillent, on dirait des fans de baka, leur "idole" est tellement mauvaise qu'ils en sont réduits a poster tous les 3 mois alors que le type il joue tous les 3 jours


le mongolien c est toi pauvre paysan,qui l ouvre sans voir les matchs,qui se dit supporter sans voir les matchs...Putain ta soit disante equipe joue contre le meilleur club du monde et toi t as meme pas regardé le match??Tu me fais rire...Tu faisais quoi mercredi soir t as pas voulu manquer combien ca coute ou t etais avec ton mec???

28 Nov 2003, 12:56

ganjaman a écrit:BATARD DE CARLOS QUI MERITE 4 jaunes sur le MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



NON IL NE MERITE QU UN SEUL ROUGE SUR L ACTION AVEC DROGBA....APRES PUISQUE NORMALEMENT IL EST EXPULSE IL NE SE PREND PAS D AUTRE CARTON

28 Nov 2003, 13:00

Euh j ai peut etre pas grand chose à dire mais il me semble que si tu étais un peu plsu attentif tu verrais que rigodo a posté pres de 5000 messages sur ce forum et toi tu en est a à peine plus de 100 ... Dnc je pense qu'un peu de respect ne ferait pas de mal de la part d'un nouveau.
Secondo tout le monde n'est pas drogué au point de tuer pour voir un match aussi important soit il, comme tu le ferais surement.

Donc calme toi un peu ...


Pour en revenir au sujet, moi ca fait depuis le début de la saison que je dis que Meité avait un bon potentiel mais qu'il était encore bien peu sur de lui, d'ou de grosses boulettes. Laissons le prendre de l'assurance et on verra bien d'ici la fin de la saison.

28 Nov 2003, 13:14

on est en MATERNELLE GRANDE SECTION ouais moi je peux parler parce que j'ai plus de posts que toi
et

na

le QUANTITATIF n'a rien à voir avec le QUALITATIF

t'as ta liberté d'expression TIMOLOVITCH , exprime toi comme tu le souhaites

28 Nov 2003, 13:18

Rigodo a écrit:marant comment poendant 20 matchs Meité joue COMME UNE DAUBE et suite a 1 soit disant bon match (j ai pas canal je peux pas dire) plein de mongoliens se réveillent, on dirait des fans de baka, leur "idole" est tellement mauvaise qu'ils en sont réduits a poster tous les 3 mois alors que le type il joue tous les 3 jours
heureusement qu'on ne peut pas aller loin ds les archives.
En retournement de veste et autres conneries de tout genre pour moi, t'es vraiment pas mal

28 Nov 2003, 13:23

RIGODO IS BACK :lol:


rigodo, cheesy, enfin de l'animation :)





il me semble que rigodo ne retourne pas sa veste facilement, pour preuve le lynchage permanent d'hemdani l'année dernière malgrès une super saison :lol:

28 Nov 2003, 13:25

timolovitch a écrit:
Rigodo a écrit:marant comment poendant 20 matchs Meité joue COMME UNE DAUBE et suite a 1 soit disant bon match (j ai pas canal je peux pas dire) plein de mongoliens se réveillent, on dirait des fans de baka, leur "idole" est tellement mauvaise qu'ils en sont réduits a poster tous les 3 mois alors que le type il joue tous les 3 jours


Ce ne serait pas plutot rigolo ton pseudo???parce que franchement la je suis mdr...T as pas canal...Ca existe pas les bars dans ton village paysan??Si je comprends bien,a part la coupe de la ligue et un match sur deux en ligue des champions t as pas vu un match de l OM cette saison???
ET TU TE PERMETS DE JUGER LES JOUEURS ET CE QUE DISENT CEUX QUI VOIENT LES MATCHS?????Mais t es vraiment un rigolo....Meite a fait de bons matchs cette saison,de bons et de moins bons...ce dont je suis sur,c est qu il ne meritait pas toutes ces moqueries et toutes ces critiques....


et ben quoi y'a de tres bons résumés dans téléfoot :lol:
vive canal et tps star avec ca tu rates pas un match de l'om

28 Nov 2003, 19:49

Fo dire kil a pas trop fait de conneries face au Real.Il a fait un joli débordement d'ailleurs.

28 Nov 2003, 19:55

il est pas regulier
ok qu il est jeune mais c est l excuse qu on sort a chaque fois
il est a l om depuis combien de temps
il est passe combien de deffenseurs a ses cote pour qu il s agerrisse
et il est en fin de contrat alors pourquoi il n a pas encore signer de prolongation?

28 Nov 2003, 20:08

il veut pas signer au derniere nouvelle
Répondre