La presse est gentille en france

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



La presse est gentille en france

Messagepar Globe Trotter » 01 Déc 2003, 17:28

la provence ils ont été tres doux avec l'om apres la défaite face au pdsg... c'est vrai que c'est pas mérité qu'on a manqué de chance avec le poteau que l'arbitre a oublié un péno, mais bon avouons tous qu'avant le match on voyait notre équipe bouffer le psg et ce des la 1ere mi temps, malheureusement on les a trop fait esperer au fil du match au lieu de les enterrer vivants des le début du match, nos joueurs sont trop tétanisés à chaque grand rdv, il manque des joueurs fantasques en fait (gallardo ?) ... donc je trouve que la presse n'est pas tres severe quand je vois la presse espagnole qui déscend le réal et ses "galacticos" si ils ont pas gagné par + de 2 buts d'écarts, alors qu'ils pratiquent un jeu ou le déchet est quasi inexistant, c'est vrai c'est un peu normal avec tous ces ballons d'or mais bon...
certes la défaites d'hier n'est pas méritée mais il faut arreter de dédramatiser et de dire que ça va mieux dans le jeu ça fait quand meme 10 défaites toutes compétitions confondues et encore un grand rdv de raté, à 4 jours de recevoir monaco que je percoit déja comme le match de la derniere chance...[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Messagepar Cookies » 01 Déc 2003, 17:37

Match de la derniere chance de quoi ? Si on perd on va en L2 ? C'est le dernier match de la saison ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Globe Trotter » 01 Déc 2003, 17:43

c'est le match de la derniere chance en terme de confiance. si on perd ENCORE ce grand rdv contre monaco A DOMICILIE tu crois vraiment qu'on s'en remettra et qu'on jouera le titre en fin de saison, car une défaite contre les moulégasques et on se retrouve quand meme à 12 points d'eux, pour moi c'est un peu beaucoup maintenant pour toi je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Messagepar Cookies » 01 Déc 2003, 17:46

Tu pensais qu'on allait etre champion ? :lol: :lol:

Le titre ca fait longtemps que j'y pense plus. Monaco sera champion, c'est pour moi une certitude depuis un bon mois.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar ratm_CU84 » 01 Déc 2003, 17:49

Tout sa me fait penser a Lens il y a 2an j croi ou il avai je c plu conbien de points d'avance tt le monde les voyait champion ben finallemen cete Lyon :roll:
Avatar de l’utilisateur
ratm_CU84
En formation
En formation
 
Messages: 932
Enregistré le: 03 Juil 2003, 14:43

Messagepar Invité » 01 Déc 2003, 17:50

moi je suis pas certain du tout que les champ seront obligatoirement l'asm. On est qu'au 1/3 de la saison. C'est pas CM4, ils sont sur une pente ascendante mais ca peut tres bien changer.
Attention, ca veut pas dire que l'om sera champion
Invité
 

Messagepar Cookies » 01 Déc 2003, 17:52

Franchement je les voi pas s'ecrouler, ils sont sur la même lancé que l'année derniere. Même equipe, même jeu. Il passe le premier tour de la CL. Ils sont en pleine bourre. Leur seul faux pas est pour l'instant la defaite contre Lyon. Par contre Lyon je les sens pas trop.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Ryo Saeba » 01 Déc 2003, 17:54

et puis chaque club connait un passage a vide

pour le moment notre parcours ressemble a celui de l OL de l an dernier, qui avait bien commencer son championnat et qui avant la treve hivernal etait distancer, meme des supporters ont ete "bousculer" les joueurs a l entrainement, pourtant pour les faire bouger de chez eux ces supporters..., et apres lyon avait fait un super parcours a partir de fevrier et ont tout remonter, donc rien n est perdu
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16485
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Invité » 01 Déc 2003, 17:55

bon. Arretons le champ maintenant et donnons leur la coupe trop laide!! :)
Invité
 

Messagepar Cookies » 01 Déc 2003, 17:56

La je suis d'accord cette coupe est vraiment merdique.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Ryo Saeba » 01 Déc 2003, 17:57

ils aurait du prendre un mannequin en plastique, ca aurait couter mon cher et c plus grand :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16485
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Globe Trotter » 01 Déc 2003, 18:03

généralement quand une équipe en plein doute comme nous joue contre une équipe en pleine confiance comme monaco c'est souvent l'équipe en plein doute qui a un sursaut d'orgeuil tandis que l'équipe en plein confiance fait un exces de confiance, en fait c'est ce qu'il peut se passer vendredi, mais je me disais ça aussi avant OM - lyon...
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Messagepar Globe Trotter » 01 Déc 2003, 18:06

notre ami galtier pourrai faire une pige... en tant que fouteur de claque...
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Messagepar Cookies » 01 Déc 2003, 18:06

ratm_CU84 a écrit:Tout sa me fait penser a Lens il y a 2an j croi ou il avai je c plu conbien de points d'avance tt le monde les voyait champion ben finallemen cete Lyon :roll:


A la difference que Lens avec son equipe composé à 80% de joueurs participant a la CAN n'avait qu'une infime chance d'etre champion. D'ailleurs leur degringolade a commencé au debut de la CAN.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar flashylami » 01 Déc 2003, 18:07

ouais mais qui va se charger de frapper giuly et rothen a la mi temps.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Globe Trotter » 01 Déc 2003, 18:13

c'est bizar qu'on arrive à poster avant les réponses des autres maintenant, arriverait-on à voyager dans le temps ?
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Messagepar ratm_CU84 » 01 Déc 2003, 18:13

Cookies a écrit:
ratm_CU84 a écrit:Tout sa me fait penser a Lens il y a 2an j croi ou il avai je c plu conbien de points d'avance tt le monde les voyait champion ben finallemen cete Lyon :roll:


A la difference que Lens avec son equipe composé à 80% de joueurs participant a la CAN n'avait qu'une infime chance d'etre champion. D'ailleurs leur degringolade a commencé au debut de la CAN.

cete pour me donner une raison je veu pa ke monaco soit champion :cry:
Avatar de l’utilisateur
ratm_CU84
En formation
En formation
 
Messages: 932
Enregistré le: 03 Juil 2003, 14:43

Messagepar Globe Trotter » 01 Déc 2003, 18:20

vendredi si on revient à 6 points d'eux tout reste jouable, sinon..
Modifié en dernier par Globe Trotter le 01 Déc 2003, 18:26, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Messagepar Cookies » 01 Déc 2003, 18:21

ratm_CU84 a écrit:
Cookies a écrit:
ratm_CU84 a écrit:Tout sa me fait penser a Lens il y a 2an j croi ou il avai je c plu conbien de points d'avance tt le monde les voyait champion ben finallemen cete Lyon :roll:


A la difference que Lens avec son equipe composé à 80% de joueurs participant a la CAN n'avait qu'une infime chance d'etre champion. D'ailleurs leur degringolade a commencé au debut de la CAN.

cete pour me donner une raison je veu pa ke monaco soit champion :cry:


Je crois helas qu'il va falloir t'y faire.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar flashylami » 01 Déc 2003, 18:28

franchement je prefere mille fois que monaco soit champion plutot que lyon.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM, TuC0, Voj et 28 invités