Rendons TOUS hommage a VEDRAN RUNJE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Rendons TOUS hommage a VEDRAN RUNJE

Messagepar omdroitaubut » 01 Déc 2003, 14:26

Comme tout le monde le sait, RUNJE a de grande chance de partir durant le mercato d'hiver. Pour tout ce qu'il a fait pour l'OM depuis son arrivée en juin 2001, nous supporters de l'OM, nous lui devons un grand hommage. Le meilleur serait un enorme tifo en son honneur avec par exemple le drapeau de la croatie et/ou un message adressé à notre gardien. Même s'il ne part pas en janvier, c'est la moindre des choses a faire pour ce qu'il a apporté à Marseille. Et cela montrera au duo Perrin-Bouchet tout l'affection que Marseille a pour le portier croate, en plus des habituelles acclamations : RUNJE RUNJE RUNJE...
Si quelqu'un connait un capo de n'importe quel groupe, merci de faire suivre ce message important pour le chou chou du Vélodrome. La rencontre OM-TOULOUSE fin décembre donc juste avant le mercato serait la mieux placé pour cette hommage mérité.
http://omdroitaubut.free.fr : le tout nouveau site sur l'OM. Actualité du club, histoire, supporters, effectif... Vous trouverez tout sur l'Olympique de Marseille.
Télécharger aussi des chants des fonds d Ècran des vidÈos...
omdroitaubut
Newbie
 
Messages: 74
Enregistré le: 11 Fév 2003, 13:51

Messagepar MIb » 01 Déc 2003, 14:28

wé merci vedran
MIb
Newbie
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Déc 2003, 14:09

Messagepar Invité » 01 Déc 2003, 14:42

qqn a les coordonnees de Connard des virages aka partout&toujours? :)
Invité
 

Messagepar pierpaolo » 01 Déc 2003, 15:21

Runje, y-en-a plein le c..
il a fait quelques bons matchs, mais il n'est jamais décisif, sutout cette année.
cf la chèvrasse d'Alonzo qui lui, l'est.
Qu'il arrête avec ses états d'âme et qu'il joue, il est payé pour ça; Si l'arrivée de Barthez le pressurise à ce point, il ne faut pas s'étonner qu'on manque de caractère et de force dans les grands RDV.
L'arrivée de Barthez ne pourra nous faire que du bien, puisque lui a compris que le foot est d'abord un jeu et pas un exutoire pour dépressifs en mal de reconnaissance.
un supporter de l'OM italo-parisien
pierpaolo
 

Messagepar pierpaolo » 01 Déc 2003, 15:21

Runje, y-en-a plein le c..
il a fait quelques bons matchs, mais il n'est jamais décisif, sutout cette année.
cf la chèvrasse d'Alonzo qui lui, l'est.
Qu'il arrête avec ses états d'âme et qu'il joue, il est payé pour ça; Si l'arrivée de Barthez le pressurise à ce point, il ne faut pas s'étonner qu'on manque de caractère et de force dans les grands RDV.
L'arrivée de Barthez ne pourra nous faire que du bien, puisque lui a compris que le foot est d'abord un jeu et pas un exutoire pour dépressifs en mal de reconnaissance.
un supporter de l'OM italo-parisien
pierpaolo
 

Messagepar kawabunga » 01 Déc 2003, 15:40

MERCI VEDRAN POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT !!!!!!!!! BONNE CHANCE POUR LA SUITE !!!!!!!!!!
fuck les footix
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
Avatar de l’utilisateur
kawabunga
Assidu
Assidu
 
Messages: 3716
Enregistré le: 17 Déc 2002, 20:16
Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar Cookies » 01 Déc 2003, 17:33

PTDR, une pancarte pour un joueur qui se plaint toute les semaines dans la presse ? Et pourquoi pas une statue ? Perrin m'aime pas, Bouchet m'aime pas, je suis la cinquieme roue du carosse etc etc.

Moi je me souviens d'un joueur de l'OM qui s'est fait secher de chez secher par Perrin et pourtant ce joueur n'a jamais critiqué Perrin comme Runje l'a fait. Jusqu'a preuve du contraire je n'ai jamais entendu Perrin ou Bouchet fait une remarque sur Vedran.

Maintenant une question :

Pourquoi Runje ne joue pas en selection ?

reponse A Obiwan Kenobi
reponse B Il est nul
reponse C C'est un caracteriel ingerable
reponse D il y a meilleur que lui

Je penche de plus en plus pour la reponse C

Une autre question, que fait Runje 9 fois sur 10 quand il prend un but.

reponse A Obiwan Kenobi
reponse B il se frappe la tete contre un poteau
reponse C il engueule sa defense
reponse D rien
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Zobi1 » 01 Déc 2003, 17:35

Cookies a écrit:PTDR, une pancarte pour un joueur qui se plaint toute les semaines dans la presse ? Et pourquoi pas une statue ? Perrin m'aime pas, Bouchet m'aime pas, je suis la cinquieme roue du carosse etc etc.

Moi je me souviens d'un joueur de l'OM qui s'est fait secher de chez secher par Perrin et pourtant ce joueur n'a jamais critiqué Perrin comme Runje l'a fait. Jusqu'a preuve du contraire je n'ai jamais entendu Perrin ou Bouchet fait une remarque sur Vedran.

Maintenant une question :

Pourquoi Runje ne joue pas en selection ?

reponse A Obiwan Kenobi
reponse B Il est nul
reponse C C'est un caracteriel ingerable
reponse D il y a meilleur que lui

Je penche de plus en plus pour la reponse C

Une autre question, que fait Runje 9 fois sur 10 quand il prend un but.

reponse A Obiwan Kenobi
reponse B il se frappe la tete contre un poteau
reponse C il engueule sa defense
reponse D rien


réponse A


plus serieusement arreté de critiquer alonzo c le fils de la cousine a ma mami ( en + c vrai :cry: )
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Messagepar Cookies » 01 Déc 2003, 17:38

Que vient faire Alonzo la dedans ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar gob » 01 Déc 2003, 18:12

et si on lui faisait une statue pour le ballon relaché hier soir dans les pieds de fiorese ?

Lachez nous avec runje, c'est déja du passé ...

Tout cela n'excuse en rien le comportement des defenseurs marseillais qui sont allés a 4 sur un seul parisien en "oubliant" fiorese....
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar ratm_CU84 » 01 Déc 2003, 18:17

Je croi pa qu'apres ce match on peu rendre hommage a quelqu'un et surtout pas a la defense parce que sur l'action du but :roll: .....sinon meite a fait un bon match je trouve!
Avatar de l’utilisateur
ratm_CU84
En formation
En formation
 
Messages: 932
Enregistré le: 03 Juil 2003, 14:43

Messagepar Cookies » 01 Déc 2003, 18:20

Il a pas assez pris son couloir et bloqué Heinze qui avec Pauletta est le seul joueur valable a Paris.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Megataz13 » 01 Déc 2003, 18:20

Un hommage a Runje ??? Il nous jamais donne le titre, il nous a jamais change a lui tout seul cours d'une saison, il a meme souvent ete absent lors des grands RDV.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Avatar de l’utilisateur
Megataz13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3625
Enregistré le: 28 Mai 2003, 12:22
Localisation: Angers

Messagepar pierpaolo » 01 Déc 2003, 18:32

ce n'est pas parcequ'on préfère Barthez à Runje, qu'on est un footix.
L'intérêt de l'équipe passe avant toute considération personnelle.
L'affection pour Runje, vous en aviez aussi pour Bakayoko même s'il était critiqué. Il suffit qu'un joueur aime l'OM pour qu'il trouve grâce à vos yeux.
peu importe sa médiocrité; J'aime l'Om, vous devriez crier mon nom sur l'air des lampions.
Runje est un gardien moyen type Porato à peine meilleur que Trévisan la première année. même Carasso, lm'année dernière avait mieux fait.Ses sorties aériennes, ses dégagements, ses sorties à l'emporte pièce, son manque de réflexes et son absence d'autocritique font qu'il n'a plus sa place à l'OM.cf.
Buts de Porto, Lens, PSG 3 fois, Nice, Strasbourg, Réal, Lyon, Sedan, etc ; La litanie est longue et bien avant la pseudo arrivée de Barthez.
pierpaolo
 

Messagepar Al Moujrihoun » 01 Déc 2003, 19:00

j'etais au stade hier,runje est quand même un peu responsable sur le but,il repousse le ballon sur fiorese,et c'est pas la premiere fois qu'il rate ses matchs,pour le seul arrêt qu'il a eu à faire il a pas assuré,c'est à ca qu'on reconnaît les bons gardiens,lui est seulement de niveau acceptable,en + il chie dans la presse,ce qui n'arrange pas l'ambiance dans le vestiaire
Al Moujrihoun
 

Messagepar Zapan » 01 Déc 2003, 19:42

Je propose aux supporters marseillais de créer des tifos à la gloire de Cyprien, Malusci, Franceschini et Letchkov. Si il reste de la place vous pourriez aussi créer un tifo en sparadrap, en soutien à Delfim.
Avatar de l’utilisateur
Zapan
Newbie
 
Messages: 324
Enregistré le: 14 Juin 2003, 14:09
Localisation: 21? Sud 55?30 Est

Messagepar JEREM3D » 01 Déc 2003, 19:58

Merci !?!?!
Faut pas deconner non plus, si on perd hier c en grande parti a cause de lui
Sa fait 2 fois kil fait la meme erreur de relacher le ballon devant l'attaquant adverse ( strasbourg )
Kil se casse et basta !!!
On a eu peur un jour, vous aurez peur toujours !
JEREM3D
Newbie
 
Messages: 101
Enregistré le: 05 Juin 2003, 11:58

Messagepar ideh » 01 Déc 2003, 20:12

Runje deconne ces derniers temps,et ne merite qu on fete son depart, car c est vrai il a rien gagne avec l'OM.
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

Messagepar Dessno » 01 Déc 2003, 20:15

moi jlui merci a runje,fo pa oublié kil a signé a l'om cqd persone ne voulé venir é ne serai se pr ca jlui di merci é pui malgré kel ereur fo pa oublié tt ce kil ns a aporté
Image
Avatar de l’utilisateur
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12080
Enregistré le: 24 Nov 2003, 22:37
Localisation: 60110

Messagepar fougasse » 01 Déc 2003, 20:16

Hommage a pouget qui fut auteur d'un chef d'oeuvre contre paris
et pendant qu'on y est bravo et merci william prunier de ne plus etre a l'om
Avatar de l’utilisateur
fougasse
En formation
En formation
 
Messages: 526
Enregistré le: 18 Mar 2003, 16:45

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Max216 et 35 invités