le cas johansen? un mystere

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar BadrBoy » 22 Oct 2003, 10:53

Carriere s'est relevé sur tardivement aussi...
Maintenant,l'annee derniere vs aviez d'autre objectif,c'est pour cela qu'ils sont venus..
Cette saison,vs etes plus ambitieux alors il faut savoir dire aurevoir aux joueurs moyens et ne mettre que les meilleurs sur le terrain...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2169
Enregistré le: 15 Juin 2003, 08:22
Localisation: ile de la reunion

Messagepar Invité » 22 Oct 2003, 10:55

Ecker fait son job correctement.
Meite fait parfois des boulettes mais il a fait aussi de gros matchs. Je persiste a croire que son refus de prolongation est dommage pour nous. Il est jeune et peut devenir un bon joueur avec du boulot et de l'experience
Johansen, j'en pense rien
Celestini, c'est un mec de l'ombre qui font le sale boulot. Tout le monde n'a pas un role de creatif
Invité
 

Messagepar ben becker » 22 Oct 2003, 12:25

Meite fait parfois des boulettes mais il a fait aussi de gros matchs


tu le dis toi même, il est irrégulier, et c'est un gros problème pour un défenseur...



Celestini, c'est un mec de l'ombre qui font le sale boulot. Tout le monde n'a pas un role de creatif



Pour ce qui est de l'ombre OK, mais pour ce qui est de faire le sale boulot, je suis pas d'accord, il perd beaucoup de ballons, il n'en récupère pas énormément, il passe à côté de TOUS les gros matchs...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invités