Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

fier de meïte

27 Nov 2003, 00:33

avec toutes les critiques qu'il a eu je trouve qu'il a fait un tres bon match.
mebtion speciale a la charniere dvb-chrtvl (sauf sur le 2eme but du real)

au sinon je suis fier de nos joueurs , ils ont bien defendu nos couleurs !!

rassurant avant paris :wink:

27 Nov 2003, 00:33

moi gt un d premié a descendre meité,ms il a prouvé se soir pk il été a l'om,franchemen jle remerci tt otan ke lé otre joueur parce ke malgré la défaite,on peu etre fier detre marseillais!!!!

27 Nov 2003, 00:33

Pareil

27 Nov 2003, 00:35

j espere que les mastres qui se foutaient de la gueule de meite sur ce salon sont un peu calmés...c est grace a lui en partie si on égalise ce soir...

27 Nov 2003, 00:36

premier a le descendre premier a redorer son blason voila gros match de meite qui je pense a trouver son poste !!!

27 Nov 2003, 00:36

je demande confirmation mais je suis content de lui!

27 Nov 2003, 00:42

Bravo Meïté. Ce mec à un moral hors norme. Je l'ai critiquer comme beaucoup dernièrement mais là respect, aucune faute et gros apport offensif. Merci Meïté pour ton match comme à l'ensemble de l'effectif à l'exeption de Runje.

27 Nov 2003, 00:45

meité doi confirmer !
aucune boulette ce soir,bien ca !
faut continuer!
allé l'om !

27 Nov 2003, 00:52

lol ca me fait marrer de lire ca.....Comme ca meite n est plus cette tanche qui ne sait pas faire une passe ni un controle???
(j avais envie de changer ma signature mais la je trouve qu elle est de circonstance..)

27 Nov 2003, 00:53

ca c'est ben vrai!!!!!!!

27 Nov 2003, 01:06

timolovitch a écrit:lol ca me fait marrer de lire ca.....Comme ca meite n est plus cette tanche qui ne sait pas faire une passe ni un controle???
(j avais envie de changer ma signature mais la je trouve qu elle est de circonstance..)



moi aussi ça me fait bien rire perso'.
je parie que s'il se troue contre le psg tout le monde va réclamer sa tête :roll: :roll: :roll:

juste comme ça........ c'est normal que méité ait fait un bon match........ le réal n'a presque pas attaqué par la gauche :roll: :roll:

27 Nov 2003, 01:09

c'est peut être parce que meïte a fait 1 bon match aussi

27 Nov 2003, 01:13

jack the ripper a écrit:c'est peut être parce que meïte a fait 1 bon match aussi



c'est peut être parceque zidane a fait un vieux match et que r.carlos n'avait pas joué depuis un bail :roll: :roll:

tu as déjà oublié comment il s'est fait malmené le pauvre méité contre le réal et contre déco? j'avais mal pour lui :)

27 Nov 2003, 01:46

il était au même poste ? hmmmmmm

27 Nov 2003, 08:43

Figoal a écrit:juste comme ça........ c'est normal que méité ait fait un bon match........ le réal n'a presque pas attaqué par la gauche :roll: :roll:



c'est clair, enfin on va voir si il confirme sur la durée.

27 Nov 2003, 08:53

ce que l'on peut en dire, meïté est largement plus à l'aise sur le côté droit. L'axe c'est pas son fort.

27 Nov 2003, 09:05

bah moi je demande à le revoir sur le côté droit parceque offensivement je vois pas trop ce qu'il peut apporter.

27 Nov 2003, 09:26

c'est clair que le match du real hier ressemblait plus a un match de decrassage qu'a un match qu'ils auraient joué a fond.

Je sais pas si vous avez remarqué mais zidane n'a pas fait une seule passe en avant pratiquement dans le match

27 Nov 2003, 09:41

je n'aime pas trop meite, maios il faut avouer qu'il nous a sorti un super match

27 Nov 2003, 09:59

bon match de meité et de toute l'équipe d'ailleurs .
ésperons qu'ils gardent la meme hargne contre le pdsg.
Répondre