Rendons TOUS hommage a VEDRAN RUNJE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Déc 2003, 21:06

je voudrais rendre hommage a gaetan huard pascal olmeta kopke
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar meknes » 02 Déc 2003, 09:44

runje n'est pas un gardien de classe internationale et on le constate a chaque match :oops: pour ma part quand je regarde les matchs a la tele chaque fois qu'un adversaire tire aux buts j'ai la trouille :o actuellement il est hors de forme mais il n'y a pas de possibilite de changer et ça doit tarder a AP de voir la defence de l'OM avec barthes
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Messagepar marsol » 02 Déc 2003, 23:56

topic de merde
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar Higols » 03 Déc 2003, 03:57

Al Moujrihoun a écrit:j'etais au stade hier,runje est quand même un peu responsable sur le but,il repousse le ballon sur fiorese,et c'est pas la premiere fois qu'il rate ses matchs,pour le seul arrêt qu'il a eu à faire il a pas assuré,c'est à ca qu'on reconnaît les bons gardiens,lui est seulement de niveau acceptable,en + il chie dans la presse,ce qui n'arrange pas l'ambiance dans le vestiaire


sur le but il peux pas faire grand chose faut arreter :roll:
Avatar de l’utilisateur
Higols
En formation
En formation
 
Messages: 568
Enregistré le: 22 Déc 2002, 21:33
Localisation: Paris

Messagepar Jon Gruden » 03 Déc 2003, 04:47

par contre sur sa façon d' aborder les interview il pourrait faire beaucoup de progrès! :wink:

je kiffe(ais?) Runje mais entre son interview dans france foot et celle de dimanche, il commence serieux a me saouler! :x

si un soldat commence à critiquer le Général faut pas s' étonner que les troupes manquent de discipline ou motivation au combat! :lol: :oops:
alors vivement qu' on le foute au trou! :?
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités