La presse est gentille en france

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar rider81 » 01 Déc 2003, 18:35

YES,flashy is back

MONACO pour la première place

et après LYON et SOCHAUX sont nos principaux adversaires pour la LDC

AUXERRE et PSG , j'y crois pas
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
rider81
Assidu
Assidu
 
Messages: 1459
Enregistré le: 07 Juin 2003, 12:22
Localisation: ANTIBES

Messagepar ratm_CU84 » 01 Déc 2003, 18:39

rider81 a écrit:YES,flashy is back

MONACO pour la première place

et après LYON et SOCHAUX sont nos principaux adversaires pour la LDC

AUXERRE et PSG , j'y crois pas

Moi je prefere pa monaco champion parce que je connai tro de moulegasque et sinon sa va vanner grave!mai bon c est vrai ke lyon :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
ratm_CU84
En formation
En formation
 
Messages: 932
Enregistré le: 03 Juil 2003, 14:43

Messagepar Jon Gruden » 01 Déc 2003, 19:27

à moin que Rothen et Giuly se blesse pour 6 mois Monaco sera Champion!

par contre mm si Lyon reste un poil au dessus du lot des poursuivants, ils ont montré qq faiblesses! mais je les vois mal finir plus bas que 4ème!

pour nous je crois qu' on règlerais un grosse partie de nos difficultés en améliorant nos centres(mercato?) sinan il faudra compté comme l' an dernier sur une éventuelle faiblesse du niveau des autres équipes de L1 ou que la chance et la réussite soient enfin de notre côté!

Paris, si ils recrutent 3 joueurs de bons niveaux au mercato et qu' ils continuent a limiter les dégats jusqu' au mercato, ils accrocheront au moin l' UEFA, dans le cas contraire il leur faudra énormément de chance jusqu' à la dernière journée pour être européen! la roue tourne à un moment ou un autre, plus tard ce sera pour eux mieux ce sera pour leur avenir!

Sochaux, ils jouent sans pression et se connaissent bien mais leur fin de saison voir toute la 2ème partie de saison leur sera fatal pour la course à la ldc!

Auxerre, ils ont le potentiel pour revenir très fort, leur intersaison leur a couté un mauvais début de saison mais le mercato pourrait en faire autant si Boumsong ou/et Kapo partaient sans être bien remplacés(quoique si ils restaient avec la tête dèjà au prochain marché estival!?)!

Nantes a une bonne défense mais offensivement c' est trop faible pour espérer autre chose que l' intertoto!

Bordeaux et Lens auront besoin de chances et de régularité mm si il ne faut pas les enterrer pour la 4ème place!

les autres ne suivront pas, Strasbourg, Nice et Montpeller s' éssoufleront si c' est pas déjà le cas!

conclusion:
Monaco champion!
derrière Lyon reste le favori pour la 2ème place mais franchement les choses pourraient vite changer si l' OM ou/et Auxerre se remettaient dans la bonne direction et/ou que le facteur réussite de Sochaux et/ou du PSGé ne s' inversait pas!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Messagepar TQ 94 » 01 Déc 2003, 19:56

:lol: :lol: :lol:

Y a de sacrés pronostiqueurs et de futures MME Irma sur OMLIVE :lol: :lol: ;-)
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
Avatar de l’utilisateur
TQ 94
Assidu
Assidu
 
Messages: 3084
Enregistré le: 27 Sep 2002, 14:29
Localisation: Ds le trou du cul du loup

Messagepar Dessno » 01 Déc 2003, 20:27

monaco champion c qd mem mieu ke lyon just pr ke aulas ferme sa grande gueul
Image
Avatar de l’utilisateur
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12080
Enregistré le: 24 Nov 2003, 22:37
Localisation: 60110

Messagepar papinos » 01 Déc 2003, 21:06

bon si on gagne vendredi on a encore notre chance pour le titre alors patientons jusqu'a vendredi soir
papinos
Newbie
 
Messages: 87
Enregistré le: 20 Nov 2003, 00:44

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Déc 2003, 21:12

monaco ou lyon nan je veus pas
cest marseille le futur champion snif
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar neo16 » 01 Déc 2003, 23:28

cookies je suis pas d'accord avec toi om peut etre encore champion on a un passage a vide et je suis persuader que monaco en aura un peut etre apres la treve hivernale mais il en auront un ca c'est sur autraument il finnise avec 25point d'avance et ca j'y crois pas mais ceci dit victoire imperative vendrdi sinon 12pointde retard ca devient tres compliquer
neo16
Assidu
Assidu
 
Messages: 1302
Enregistré le: 21 Aoû 2002, 19:27
Localisation: charente

Re: La presse est gentille en france

Messagepar superolive » 02 Déc 2003, 11:03

Globe Trotter a écrit:à 4 jours de recevoir monaco que je percoit déja comme le match de la derniere chance...
[/quote]

match de la dernière chance ! mais t'es un grand fou toi !
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24650
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Messagepar Cookies » 02 Déc 2003, 13:16

C'est ton droit d'etre pas d'accord avec moi :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar timolovitch » 02 Déc 2003, 14:10

Les monégasques sont plus que chanceux ces derniers temps (comme paris dimanche soir sauf que pour monaco cela fait plusieurs match que ca dure...) Regardez leur victoire à Nantes ou contre Lens à domicile,ils ont eu du mal à débloquer la situation...

Franchement la roue tourne toujours un jour ou l'autre et je la vois bien changer vendredi soir prochain!!!!
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 1863
Enregistré le: 03 Déc 2002, 12:15
Localisation: Valencia à deux mins de Mestalla

Messagepar BadrBoy » 02 Déc 2003, 17:59

La reussite sa se provoque...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2169
Enregistré le: 15 Juin 2003, 08:22
Localisation: ile de la reunion

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot] et 50 invités